ceux qui veulent voté, voter ne prenez pas compte de ces boulets naaaaaaa je rigole mais n´hésiter pas a voté si vous le désirez vous n´arriverez pas comme un cheveux sur la soupe, bien au contraire
papy bouyo j´aime bien 404 not found
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
_zirma_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:21:28
J´ai fini Metroid Prime 3 en version US et je peux vous dire sans aucune incertitude que c´est le mielleur metroid de tous les temps
Un mélange de Metroid Fusion et de MP2, avec une visée Wiiimote.
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:22:55
Tinquiete Alexpa12 je représente les 404 not found
goishisuda mon bob l´éponge dessiner resemble comme 2 goutte d´eau a celui de ton lien
zirma "Un mélange de Metroid Fusion et de MP2" j´ai pas joué a metroid fusion mais mp2 est selon moi le meilleur jeux de tous les temps et pouratant j´en ai jouer beaucoup de bon jeu