CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et la 360

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:36:11

n´emp^che qu´en 2008 la x360 va souffrir

c´est clair mais c´est pas la wii qui va lui faire de l´ombre auprés des vrais joueurs , mais la ps3.. :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:38:27

" c´est clair mais c´est pas la wii qui va lui faire de l´ombre auprés des vrais joueurs , mais la ps3.. :rire: "

j´ai hate de voir le résultat qund super smash bros brawl et mario kart wii seront sortis, on en reparlera d´ici là d´accord :noel: ?

goten, faut aussi dire que la japon boycott un peu beaucoup la x360 :oui:
pas sûr que GT5 prologue ait le même succès en europe, et encore moins aux états unis
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:39:54

kisscool56 ok on en reparlera

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:40:38

Kisscool :d)

Non, c´est sûr que GT5 Prologue remporta pas le même succès aux States et ici (mais il se vendra sans trop de problèmes je pense :p) ), mais tu peux compter sur MGS 4 pour attirer les joueurs. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:05:28

Heu t´inquiètes pas pour l´année 2008 sur 360

Avec Ninja Gaiden 2, GOW 2, Banjo 3, Alan Wake, Lost Odyssey, Cry ON elle est loin d´avoir dit son dernier mot.

Puis sa différence avec la Wii c´est qu´elle profite des jeux multi supports tels que GTA, RE, Soul Calibur, Silent Hill. Donc son avenir vidéoludique est loin d´être terne ou sans intérêt.

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:16:45

Ah ouais okay, Banjo 3, le jeu dont on a aucune info. :(

Alan Wake aussi sur PC.

Non mais plus sérieusement, je ne parle pas de la comparaison face à la Wii (les deux consoles ne visant pas le même public) mais contre la PS3, l´avenir de la Xbox est compromis, c´est tout. Dans mon cas, c´est la fiabilité de la console (33%µ de retour au SAV, et pas la peine de me la jouer "la fiabilité est mieux maintenant", j´ai vu hier un mec dont la X360 Spéciale Halo lui avait fait le ROD).

De plus, aux States et au Japon, la HD est déjà bien implantée, et le blue-ray l´emporte clairement sur le hd-dvd.

Petit schéma :

Hd > Blue Ray > Achat d´un lecteur peu coûteux (PS3, qui peut rassembler plusieurs fonctions en une > fortes ventes > de plus en plus de jeux développés.

Le BR, moi je m´en fous, mais c´est ça qui aidera la PS3 à s´implanter, comme la PS2 en son temps (il est cependant peu envisageable que la ps3 atteigne les 120 millions de ventes, j´en conviens).

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:23:15

Ah ouais okay, Banjo 3, le jeu dont on a aucune info

:d) Ah, parce qu´a part le trailer du TGS, tu sais quelque chose sur Afrika ou sur Eight Day´s ou sur War Devil ou sur GOW 3 ou sur ....

Puis Rare n´a pas l´habitude de donne une tonne d´informations à propos de ces jeux, ils sont très discret.

Alan Wake aussi sur PC.

:d) Mais osef total. On compare les ludothèques console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment