Rubius Posté le 09 octobre 2007 à 17:18:05 Le multi Offline de la Wii est 100 fois meilleur que le Offline Xbox mais le Online Xbox est meilleur que celui de la Wii.
Erosquare
Tu vol et tu croit ca normal =)
Fais a ta tete je me fiche de ta pomme tu sais =p c´est pas comme si tu étais important ^^
Mais si je veut acheter mes classique plutot que de les voler c´est moi que ca regarde =p
-----> C´est pas à mes yeux que tu passes pour quelqu´un de ridicule et de débile, c´est aux yeux de tous. Là encore :
Et oui je suis un pauvre mouton Pro N qui adore la Wii, c´est pour ca que je joue a la Wii que 2 h par jour contrairement au pc ou je joue a plus de 8 heure =)
Mais oui je suis un grand Mouton Wii qui a que les bons jeux Wii.
------> Déjà tu y joues 2H par jour, c´est déjà beaucoup je trouve puis tu affiches clairement que tu joues également plus de 8H sur ton pc mais tu n´as peur de te ridiculiser en public mon pauvre? On voit comprend mieux pourquoi t´as une sale tronche maintenant, à force de bouffer des mc-do et passer toutes tes journées devant des jeux vidéos
Je ne suis pas de mauvaise foi
Le offline de la Xbox est minable, les jeux avec un solo respectable est minime, les jeux sont fais pour etre jouer sur le live, et rapporter chaque mois de l´argent a Microsoft.
----> Encore là t´es de mauvaise car tu penses tout le contraire. Je ne compte plus le nombre de fois où tu as affirmé la supériorité du online de la Wii par rapport au online 360, soi-disant parce que c´est gratuit et qu´il y a des mesures anti-pédophiles avec ce système de code qui est plus que chiant au passage.