En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid prime.
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 19:24:03
je ne suis pas d´acoord avec toi zirma metroid prime 3 est un mélange de halo, de fusion et de MP2, PLUS la visée à la wiimote qui est excellente
je l´ai aussi terminé en version US, il est magnifique. seule ombre à un tableau qui ne tarit pas d´éloges l´absence du mode online:-(__________________________ http://www.blogomag.net/Iet/IMG/gif/bob_20principal.gif
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:24:09
alexpa12 :"Donc votez pour le metroid prime que vous avez préférés en espérant que ce topic n´est pas deja été crée ou alors que WiipaD ne passe pas par la
Donne une valise remplis de bllet par dessous la table...*"
n´ayant pas encore MP3 , MP2 m´ayant déçu , je vote sans hésitation pour le 1
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 19:25:26
rectification de signature __________________________ http://www.blogomag.net/Iet/IMG/gif/bob_20principal.gif
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:25:34
mp2 t´a déçu ?? viens on va régler sa sur MSCF je l´aurais bien fait mais je n´ai pas le temps, t´a de la chance
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:27:18
Alexpa12 son lien qu´il a c´est celui que j´ai posté nous a l´heure.
Il défonce tout le mien : http://www.maxi-coloriage.com/coloriage-dessin/dessins-animes/bob_l_eponge_070.jpg
Metroid prime 1 : 4 votes Metroid prime 2 echoes : 1 vote Metroid prime 3 corruption : 2 votes
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
_zirma_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:27:55
goichisuda c´est vrai qu´il y a un peu d´Halo
alexpa12 SACRILEGE de ne pas avoir joué à Metroid Fusion. Selon moi dans le top 3 des meilleurs metroid. Un stress permanent, un scénario exceptionnel (rare dans les jeux nintendo) , des boss d´anthologie...
Jette-toi dessus
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:28:50
MP2 est très bon(j´en attendais plus, mode multi raté...) mais le 1 est beaucoup mieux ^^ quand tu veux pour mscf
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:28:55
Moi aussi j´ai essayer metroïd fusion
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:30:09
zirma et goichisuda vous avez fini la version us bande de petits pirate
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:30:12
papy bouyo je l´ai vu cette épisode ou il casse la table carlos c´est l´épisode du meilleur employé du mois une seul images suffit, je suis incolables a bob l´éponge dans ma classe et meme mon college j´ai lanssé le phénomène "bob l´éponge" je suis devenu une star
zirma quelle console metroid fusion ??
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:31:49
banjo 10 min après popstars si tu veux, mon frere regarde
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 19:33:13
"vous avez fini la version us bande de petits pirate "
je suis pas un pirate, moi je vis au japon et y a un magasin d´import près de chez moi alors je joue tout simplement à des jeux import avant leur sortie officielle sur le territoire __________________________________ http://www.enregistrersous.com/images/62749673720071022193017.png
_zirma_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:33:15
banjo may non ma Wii elle ay magique elle arrive à lire tous les jeux sans que je la pirate
alex Metroid Fusion est sur GBA. Tu peux DL le rom, et une fois que tu commenceras à y jouer, je peux t´assurer que tu décolleras pas tes yeux de l´écran
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:33:48
metroid fusion est sur gba mon top 3 des metroid: 1)super metroid sur snes 2)metroid prime sur ngc 3) metroid fusion
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 19:34:30
je crois que c´est la meilleure signature que j´ai jamais faite __________________________________ http://www.enregistrersous.com/images/62749673720071022193017.png
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:35:30
banjo super metroi je l´ai téléchargé sur vc et il est énorme vraiment extraordinaire merveilleux, rien de plus alors que oot m´a assez largement déçu
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
_zirma_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:35:40
1) MP3 Corruption 2) Metroid Fusion 3) Super Metroid/ MP1
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:35:49
"banjo 10 min après popstars si tu veux, mon frere regarde "
Style avoue c´est toi qui regarde
Hein, hein ? c´est quoi cette odeur de tartiflette qui rejoint mes narines ?
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:37:36
goichisuda tu vis vraiment au japon?! je rêve d´y aller zirma t´arrive à jouer sur émulateur?? moi je trouve ça dégoutant