Goten67 Posté le 09 octobre 2007 à 17:59:35 ----> Emulateur foireux? Tu sais que de nos jours la Nintendo 64 est très bien émulée? Puis les manettes sur PC, tu connais? Tu sais que ça existe les adaptateurs PC pour manette GC/PS2/PS3/Xbox360/Xbox/N64/etc... ? Tu sais qu´on trouve des sorties VGA et HDMI sur les écrans HD pour pouvoir brancher un PC dessus? OWNED?
Ah ok.
Ce qui est drôle, c´est que déjà, déplacer un PC, c´est assez chiant vu le nombre de câbles que tu dois trimbaler, puis (je l´ai déjà fait, je sais de quoi je parle), il y a toujours un petit pépin, comme le son qui ne marche pas, par exemple.
Les adaptateurs de manettes ? Okay, je cherche donc sur le net (introuvables dans mon magasin de jeux vidéos ^^) et je commande en laissant un numéro de carte bleue. Cool, mais pour 8 euros j´ai déjà tout et pas d´emmerde.
-----> Cables à trimballer? Juste un cable d´alimentation, un cable vidéo et un cable pour le clavier et un autre pour la souris. C´est autant qu´une console non si tu comptes les manettes filaires? Et moi pour 0€ j´ai tout moi tu vois?