Conker, j´ai vraiment l´impression que tu n´as jamais joué à un bon jeu en multi
les jeux que tu m´as cité sont tout juste "pas mal", oui le coop´ à 2 sur gow est simpa, mais aucun possibilité de jouer à 4
pes en un contre un ne vaudra jamais le fun d´un mario party, super smash bros ou d´un mario kart, de plus pes 6 sur xbox est franchement très très moyen
top spin on ne peut jouer qu´à 2, table tennis aussi j´imagine
et R6 vegas j´avoue j´y ai jamais joué
désolé de te l´apprndre, mais on s´emmerde entre potes sur une x360 
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 