En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii et la 360
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:17:50
J´ai la Xbox 360 et la Wii est je préfere de loin ma bobox!
Mais on est sur un forum Wii pour parler de la Wii ne l´oublions pas
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:20:26
Aidez moi.
Rap4ever2
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:33:53
tu fonces! la wii est une cosole de mayrde. la 360 elle est pour les VRAIS gameurs , sinon dis ce que ton lot contient pour voir ce qu´elle vaut.
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:35:46
rap4ever2 Posté le 07 octobre 2007 à 19:17:24 la wii moi je l´ai depuis juin, elle me fait chier un max! sinon moi aussi je conte la vendre pour une 360!
pas serieux mec a 2/3 semaine de Mp3.. 4/5 semaines de super mario galaxy...
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:37:44
rap4ever2 des million de gens qui achère de la merde je n´y crois pas une minute.
Mais une console pour non gamer oui c´est sur
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:42:54
Wii super état + 2 manettes complètes + DBZ, Zelda TP RE4 Wii impec + carte SD 1 Go.
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:43:09
c´est surtout vendre la wii maintenant qui n´est pas serieux...
purré le mec est censé rien avoir pendant 5 mois et il vend le 6ème mois juste 2 semaines avant un hit
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:46:21
Les hits?
faut déja aimer tous les genre
1 fps 1 jeux de baston 1 jeux de plateforme
pas de course de bagnoles sèrieuse pas de rpg
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:47:33
Ben je dois la revendre avant noel... Alors je dois pouvoir tirer combien de tout ça ?
koutbani
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:48:55
j´ai la 360 et la wii et pour moi elles sont tous les deux importantes pacque je veux jouer a umbrella chronicles,metroid 3 et eternel sonata,assasin creed en meme temps sinon si tu joue beaucoup achete toi une 360 sinon ca sera la wii si tu veux l´innovation
oninaruto
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:49:18
Bin jpense 230 €, mais ca depend où et comment tu compte la vendre.
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:50:05
allez quoi faut aimer les genres.. je peut en dire autant pour la 360 et ps3...
pas de jeux bagnole...une console de nitnendo??? avec un jeu de simulation de voiture???
j´ai jamais vu cela
pas de rpg...et tu en voit un avant noel sur ps3..???
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:51:54
Justement OU pourrai-je en tirer le meilleur prix ?
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:54:11
darknor31
pourquoi tu parle de la ps3 change pas de conversation c´est wii et 360 ce topic
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:55:42
darknor31 la 360 n´a pas de jeux de bagnoles
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:58:55
la wii n´a pas de dev equivalent a celui de forza ou pgr on a jsute EA (vous êtes d´accord avec moi que need for speed)
bah meme si on parle de la 360.. et bah certain defaut que tu donne a la wii existe aussi sur ps3...
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:03:43
je m´en b....e de la ps3, qu´es ce que tu nous fais c...r avec la ps3 on parle wii / 360
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:04:41
Si tu veut un RpG yora fire emblem + tales of symphonia 2 (i sort a noel o japon) donc plus tard en france attender vous verrer vous orer de koi bouffer sur votre wii
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:05:29
Ralala ...
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:06:51
attendez vous verrez j´entend ça depuis le 8 décembre moi