CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'ennuie sur la wii et vous ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:05:34

"tu m´etonne que certains ce faut chier!sur 360 c´est 3 a 4 Hits tout les mois!.........."

vas y molo tout de même :noel:
sur x360 c´est comme sur wii, t´as 2/3 hits par an :oui:
mais la x360 a plus le soutien des éditeurs tiers, ça c´est clair :oui: mais faut pas oublier également qu´il y a un an, sur x360 c´était aussi pire que sur wii :oui:
bande d´impatients, vous trouvez pas de bons jeux wii ? et bien pour patienter vous avez une énorme ludothèque gamecube à votre disposition, vous vous démerdez avec ça :oui:

faut arrêter comme ça d´être de mauvaise foi, il n´y a pas que sur ii que ça se pase comme ça, loin de là :( seulement vous avez toujours en tête les "hits" de la x360, vous oubliez toujours qu´elle a un an de plus, bande de sur-exigeants va :(
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:05:54

Pareil pour moi :

je m´emmerde sec avec la Wii...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:08:03

Rubius :

tu es vraiment de mauvaise foi je trouve.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:10:20

"Ces jeux ont le Multi Offline? :)"

" :d) Ah tu parles de jeu proposant Offline et Online ? Lost Planet, GOW, R6 Vegas, Halo 3, PES 2008, Top Spin 2, Perfect Dark Zero, Table Tennis. "

lost planet n´a pas de multi offline, GoW en offline en multi est daubesque, idem pour R6 vegas, pes 2008 et table tennis, quand à perfect fark zero, le jeu est à la base très moyen donc....

il n´y a que halo 3 :-)

zéro pointé la x360 en multi offline :noel: la console la moins conviviale du siècle :bravo:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:18:05

Le multi Offline de la Wii est 100 fois meilleur que le Offline Xbox mais le Online Xbox est meilleur que celui de la Wii.

Erosquare :)
Tu vol et tu croit ca normal =)
Fais a ta tete je me fiche de ta pomme tu sais =p c´est pas comme si tu étais important ^^
Mais si je veut acheter mes classique plutot que de les voler c´est moi que ca regarde =p

Et oui je suis un pauvre mouton Pro N qui adore la Wii, c´est pour ca que je joue a la Wii que 2 h par jour contrairement au pc ou je joue a plus de 8 heure =)
Mais oui je suis un grand Mouton Wii qui a que les bons jeux Wii.

Je ne suis pas de mauvaise foi :)
Le offline de la Xbox est minable, les jeux avec un solo respectable est minime, les jeux sont fais pour etre jouer sur le live, et rapporter chaque mois de l´argent a Microsoft.

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:29:20

Rubius Posté le 09 octobre 2007 à 17:18:05 Le multi Offline de la Wii est 100 fois meilleur que le Offline Xbox mais le Online Xbox est meilleur que celui de la Wii.

Erosquare
Tu vol et tu croit ca normal =)
Fais a ta tete je me fiche de ta pomme tu sais =p c´est pas comme si tu étais important ^^
Mais si je veut acheter mes classique plutot que de les voler c´est moi que ca regarde =p

-----> C´est pas à mes yeux que tu passes pour quelqu´un de ridicule et de débile, c´est aux yeux de tous. Là encore :

Et oui je suis un pauvre mouton Pro N qui adore la Wii, c´est pour ca que je joue a la Wii que 2 h par jour contrairement au pc ou je joue a plus de 8 heure =)
Mais oui je suis un grand Mouton Wii qui a que les bons jeux Wii.

------> Déjà tu y joues 2H par jour, c´est déjà beaucoup je trouve puis tu affiches clairement que tu joues également plus de 8H sur ton pc mais tu n´as peur de te ridiculiser en public mon pauvre? On voit comprend mieux pourquoi t´as une sale tronche maintenant, à force de bouffer des mc-do et passer toutes tes journées devant des jeux vidéos :ok:

Je ne suis pas de mauvaise foi
Le offline de la Xbox est minable, les jeux avec un solo respectable est minime, les jeux sont fais pour etre jouer sur le live, et rapporter chaque mois de l´argent a Microsoft.

----> Encore là t´es de mauvaise car tu penses tout le contraire. Je ne compte plus le nombre de fois où tu as affirmé la supériorité du online de la Wii par rapport au online 360, soi-disant parce que c´est gratuit et qu´il y a des mesures anti-pédophiles avec ce système de code qui est plus que chiant au passage.

resk-p
resk-p
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:33:57

perso je suis sacrface !

goten67
goten67
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:36:39

Erosquare :d)

Rubius n´a pas toujours raison, mais franchement, je préfère télécharger Mario Kart 8 euros et y jouer avec des potes sur ma télé HD Ready 82 cm avec de VRAIES manettes plutôt que sur un émulateur foireux, sur mon écran d´ordinateur 17 pouces avec des touches claviers difficiles à maîtriser.

Je crois que là, c´est le moement de dire "Owned" dans le jargon des trolls. :ok:

resk-p
resk-p
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:38:37

je vous ai dis que j etais sur scarface ?

balounta
balounta
Niveau 3
09 octobre 2007 à 17:42:33

Moi je garde ma wii meme si joue beaucoup plus avec la play3. Car avec ma femme on attend quelques jeux comme Mario galaxie Mario kart et aussi wii feet ^^

resk-p
resk-p
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:43:16

sinon moi je joue a scarface

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:43:38

Tu sais que l´emulation est illégal Ero ? =)
Tu sais que je ne mange JAMAIS de Mc Do? =p
Tu sais que je vis en campagne? Donc que j´ai des sortie que tres rarement? Que tout mes amis vivent a 10 Kilometre de chez moi et qu´ils sont encore plus sur les jeux video que moi?

=)
L´emulation c´est nul, C´est tout, fais a ta tete mais bon demende de ban pour incitation au piratage =)

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:44:24

ouais tu va jouer a 4 sur un ordi ero???

disont que tout le monde n´a pas les memme connaissance et envie de s´embeter comme tu le fait ero

ca fait beaucoup de chose
1/ bien regler l´emulateur
2/ trouve des adapteur de manette GC (ou VC) (pour 4 perosnnes en plus)
3/ brancher la tele a coté de l´ordi de quoi faire raler pas mal de monde
4/ et si on a pas de tele HD on fait comment hein???

ca fait beaucoup de si

si quelqu´un n´a pas envie d´embeter

et puis tetris autant le prend le gratos plutot que payer tetris HD non? (sur le xbox live arcade)

surtotu que pas besoin de menttes ca ce joue très bien au clavier

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:44:50

Tiens je vais même en rajouter une couche... Toi qui préfères "télécharger" Mario Kart 8€ comme tu le dis et jouer avec tes quatre potes. Tu vas débouser 60€ x 3 = 180€ de manettes? Tu sais combien coute une manette 64 de nos jours? 5 à 10€. Tu sais combien coute un adaptateur 64/PC? 10-15€. Hé ben mon pauvre, t´es un gros pigeon pas possible.

PS : Vive la mauvaise foi chez les pro-wii.

resk-p
resk-p
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:46:33

moi j aime bien scarface

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:48:07

Dites, Vous trouver pas que Erosquare c´est un Ulcaniste?
http://www.dailymotion.com/video/x33yra_ulcan_fun
=)

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:53:37

la manette Gc coute 10/12 euros dans lesm agazin que je connait
et j´ai déja 3 manette GC

cool non

disont que ton syteme n´est pas pratique ...attendez on joue dans 5 minutes...

désolé de te dire mais les adapteur que j´ai vu pour la manette ps2 et non GC

tu n´a qu´a configurer la manette ps2 comme une manette GC... tu va me dire..

sauf que mario kart se joue au stick et non au fleches et tu a vu ou est le stick sur ps2...

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:54:23

Une autre demende de ban =p
Sinon tu devrait faire la pub du Willy Waller =p Ca serais tordant de t´entendre =-p

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:57:35

darknor31 Posté le 09 octobre 2007 à 17:53:37 la manette Gc coute 10/12 euros dans lesm agazin que je connait
et j´ai déja 3 manette GC

cool non

disont que ton syteme n´est pas pratique ...attendez on joue dans 5 minutes...

désolé de te dire mais les adapteur que j´ai vu pour la manette ps2 et non GC

tu n´a qu´a configurer la manette ps2 comme une manette GC... tu va me dire..

sauf que mario kart se joue au stick et non au fleches et tu a vu ou est le stick sur ps2...

----> Arrête ta mauvaise foi ça devient flagrant là. J´ai déjà joué à Mario Kart avec une manette PS2 et c´est largement jouable à moins que tu sois trop une quiche qui ne sait même pas se servir correctement d´une manette.

Rubius Posté le 09 octobre 2007 à 17:54:23 Une autre demende de ban =p
Sinon tu devrait faire la pub du Willy Waller =p Ca serais tordant de t´entendre =-p

-----> Cool poour toi si ça te permet de te sentir important et supérieur. D´autant plus que ta demande n´aboutira pas, je n´ai donné aucun lien ni comment les chercher/trouver :ok:

Conker
Conker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:58:22

quand à perfect fark zero, le jeu est à la base très moyen donc....

:d) Il est moyen pour celui qui se base uniquement sur les notes européenes. Plus de 80 % par Gameranking. Mais sans en prendre en compte, PDZ propose une multitude de modes multijoueur + bots + coop. Donc oui avant de juger un jeu, il est préférable de l´essayer avant d´émettre le moindre avis le concernant.

R6 vegas, pes 2008 et table tennis

:d) PES est médiocre en 1 contre un ? non mais il est sérieux ce mec ? :ouch: T´aimes pas les jeux de foot, je peux le comprendre mais de là à dénigrer l´un des jeux les plus conviviaux à plusieurs, tu viens de prouver que ta subjectivité prend le dessus^^

Le mode coop de GOW est nul ? refaire la campagne solo avec un pote est considérer comme un détail ennuyant ? Arrête la fumette... Idem pour R6 Vegas, mode coop jouable jusqu´à 4.

Top Spin 2, Table Tennis :d) Réfère toi au commentaire posté à propos de PES.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment