"C4EST PAS MOI QUI REGARDE POPSTARS!!!!!!!"
On c´est tous que tu regarde Popstars et on c´est tous que tu regarde "Ête vous plus fort qu´un élève de 10 ans"
nan mais mon frere regarde ces deux emmissions il regarde aussi desperate housewises ( commen ça s´écrit )et je crois que c´est tous
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Et demain il commençera à regarder la star ac c´est sa ?
J´adore Desperate Housewives
Devine qui c´est : [Damien09]
J´t´ai Ken Alexpa12
roooo tais toi toi
J´t´emmerde
ba emmmerde moi en silence
Hopital psychatrique
T´adore bob l´éponge
Euh on t´emmerde tout les deux là En silence , oui mais c´est dur
ça va être dur de voter, j´ai pas encore joué au troisième, je repasserai quand je l´aurai bien avancé, soit dans une semaine
mais bon, pour le moment, c´est le premier, que j´suis d´aillerus en train de refaire
idem que kisscool56(la flemme de tout réecrire lol)
Pour le moment le meilleur pour moi est Metroid Prime. C´est celui qui m´a fait découvert Metroid J´espère que MP3 sera du même niveau