CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'ennuie sur la wii et vous ?

goten67
goten67
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:59:35

----> Emulateur foireux? Tu sais que de nos jours la Nintendo 64 est très bien émulée? Puis les manettes sur PC, tu connais? Tu sais que ça existe les adaptateurs PC pour manette GC/PS2/PS3/Xbox360/Xbox/N64/etc... ? Tu sais qu´on trouve des sorties VGA et HDMI sur les écrans HD pour pouvoir brancher un PC dessus? OWNED?

:d) Ah ok. :(

Ce qui est drôle, c´est que déjà, déplacer un PC, c´est assez chiant vu le nombre de câbles que tu dois trimbaler, puis (je l´ai déjà fait, je sais de quoi je parle), il y a toujours un petit pépin, comme le son qui ne marche pas, par exemple.

Les adaptateurs de manettes ? Okay, je cherche donc sur le net (introuvables dans mon magasin de jeux vidéos ^^) et je commande en laissant un numéro de carte bleue. Cool, mais pour 8 euros j´ai déjà tout et pas d´emmerde.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:59:48

Ils vont venir et regarder vite fais, et tu dis que le piratage est bien donc incitation =)
Dis, Tu peut faire des podcasts de tes arguments? =)
Voudrait les mettres sur mon mP3 =) J´adorerais écouter ca =p c´est mieux que Francois perusse =p

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:00:59

Moi aussi je m´ennuie un peu mais ma 360 me sauve :)

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:04:16

Goten67 Posté le 09 octobre 2007 à 17:59:35 ----> Emulateur foireux? Tu sais que de nos jours la Nintendo 64 est très bien émulée? Puis les manettes sur PC, tu connais? Tu sais que ça existe les adaptateurs PC pour manette GC/PS2/PS3/Xbox360/Xbox/N64/etc... ? Tu sais qu´on trouve des sorties VGA et HDMI sur les écrans HD pour pouvoir brancher un PC dessus? OWNED?

Ah ok.

Ce qui est drôle, c´est que déjà, déplacer un PC, c´est assez chiant vu le nombre de câbles que tu dois trimbaler, puis (je l´ai déjà fait, je sais de quoi je parle), il y a toujours un petit pépin, comme le son qui ne marche pas, par exemple.

Les adaptateurs de manettes ? Okay, je cherche donc sur le net (introuvables dans mon magasin de jeux vidéos ^^) et je commande en laissant un numéro de carte bleue. Cool, mais pour 8 euros j´ai déjà tout et pas d´emmerde.

-----> Cables à trimballer? Juste un cable d´alimentation, un cable vidéo et un cable pour le clavier et un autre pour la souris. C´est autant qu´une console non si tu comptes les manettes filaires? Et moi pour 0€ j´ai tout moi tu vois?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:04:23

On ne s´en lasse pas de ce genre de débat :sarcastic:
Scarface :d) OSEF :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:05:44

De toute évidence, ce n´est pas parce que l´émulation est illégale qu´on ne peut pas le faire, Rubius. Dans tous les cas personne ne sera jamais poursuivi par Nintendo ou un éditeur pour avoir téléchargé des vieux jeux, donc si tu ne télécharges quand même pas, c´est que l´origine de tes envies de téléchargements via la console virtuelle, se situe ailleurs.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:05:57

Demande de Ban pour Ero et Goten :d) Piratage :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:06:45

Et pour Muleet :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:07:40

Damien :d)

Je possède la copie originale de Mario Kart, puis tant que tu ne dépasse pas 24 heures avec la rom, tu restes dans la légalité. :)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:08:10

rubius :d) "Tu sais que l´emulation est illégal "

voila ce que moi je sais :d) un jeux est tout à fait légal en ému si ce dernier n´est plus vendue et qu´il n´a plus de service après vente.

il y a par allieur un tat de site d´ému tout à fait légal.

voila j´ai pas la prétention de connaitre la législation sur les doit intellectuel sur le bout des doigts mais je sais au moins ça.

Alors une fois de plus rubius parle en connaissance de cause stp

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:09:19

Goten67 Posté le 09 octobre 2007 à 18:07:40 Damien

Je possède la copie originale de Mario Kart, puis tant que tu ne dépasse pas 24 heures avec la rom, tu restes dans la légalité.

-----> Tu sais qu´il est bidon le truc des 24H? Du moment que tu télécharges c´est illégal :ok:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:10:09

Ok mais la regle des 24H et un Fake :-)))
Mais tu te doutes bien que je ne l´ai pas fait :( (Demande de Ban)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:11:09

Goten67 :d) puis tant que tu ne dépasse pas 24 heures avec la rom, tu restes dans la légalité.

c´est faut, certain site d´ému indiquaient cette phrase , mais il est interdit de la mentionner maintenant car elle n´est plus valide

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:11:49

D´ailleurs que je rajouterais que télécharger les jeux est parfaitement légal si on possède les originaux. La loi française autorise les copies à usage privé si on possède l´original. Et comme je possède l´original de mario kart, j´en ai rien à foutre =).

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:14:37

tu n´a visiblement pas compris

soit on deplace la tele
soit le pc...
perso je prefere presque la tele (lol)

le soucis du pc... c´est il va mal le prendre (non mais serieux dpelacr un pc de salon comem une console???)
ca va pas non???
remarquez ce debat ne peut pas me concerner puisque je suis incapable physiquement de telecharger avec une wii (ni d´avoir le online sur n´importe qu´elle console)
le hic c´est sony, nintendo et big M ont oublié que les francias n´ont pas tous une connection 2M...(ou 1M pour la wii juste pour telecharger du VC)
moi j´ai un 512K... juste bon a surfer
et parle meme pas de la distance modem/ console...

pire que cretin.fr mes cables dans ce cas la

Mais pour en revenir pour ceux qui veulent pas s´embeter
tu prend 4 menttes GC (quiette a les payer par tes potes 10 euros quoi emulation ou non c´est la memme galère non? tu telecharger le jeu et puis tu joue.

ok pour toi c´est bien ton systme maisp ense un peu a ceux qui veulent pas se compliuqer la vie avec l´emulation

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:17:51

moi aussi je me fais trop chier sur la wii je l´ai pas allumer depuis facilement 3 mois complet
meme si je passe pas mon temps sur ma ps3 aussi je l´allume de temps en temps pour un motorstorm ou un warhawk en ligne la rien nada

je sais pas quand ils vont commencer a nous lacher des jeux interessants mais on devient vraiment en manque la sur wii
trop dur d´attendre umbrella chronicles et le wii zapper...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:20:12

Pour revenir au sujet , personellement , je ne m´ennuie pas et je ne fais pas 3 heures de jeu par jour donc pad de soucil ...
Et puis j´ai un catalogue chargé pour cette fin d´année (Jeu que j´achete :oui: )
-Mario Kart online
-SSBB online
-Super Mario Galaxie
-Metroid Prime 3
-Zack & Wiki
-Tenckachi 3 online
-NitroBike online
-BWII online
-Medal of Honor Heroes II online

Sa vous plait pas , j´en ai rien à foutre :ok:
On ne peur s´attaquer au 4 premier de la ligne :ange:
Moi je suis satisfait et j´ai commencé aussi avec la Nes (Ce qui n´a d´ailleurs p)as grande importance :( )

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:23:34

oui un jeu sur emulateur ou un vieux jeux sur pc est autoriser quand il n y a plus de developeur ou editeur qui possede la licence

on appelle ca des abandonware "ou aussi lostware"

moi je part du principe que meme sur ces vieux jeux les dev merite salaire surtout ci ils sont bon

j´ai effectivement la puce ou le supercard
mais ca me sert surtout de test pour voir ci le jeux merite d etre acheter car je suis aussi un collectionneur

en plus pour la cv un bon vieux jeu qui ce vendrais pourais poussais le developeur a faire une suite

ahhhh je veux un sin and the punishmen 2 sur wii avec la wiimote pour viser

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:24:24

le probleme c´est quand attendant les jeux de ta liste qui sont tous super allechants, on fait quoi ?
tu joues a quoi pendant 3h par jour ?

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 18:26:34

Damien09] Posté le 09 octobre 2007 à 18:20:12 Pour revenir au sujet , personellement , je ne m´ennuie pas et je ne fais pas 3 heures de jeu par jour donc pad de soucil ...
Et puis j´ai un catalogue chargé pour cette fin d´année (Jeu que j´achete )
-Mario Kart online
-SSBB online
-Super Mario Galaxie
-Metroid Prime 3
-Zack & Wiki
-Tenckachi 3 online
-NitroBike online
-BWII online
-Medal of Honor Heroes II online

Sa vous plait pas , j´en ai rien à foutre
On ne peur s´attaquer au 4 premier de la ligne
Moi je suis satisfait et j´ai commencé aussi avec la Nes (Ce qui n´a d´ailleurs p)as grande importance

----> Heu t´es un abruti ou quoi?

Mario Kart = 2008
SSBB = 2008
DBZ = 2008
Nitrobike = 2008
BW II = 2008

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment