Euh... ouais bof, sur la Wii elle prend la poussière. Par contre ma 360, c´est tout le contraire, Halo 3, StrangeHold, Bioshock, pour l´instant j´ai eu ces 3 jeux récemment, et j´y joue sans arrêt.
Donc, pour l´instant la Wii est plûtot bof, mais la 360, j´y joue sans arrêt. Après, j´ai la Playstation 3, et j´y joue aussi quand même. Avec Heavenly Sword 