CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et la 360

loug84
loug84
Niveau 3
07 octobre 2007 à 13:00:44

salu j´aimerai acheter la wii...ceux qui l´ont comen vou la trouvé????et ceux qui ont la xbox 360 avez vou dé probleme ou en ete vous conten???merci :)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:02:13

Je kiffe la Wii autant qu´un 20/20 en Français :cool:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:04:08

Faut avouer qu´elle prend la poussière :(

Mais SMG, SSBB et MKW arrivent :coeur:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:05:21

la wii prend la poussiere et la 360 pareil...rien a se mettre sous la dent

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:07:07

Euh... ouais bof, sur la Wii elle prend la poussière. Par contre ma 360, c´est tout le contraire, Halo 3, StrangeHold, Bioshock, pour l´instant j´ai eu ces 3 jeux récemment, et j´y joue sans arrêt.

Donc, pour l´instant la Wii est plûtot bof, mais la 360, j´y joue sans arrêt. Après, j´ai la Playstation 3, et j´y joue aussi quand même. Avec Heavenly Sword :coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:08:03

J´ai oublier Blue dragon et Enchanted Arm´s aussi ?! Bref, je la kiffe trop en ce moment ma belle Bobox :D

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:08:43

J´ai une dizaine de jeux WII donc, j´ai de quoi faire et les parties avec les potes c´est bien sympa (mario strocker, mario party 8, excite truck...)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:09:27

vu mes gouts ya rien sur xbox ouai a la limite army of two s´il sort a la fin de l´année...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:09:30

J´ai testé FM2 et Blue Dragon à SC...

Le premier :coeur:
Le second :nah:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:09:41

Sur 4 potes ayant la 360 1 a eu un problème de disque rayé , je n´irai donc pas jusqu´à dire que la mauvaise fiabilité de la 360 est un mythe , surement pas , mais je pense qu´elle est très exagéré .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:12:02

euh la mienne a fait deux freeze et le lecteur souvre et se ferme quasiindefiniment avant de lire un jeu a moins que je force avec la main et que je le bloque...t´es toujours certain de ce que tu avance?

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:16:56

qu´es ce que j´avance?

J´avance qu´environ 25 pour cent des 360 ne sont pas fiable ce qui est énorme , mais surement pas 70 pour cent comme certain pro n ou s l´annonce .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:19:16

Ah d´accord je croyai que tu remettais en cause le fait que 1/3 de 360 par au sav...m´enfin 70 % c´est assez dement ^^

goten67
goten67
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:23:14

33 à 50% des Xbox 360 partent au SAV, c´est un constat réel qui provient de Microsoft lui-même.

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:24:49

Absolument pas , va pour 1/3 si c´est ce qui est officiel , moi je parle de 25 pour cent car c´est ce que je constate, et d´autre vont dire 100/100 car c´est ce qu´il constate, mais 1/3 c´est bien trop c´est clair mais ça me parrait plus réaliste que les 70/100 qu´annonce certain pro truc

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 13:26:19

Goten67 50% des Xbox 360 partent au SAV, c´est un constat réel qui provient de Microsoft lui-même.

Lien...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:37:45

serieux microsoft a avoué que c´était un tiers arrete d´inventer des chiffres...

benjy19
benjy19
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:13:18

Moi j´ai eu les toutes premieres 360 ( pack prénium )je n´est eu aucun probleme tant dit qu´un pote sa fé la 3eme bobox à aller en allemgne se faire réparer (leprobleme des cercles qui sallume rouge)

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:15:25

J´ai besoins de conseil sérieux, je compte revendre ma Wii pour une Xbox, et j´aimerai tirer le maxi de fric avec la revente, je devrais aller ou ?

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:17:24

la wii moi je l´ai depuis juin, elle me fait chier un max!
sinon moi aussi je conte la vendre pour une 360!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment