CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'ennuie sur la wii et vous ?

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
09 octobre 2007 à 03:10:54

bonsoir je voulait savoir j´ai la wii et je n´y touche plus depuis le mois de juin je trouve que les jeux ne sont vraiment pas super pour l´instant elle me semblait vraiment prometeuse mais en ce moment .... je sais bien que metroid et mario galaxy vont arrivé mais quand meme les hits ne sortes pas si souvent que ça ... si il faut attendre tous les 5mois pour avoir de bons jeux sa craint ... vous etes pas d´accord ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:20:57

-------WII---------
Super Paper Mario (Fini, Pas a 100%)
The Legend Of Zelda : Twillight Princess(Fini, Pas a 100%)
Wii Sport(Jouer)
Rayman Raving Rabbit(Fini, Pas a 100%)
Wii Play(Jouer)
Mario Party 8(Jouer)
Excite Truck(Jouer)
Metal Slug Anthology(Fini)
Elebits(Pas encore Fini)
Kororinpa(Fini, Pas a 100%)
Metroid Prime 3 : Corruption(Pas encore Jouer)
Mario Striker Football(Jouer)
Mysims(Jouer)

----Virtual Console-----
F-Zero
Sonic the Hedgehog
The Legend of Zelda
Bomberman ´93
Super Star Soldier
Contra III: The Alien Wars
Super Castlevania IV
Super Mario Bros.
Internet Browser
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Mario Kart 64
Super Mario World
Kirby´s Adventure
Ice Climber
Kid Icarus
VC Voting Channel
Donkey Kong Country
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Super Ghouls n´ Ghosts
Star Fox 64
Castlevania
The Legend of the Mystical Ninja
Donkey Kong Country 2: Diddy´s Kong Quest
Zelda II - The Adventure of Link
Sonic the Hedgehog 2
F-Zero X
Super Mario Bros. 2
Paper Mario
Metroid

-----Gamecube-----
Dance Dance Revolution : Mario Mix(Jouer, Pas fini a 100%)
Pikmin(100%)
Pikmin 2(Jouer)
The Legend of Zelda : Wind Waker(Pas encore Commencer)
Megaman Anniversery Collection(Pas encore commencer)
Megaman X Collection(90%)
Megaman X Command Mission(Pas encore Commencer)
Resident Evil 0(Jouer)
Resident Evil 1(Pas encore Commencer)
Resident Evil 2(Pas encore Commencer)
Resident Evil 3(Pas encore Commencer)
Metroid Prime(73%)
Metroid Prime : Echoes(Jouer présentement)
Eternal Darkness : Sanity´s Requiem(Pas encore Commencer)
Starfox adventure(Pas encore Commencer)

Ca c´Est les jeux que tu peut essayer maintenant qui sont jouable sur la Wii...
Je te les conceils tous =)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:23:18

Je suis malheureusement d´accord avec toi :snif:

Ils font chier avec leurs casuals games on s´en fou ils ont un concept en or ! et ils sortent de la merde, à quand un bon petit track and field par exemple, lancer le javelot, courir et tout avec des potes ça peut etre super fun, il faut qu´ils misent sur ça. J´y joue plus depuis que j´ai fait RE4 (que j´avais deja fais sur GC) Ca craint....

Heureusement j´ai mas 360 et je m´éclate bien dessus, mais bon la wii là je suis un peu déçus mais patientons....Je l´ai prise pour moi et ma femme, et même elle n´y joue plu :lol:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:27:30

Ah ok le gars qui compte les jeux gamecube et Virtual Console. C´est franchement limite, là... Une console n´est pas sencée se reposer sur les jeux déjà sortis, mais ceux qu´elle a elle-même. Autrement, pourquoi ne pas s´acheter une snes ou une gamecube seulement?

Super Paper Mario (Fini, Pas a 100%)
The Legend Of Zelda : Twillight Princess(Fini, Pas a 100%)
:d) Et un joli portage, un!
Wii Sport(Jouer)
:d) Zouli le tutorial.
Rayman Raving Rabbit(Fini, Pas a 100%)
:d) Bon 30 minutes...
Wii Play(Jouer)
:d) Euh... Il y a une différence avec Wii Sport?
Mario Party 8(Jouer)
:d) Et un énième Mario Party fun 2 jours, un!
Excite Truck(Jouer)
:d) Une daube, ce jeu...
Metal Slug Anthology(Fini)
:d) Rien à dire, en tant que fan des Metal Slug. :bave: Ah si... Il y a le même sur Psp, avec le même rendu graphique.
Elebits(Pas encore Fini)
:d) J´aime pas, mais si ça plait à certains... Tant mieux.
Kororinpa(Fini, Pas a 100%)
:d) Same.
Metroid Prime 3 : Corruption(Pas encore Jouer)
Géniallissime.
Mario Striker Football(Jouer)
Ah ok le jeu en carton. Il n´apporte pratiquement rien de neuf mis à part son online.
Mysims(Jouer)
... Attends, tu aurais du citer Medal Of Honor Heroes 2. Après tout, tu ne peux pas tomber plus bas. Ou Far CRy.

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
09 octobre 2007 à 03:32:27

jme sent moin seul ^^ moi aussi vais resté sur ma xboite ^^ je pense vraiement a vendre ma wii si sa continue comme ça nintendo assure pas du tout la ..

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:42:31

Non ne la vend pas, déjà tu va pas en tirer grand chose et je pense que de patienter un peu ne fera pas de mal. Tu n´as rien a perdre à la garder encore.
Moi je la garde pour les quelques jeux qui vont sortir et puis après bon ben y toujours moyen de delirer un peu dessus, peut être des petits OVNI sortiront dessus. Mais je me demande si les developeurs ont vraiment confiance en ce support, et là ça fait peur.... C´est vrai que farcry c´est une belle m**de mais bon y aura pit´être de bons jeux....un jours... :lol:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:53:13

pour le track´n field il va y avoir mario et sonic aux olympic games le mois prochains. (j´imagine qu´il y aura du lancer de javelot inclus)

sinon pour le moment c´est vrai que c´est la disette, sinon si tu aime les jeux de sports je te conseillerais d´essayer madden 08. Moi non plus je connaissais rien au foot US, mais j´avoue qu´avec la wiimote c´est plutôt fun.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 03:58:31

Banane_Divine :d) Certains jeux que t´a citer sont juste fun en multi. Dès lors, oubli les en solo !

Sinon, chacun son avis. Pour le moment, je suis loin d´être déçus apr ma wii chérie. J´y ai jouer aps aml d´heures en multi et bien plus en solo. Zelda, DBZ 2, Metroid prime 3, mario party 8 (en multi), rayman (multi), sont tous des jeux avec lesquels j´ai eu beaucoup de plaisires. Et puis, ne serais-ce pas le but d´une console, avoir du plaisir ?

http://bogman.unblog.fr/

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:10:53

Track and field était un exemple :lol:

Moi je suis quand même convaincu qu´une majorité des wiiteur sont relativment un peu deçus de l´utilisation finale de la technologie.
J´ai peut être trop espéré d´inovation du game play, et non au travers de casual games (même rayman qui était sympas mais bon...)
A quand un vrai solo bien trançandant et immersif, un multi fun ou on sort crevé? Enfin comme je dis wait and see

PS: Les maiden, j´y ai déjà pas mal joué mais bon, j´ai pas tellement envie de me le payer sur wii...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 octobre 2007 à 04:34:59

RE4 et zelda me semble pour le moment les 2 seuls jeux capable de tenir un hardcore gamer en haleine pendant plus de 20 heures. Pour RE4 je sais que tout le monde le connait par coeur mais franchement je le conseille quand même parcequ´à la wiimote c´est une autre expérience (surtout que j´ai quasiment passé plus de temps à obtenir les étoiles en mode missions que pendant le mode solo).

Sinon encore une fois madden me semble être un excellent exemple d´une utilisation du gameplay wii dans un jeu de sport.

Après j´avoue qu´il n´y a pas foule de hit, mais bon comme dirait le boss de big N : "ça ne sert à rien de sortir 300 jeux quand on sait que chaque joueur n´achète et ne joue vraiment qu´à 3 à 5 jeux par an en moyenne"

greg92
greg92
Niveau 9
09 octobre 2007 à 08:24:18

En ce moment je ne joue qu´a MSCF sur le online et je m´eclate comme un petit fou ! :fou:

:noel:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:50:11

koulamata Posté le 09 octobre 2007 à 04:34:59 RE4 et zelda me semble pour le moment les 2 seuls jeux capable de tenir un hardcore gamer en haleine pendant plus de 20 heures. Pour RE4 je sais que tout le monde le connait par coeur mais franchement je le conseille quand même parcequ´à la wiimote c´est une autre expérience (surtout que j´ai quasiment passé plus de temps à obtenir les étoiles en mode missions que pendant le mode solo).

Sinon encore une fois madden me semble être un excellent exemple d´une utilisation du gameplay wii dans un jeu de sport.

Après j´avoue qu´il n´y a pas foule de hit, mais bon comme dirait le boss de big N : "ça ne sert à rien de sortir 300 jeux quand on sait que chaque joueur n´achète et ne joue vraiment qu´à 3 à 5 jeux par an en moyenne"

Ouais mais le football americain a des phases de jeux arreté!les courses sont "prédéfinis" y´a peut etre que le "runningback"qui peut poser un probleme de maniabilité.

Mais quand tu vois Fifa :malade: alors qu´il es bien sur 360(Moi pro-PES qui dis sa!)Je le dis et redis la wiimote convient a un certain type de jeu!
3 a 5 jeux par ans!!!tu m´etonne que certains ce faut chier!sur 360 c´est 3 a 4 Hits tout les mois!..........

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:49:54

Clair que comme vrai next gen y´a la PS3 et la 360 , stoo.

toshio
toshio
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:53:40

bah faut dire que rester enfermé à jouer alors qu´il fait encore beau, et puis de tout façon j´ai pas le temps d´y jouer, donc voilà, ça fait de la déco pour mon salon (je devrais penser aussi à accrocher ma PSP au mur, histoire de voir ce que ça donne...)

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:05:52

Banane, je ne propose que les jeux que j´ai, comme ca je suis sur de leur valeur moi =)

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:00:25

honetement je sais pas combien de temps la wii restera dans la course bien qu´elle soit la console la mieux vendu au final tout le monde es decus par ses jeux .. a voir

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:05:55

Tout le monde?
Tout le monde??
Désolé mais seulement une minorité est decu des jeux sur Wii...
Sur Wii le seul type qu´il manque est le RPG, et il arrive du japon d´ici la fin de l´année
Pour la Course
Il y a
Excite Truck et Bientot Nitrobike qui sera online a 8joueur...

Pour l´aventure il y a
The Legend of Zelda : The Twillight Princess qui bien que soit un remake est tres bien sur Wii
One Piece
Bientot Nous auront 4 ou 5 jeux qui arrive :)

Pour le FPS il y a RED Steel qui est tres partagé :)
Et bientot MOH HEroes 2 qui sera en Online a 32 joueur.

Pour le Shoot sur Rail il y a RE : UC , Ghost Squad et MOH Heroes 2 qui proposera un mode arcade.

Pour le Sport, il y a la Série EA Sport, Wii Sport et les Prochain compil de Sport

Mini Jeu on a
Rayman Raving Rabbit
Wario Ware
Mario Party 8

Puzzle on a
Kororinpa
Block Bientot jeu crée par Stephen Spielberg
Dewy Adventure

Gestion
On a
Rien pour le moment =o, Bientot des Nintendogs, Cats , Horse et probablement un Nintenmuleet =p ou on devra approvisionner Muleet en jeu video de tout genre et venir surle forum critiquer le sympa Rubius :o))
Aussi Space Station Tycoon
Et Spore.

Construction/Création
Mysims qui est génial pour l´aspect Création.

RPG
on a Fire Emblem au Japon,
Dragon Quest au Japon...

Jeu de Fight
Naruto
Bleach
Mortal Kombat
Dragon Ball Z Tenkachi 2 et le 3 qui arrive avec un online.

Beat em All on a
Soul Calibur Legends.

Donc je voit pas quelle genre a pas un bon jeu sur Wii...
Bien sur j´en oublie des tonnes commes les Samurais et ect mais je n´y est accrocher ^^ donc faites de petites recherche -=p

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 16:08:56

Perso je ne m´ennuie pas sur ma wii...(Et dans 17 jours il y a MP3^^)
Question de gouts, comme d´hab...^^

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:12:02

moi ca va sur la Wii entre sin and the punishment sur la VC (parmi tant d´autre)
ou my sims, metroid 3 et super paper mario pour les jeux Wii

je ne compte pas que je suis aussi sur la NDS sur zelda et je me regale sur des parti online de worms ou TW 08

donc pour ma part je m´ennuis pas sur la wii ou sur la NDS

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:17:45

jason myers, tant mieux pour toi si tu peux claquer plus de 200 euro de jeux chaque mois. Sache juste qu´il y en a beaucoup d´autres qui ont aussi d´autres factures a payer et pour qui s´offrir un jeu à 70 euro tout les 2 mois c´est déjà pas si mal.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment