sinon pour le foot us, il y a pas que le running back, c´est aussi fun d´arriver à faire une bonne passe de quaterback sans se faire sacker ou bien encore d´effectuer un plaquage avec rumble à la wiimote en défense.
Après pour les jeux de foot apparemment ce n´est pas encore ça mais bon il y a tout un tas d´autres sports pour qui ça fonctionne plutôt bien. Le mois prochain il y aura mario&sonic aux JO, il y a aussi la boxe avec victorious boxing ou le baseball avec the bigs
Puis franchement pour les fps, ok ils sont pas terrible pour le moment (à part RE4 que je considère autant FPS qu´un gears of war), mais quand même que demander de mieux que de pouvoir viser directement sur l´écran?