CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'ennuie sur la wii et vous ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:26:52

-Mario Kart online
:d) :bravo:
-SSBB online
:d) :bravo:
-Super Mario Galaxie
:d) :bravo:
-Metroid Prime 3
:d) :bravo:
-Zack & Wiki
:d) Pourquoi tout le monde accroche à ce jeu? Pour son design seulement? C´est évident que si.
-Tenckachi 3 online
:d) Bouse de vache.
-NitroBike online
Crotte de chien.
-BWII online
Connais pas.
-Medal of Honor Heroes II online
Caca nerveux.

Mais c´est tes goûts, donc bon.

* Rubius profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 17:59:48 avertir modérateur
* Ils vont venir et regarder vite fais, et tu dis que le piratage est bien donc incitation =)
Dis, Tu peut faire des podcasts de tes arguments? =)
Voudrait les mettres sur mon mP3 =) J´adorerais écouter ca =p c´est mieux que Francois perusse =p

Kikoo lol asv? =)

Conker
Conker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:28:15

pour cette fin d´année

:d) Etant donné que tu es français, comme pourras-tu jouer à Mario Kart et SSBB en fin d´année ?

NitroBike online

:d) Ce n´est parce qu´il est jouable online, que le jeu sera de qualité hein Les derniers vidéo présenter un titre médiocre graphiquement (c´est pas nouveau sur Wii) mais surtout rien d´original.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:28:32

Et puis jouer à certains jeux avec la wiimote est beaucoup plus jouissif qu´avec un Pad Classic et puis c´est pas parce que elle n´as pas une forme de Pad Classique qu´elle ne peut pas l´être utilisé comme (Quand j´entend "C´est mal utilisé autant avoir une manette classique" :hum: )
J´ai jouer à Halo 3 ( N´étant pas un habitué du genre ) j´ai vraiment trouver ça merdique :malade: mais ça reste mon point de vue :ok:

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:29:33

Ca sert à rien d´essayer de comprendre Damien09, c´est juste un gros gosse qui fait sa crise d´adolescence accompagné d´une déficience mentale facilement assimilable à la forme d´autisme la plus évoluée, le pro-wiisme.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:31:20

Erosquare :d) Ok le gars qui cherche meme pas à comprendre
Fin d´année début d"année prochaine :-)))

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:31:52

[Damien09] Posté le 09 octobre 2007 à 18:28:32 Et puis jouer à certains jeux avec la wiimote est beaucoup plus jouissif qu´avec un Pad Classic et puis c´est pas parce que elle n´as pas une forme de Pad Classique qu´elle ne peut pas l´être utilisé comme (Quand j´entend "C´est mal utilisé autant avoir une manette classique" )
J´ai jouer à Halo 3 ( N´étant pas un habitué du genre ) j´ai vraiment trouver ça merdique mais ça reste mon point de vue

-----> Change pas de conversation. Tu vas faire comment pour acheter Mario Kart, SSBB, DBZ, Nitrobike, BW II alors qu´ils sortent en 2008? Tu voulais faire style il y a trop de bons jeux qui sortent fin 2007? Hé ben mon pauvre, ton fanatisme est franchement grave. Va consulter un psychatre mon pauvre.

muleet
muleet
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:32:46

Il a quoi de merdique, Halo 3?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:33:08

Et puis jouer à certains jeux avec la wiimote est beaucoup plus jouissif qu´avec un Pad Classic
:d) Ah ouais. Ssx Blur, bouger la manette dans tous les sens alors que ton Personnage fait autre chose, c´est super jouissif et immersif, ya rien à dire. :bave:

et puis c´est pas parce que elle n´as pas une forme de Pad Classique qu´elle ne peut pas l´être utilisé comme (Quand j´entend "C´est mal utilisé autant avoir une manette classique" )
:d) Tu te contredis là. Si c´est plus jouissif qu´un pad, pourquoi l´utiliser comme un pad puisqu´elle est si ´´révolutionnaire´´ ? :hap:

J´ai jouer à Halo 3 ( N´étant pas un habitué du genre ) j´ai vraiment trouver ça merdique
:d) J´imagine pas sur Wii, avec les graphismes encore plus merdiques. D´ailleurs, c´est tes goûts, n´empêche que ça sent le troll tout bon derrière ton discours contradictoire.

mais ça reste mon point de vue
:d) Ah ben voilà, c´est dit.

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:33:30

[Damien09] Posté le 09 octobre 2007 à 18:31:20 Erosquare Ok le gars qui cherche meme pas à comprendre
Fin d´année début d"année prochaine

----> Non désolé, Fin d´année ça veut dire ce que ça veut dire. Et n´essaie pas de te rattraper lorsque tu racontes de la merde parce que tu fais pitié, tu ridiculises encore plus les pro-wii par ta mauvaise foi.

Conker
Conker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:33:55

Il n´a rien de merdique. Si l´on a jamais joué aux 2 précédents, oui il peut être repoussant (et encore) mais ça reste une valeur sûr en terme de FPS console.

Son mode coop est tout simplement jouissif.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:34:06

Conker, j´ai vraiment l´impression que tu n´as jamais joué à un bon jeu en multi :oui:

les jeux que tu m´as cité sont tout juste "pas mal", oui le coop´ à 2 sur gow est simpa, mais aucun possibilité de jouer à 4 :(

pes en un contre un ne vaudra jamais le fun d´un mario party, super smash bros ou d´un mario kart, de plus pes 6 sur xbox est franchement très très moyen

top spin on ne peut jouer qu´à 2, table tennis aussi j´imagine

et R6 vegas j´avoue j´y ai jamais joué :)

désolé de te l´apprndre, mais on s´emmerde entre potes sur une x360 :oui:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

muleet
muleet
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:36:28

Conker :d) Heureux de l´apprendre, je m´en doutais largement :content:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:37:58

"Zack & Wiki
:d) Pourquoi tout le monde accroche à ce jeu? Pour son design seulement? C´est évident que si.
-Tenckachi 3 online
:d) Bouse de vache.
-NitroBike online
Crotte de chien.
-BWII online
connais pas"

mais c´est pas possible d´être aussi exigeant :noel: !!
achète toi des gouts ou je sais pas moi, mais fais quelque chose là c´est grâve :oui: (sauf pour nitrobike)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:38:42

Ca sert à rien d´essayer de comprendre Damien09, c´est juste un gros gosse qui fait sa crise d´adolescence accompagné d´une déficience mentale facilement assimilable à la forme d´autisme la plus évoluée, le pro-wiisme.

:d) Euh......à part te dire que tu nas aucun moyen d´affirmer ma pseudo-deficience mental et mon pseudo autissme et que mon adolecsence se passe à merveille d´ailleurs je te remercie de t´en souicier :-)))

Moi je cherche à comprendre les gens je ne les envoie pas bouler pour rien et sans explication

Dans tes propos , je ne vois rien d´interessant a part des attaques futiles qui ne servent strictement à rien :-))) Je rajouterai que Tu parle de Pro-Wii mais v´la l´anti Wii :hum:

Au fete Nitro bike sort en 2007 :-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:41:23

laisse tomber damien, pour eux tous ceux qui aiment la wii pour ce qu´elle est sont considérés comme des "N sex" ou "mouton pro wii sans aucun gout"

moi j´sui d´accord avec toi :ok:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Conker
Conker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:41:32

Kisscol qui transforme son cas personnel en une généralité

Je m´amuse 100 % fois plus sur un PES qu´un Mario party ou autre niaiserai du genre, pourtant jamais je prendrais mon avis comme une source universelle.

Et genre un mode multjoueur doit être jouable jusqu´ 4-8 pour être réellement amusant ? c´est une idée préconçu que tu as là :hum:

PS: Le seul Mario que je respecte et qui m´a offert des heures de jeux est Mario Kart sur N64 et DS. J´en garde un très bon souvenir.

Et puis oui désolé mais un mode coop est associé au multjoueur donc refaire le solo avec un pote, on partage le plaisir à 2 et pour moi ça suffit :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:41:55

Non pas SSX (Vous faites expres ou pas :( ) mais un jeu comme RE4 à la Wiimote
Escuse moi , pour ma mauvaise expression muleet , je parlais du gameplay que je n´est pas du tout apprecier ça reste un avis perso

Ok je suis un Troll et j´ai je ne sais combien de jours d´existence sur ce forum :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:44:13

"Et genre un mode multjoueur doit être jouable jusqu´ 4-8 pour être réellement amusant ? c´est une idée préconçu que tu as là :hum: "

tu connais pas l´expression "plus on est de fous plus on rit" :question:

moi en général on est au moins 3 chez moi, et c´est pas mon genre de commencer une partie en coop´ qui certes est très plaisante, mais qui va durer plus d´une demi-heure et laisser mon autre pote en plan, c´est ma vision des choses :)

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:46:01

[Damien09] Posté le 09 octobre 2007 à 18:41:55 Non pas SSX (Vous faites expres ou pas ) mais un jeu comme RE4 à la Wiimote
Escuse moi , pour ma mauvaise expression muleet , je parlais du gameplay que je n´est pas du tout apprecier ça reste un avis perso

Ok je suis un Troll et j´ai je ne sais combien de jours d´existence sur ce forum

----> Poemoon te bat très largement et il a passé toute sa vie à troller. C´est pas parce qu´on a 1 000 jours ou + qu´on n´est pas un troll. Ne dis pas de la merde stp :ok: Encore une fois tu tombes dans le ridicule et la mauvaise foi :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:48:17

"tu connais pas l´expression "plus on est de fous plus on rit" :question: "
:d) Tu es au courant que tout ne tient pas sur quelques expressions? D´autant plus que c´est très relatif, après tout je peux faire une nuit blanche sur Starcraft avec UN ami. :o))

Erosquare :d) Poemoon est ton idole?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment