CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'ennuie sur la wii et vous ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:19:19

Je te les conseils tous =)

:d) Même ceux que tu n´as pas encore commencé ? :o))

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:23:25

rubius :d) "Désolé mais seulement une minorité est decu des jeux sur Wii... "

Il suffit de taper "vend wii" dans le module de recherche du fofo pour s´apercevoir du contraire pourtant.

La majorité des fan de N comme moi sont déçu par le wii, attention je parle bien des vieux fan comme moi, pour les nouveau joueurs ils sont pour la plupart ravis c´est vrais

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:23:28

Il en a beaucoup que j´ai acheter mais seulement tester un peu =p
Sauf les RE bien sur pour pas me mélanger ^^
Soit j´ai déja fini mais perdu le jeu (The Legend of Zelda Wind Waker.)
Soit je sais que c´est une valeur sur, Metroid Prime 3, Megaman, ect ect :)
Je ne prend que l´élite des jeux, il a que Megaman Commendo Mission que j´ai jamais tester ou que je ne connais rien, mon pere me l´a prix car il étais 20$ avec Fox Adventure a une vente de garage ^^

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:25:03

sinon pour le foot us, il y a pas que le running back, c´est aussi fun d´arriver à faire une bonne passe de quaterback sans se faire sacker ou bien encore d´effectuer un plaquage avec rumble à la wiimote en défense.

Après pour les jeux de foot apparemment ce n´est pas encore ça mais bon il y a tout un tas d´autres sports pour qui ça fonctionne plutôt bien. Le mois prochain il y aura mario&sonic aux JO, il y a aussi la boxe avec victorious boxing ou le baseball avec the bigs

Puis franchement pour les fps, ok ils sont pas terrible pour le moment (à part RE4 que je considère autant FPS qu´un gears of war), mais quand même que demander de mieux que de pouvoir viser directement sur l´écran?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 16:25:21

spartan :d) je ne suis pas un nouveau fan, et pourtant je suis ravi de la wii^^
Donc ne généralise pas^^

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:28:26

je le sais fitzsenior , j´ai écrit la majorité non?

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:29:37

Je suis un vieux fans de Nintendo...
J´ai commencer la NEs a 2 ans et demi a jouer a Mario Bros, J´ai jouer a Mario World et Zombie Ate my Neightbour avec mon meilleur ami chaque Weekend pendant 2 ans, j´ai jouer a Perfect Dark sur 64 avec ce meme copain Tout les jours durant pres de 2.
Sur la Gamecube je ne compte plus le nombre d´heure que j´ai passer sur Mario Sunshine ou Super Smash Bros Melee.
Mon Enfance ce résume avec le Mot Nintendo.
Donc, Moi la Wii me satistfais, je suis content que la Wii ne change pas son orientation pour suivre les joueur qui vieillisse.
Que Mario Bros reste un Mario Bros, que un Metroid reste un Metroid Que Link reste Link.
Alors que Sony est passer a Maitre des RPG, a FPS en folie.
Alors que la Xbox est rendu exclusivement Online annulant tout les jeux Offline.
Je suis content que Nintendo garde en tete que l´innovation c´est pas effacer le passé mais ce servir du passé pour amélioré le Futur...

Le forum compte 100 habitant, tout au plus. il ya 12 million de posseseur de Wii dans le monde..
Je pence donc que oui la Wii ne decoit pas.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 16:30:13

Justement, tu as généralisé^^
Qu´est ce que t´en sais pour la majorité?
Et ne m´avance pas des "vends wii" trouvé sur le forum, ce forum n´est pas représentatif.

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:36:07

ci franchement la wii ce revender tant que ca il n y aurai pas autant de vente

car le marcher de l´occase boufferais une grosse parti du marche de la vente neuf

alors que la Wii est encore soit 2em soit 3em (au jap) dans les vente (chiffre des vente neuf)

c´est que soit le marcher de l´occase ne marche pas des masse sur la Wii soit la Wii a des vente astronomique (occase + neuf serais monstrueux)

moi je suis un ancien joueur nintendo et je suis satisfait de la Wii (d´autant plus que j´ai la puce sur la Wii et la supercard pour la NDS lol)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:36:37

si je généralise fitzsenior c´est pas dans le vent.

Je suis fan de oldies "neo geo pc engine et snes" et je vais de façon régulière sur ces fofo, et c´est une conversation qui revient de façon récurrente, et la casi totalité des fan de snes et n64 sont déçu par la wii

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:37:40

ps sur ces fofo en tout cas

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 16:37:59

otaksan :d) pirate :o))
spartan117_xx :d) ils sont aussi déçus par la GC?^^

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:41:49

pour eux je ne sais pas, pour moi en tout cas pas totalement car j´avais une ps2 à coté, et que je n´ai jamais fait l´impasse d´un mk ou zelda

misscc
misscc
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:41:55

je trouve qu´il y a de très bon jeu sur la wii, bien sur les gros jeux vont sortir pour cette fin d´année mais pour le moment je n´ai pas à me plaindre la plupart des jeux sont sympa.

__________________________
www.wiidole.fr
organiser vos parties wifi

Conker
Conker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:44:39

Alors que la Xbox est rendu exclusivement Online annulant tout les jeux Offline.

:d) GTA, Assassin´s Creed, Kameo, Ninja Gaiden 2, Lost Odyssey, Eternal Sonata, Mass Effect.

Tout ces jeux se jouent sur le Live ? :sarcastic:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
09 octobre 2007 à 16:46:19

misscc :d) normal c´est une console de gonz la wii :rire:

Je plaisante

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:54:18

Ces jeux ont le Multi Offline? :)
Si il a un multi il est que Online, Si il a pas de Multi possible alors ils le laisse offline -.-´

Conker
Conker
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:57:47

Ces jeux ont le Multi Offline? :)

:d) Ah tu parles de jeu proposant Offline et Online ? Lost Planet, GOW, R6 Vegas, Halo 3, PES 2008, Top Spin 2, Perfect Dark Zero, Table Tennis.

Voilà.

misscc
misscc
Niveau 5
09 octobre 2007 à 16:59:27

spartan117_xx : lol et non ce n´est pas qu´une console de gonzesse mon chéri y joue aussi il est a fond sur zelda !

___________________________
www.wiidole.fr
organiser vos parties wifi

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:05:17

Ah tiens encore Rubius qui vient se ridiculiser tout seul et en rabaissant à lui seul la Wii. T´en as pas marre de passer pour un gros mouton pro-N, parce que se servir de sa Wii pour jouer à des vieux jeux, c´est limite pathétique. Selon Rubius, l´innovation de la Wii repose dans son concept de pouvoir rejouer aux vieux jeux. (émulés de surcroît). Wow.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment