CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid prime.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 19:24:03

je ne suis pas d´acoord avec toi zirma :( metroid prime 3 est un mélange de halo, de fusion et de MP2, PLUS la visée à la wiimote qui est excellente :bave:

je l´ai aussi terminé en version US, il est magnifique. seule ombre à un tableau qui ne tarit pas d´éloges :d) l´absence du mode online:-(__________________________
http://www.blogomag.net/Iet/IMG/gif/bob_20principal.gif
:hap:

banjo87
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:24:09

alexpa12 :"Donc votez pour le metroid prime que vous avez préférés en espérant que ce topic n´est pas deja été crée ou alors que WiipaD ne passe pas par la :noel:

  • Donne une valise remplis de bllet par dessous la table...*"

:lol: :noel:

n´ayant pas encore MP3 , MP2 m´ayant déçu , je vote sans hésitation pour le 1

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 19:25:26

rectification de signature :noel:
__________________________
http://www.blogomag.net/Iet/IMG/gif/bob_20principal.gif
:hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:25:34

mp2 t´a déçu ?? :noel:
viens on va régler sa sur MSCF :noel:
je l´aurais bien fait mais je n´ai pas le temps, t´a de la chance :o))

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:27:18

Alexpa12 son lien qu´il a c´est celui que j´ai posté nous a l´heure.

Il défonce tout le mien :
http://www.maxi-coloriage.com/coloriage-dessin/dessins-animes/bob_l_eponge_070.jpg

______________________________
http://www.maxi-coloriage.com/coloriage-dessin/dessins-animes/bob_l_eponge_070.jpg

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:27:52

Metroid prime 1 : 4 votes
Metroid prime 2 echoes : 1 vote
Metroid prime 3 corruption : 2 votes

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:27:55

goichisuda :d) c´est vrai qu´il y a un peu d´Halo

alexpa12 :d) SACRILEGE de ne pas avoir joué à Metroid Fusion. Selon moi dans le top 3 des meilleurs metroid. Un stress permanent, un scénario exceptionnel (rare dans les jeux nintendo) , des boss d´anthologie... :bave:

Jette-toi dessus :bave:

banjo87
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:28:50

MP2 est très bon(j´en attendais plus, mode multi raté...) mais le 1 est beaucoup mieux ^^
quand tu veux pour mscf :noel:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:28:55

Moi aussi j´ai essayer metroïd fusion :bave:

banjo87
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:30:09

zirma et goichisuda :d) vous avez fini la version us bande de petits pirate :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:30:12

papy bouyo :d) je l´ai vu cette épisode ou il casse la table carlos :oui:
c´est l´épisode du meilleur employé du mois :oui:
une seul images suffit, je suis incolables a bob l´éponge :oui:
dans ma classe et meme mon college j´ai lanssé le phénomène "bob l´éponge" :oui: :bave:
je suis devenu une star :bave:

zirma :d) quelle console metroid fusion ??

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:31:49

banjo :d) 10 min après popstars si tu veux, mon frere regarde :honte:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 19:33:13

"vous avez fini la version us bande de petits pirate :noel: "

:d) je suis pas un pirate, moi je vis au japon et y a un magasin d´import près de chez moi :bave: alors je joue tout simplement à des jeux import avant leur sortie officielle sur le territoire :bave:
__________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/62749673720071022193017.png
:bave:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:33:15

banjo :d) may non ma Wii elle ay magique elle arrive à lire tous les jeux sans que je la pirate :noel: :o))

alex :d) Metroid Fusion est sur GBA. Tu peux DL le rom, et une fois que tu commenceras à y jouer, je peux t´assurer que tu décolleras pas tes yeux de l´écran :bave:

banjo87
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:33:48

metroid fusion est sur gba
mon top 3 des metroid:
1)super metroid sur snes
2)metroid prime sur ngc
3) metroid fusion

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 19:34:30

je crois que c´est la meilleure signature que j´ai jamais faite :oui:
__________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/62749673720071022193017.png
:bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:35:30

banjo :d) super metroi :bave: je l´ai téléchargé sur vc et il est énorme :bave: vraiment extraordinaire :bave:
merveilleux, rien de plus :bave: alors que oot m´a assez largement déçu :(

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:35:40

1) MP3 Corruption
2) Metroid Fusion
3) Super Metroid/ MP1

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:35:49

"banjo :d) 10 min après popstars si tu veux, mon frere regarde :honte: "

Style avoue c´est toi qui regarde :noel:

Hein, hein ? c´est quoi cette odeur de tartiflette qui rejoint mes narines ? :o))

banjo87
banjo87
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:37:36

goichisuda :d) tu vis vraiment au japon?! je rêve d´y aller :bave:
zirma :d) t´arrive à jouer sur émulateur?? moi je trouve ça dégoutant :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment