CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et la 360

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:17:50

J´ai la Xbox 360 et la Wii est je préfere de loin ma bobox! :)

Mais on est sur un forum Wii pour parler de la Wii ne l´oublions pas :gni:

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:20:26

Aidez moi. :snif:

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:33:53

tu fonces! la wii est une cosole de mayrde.
la 360 elle est pour les VRAIS gameurs :oui: , sinon dis ce que ton lot contient pour voir ce qu´elle vaut. :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:35:46

rap4ever2 Posté le 07 octobre 2007 à 19:17:24 la wii moi je l´ai depuis juin, elle me fait chier un max!
sinon moi aussi je conte la vendre pour une 360!

pas serieux mec
a 2/3 semaine de Mp3.. 4/5 semaines de super mario galaxy...

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:37:44

rap4ever2 des million de gens qui achère de la merde je n´y crois pas une minute.

Mais une console pour non gamer oui c´est sur

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:42:54

Wii super état + 2 manettes complètes + DBZ, Zelda TP RE4 Wii impec + carte SD 1 Go.

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:43:09

c´est surtout vendre la wii maintenant qui n´est pas serieux...

purré le mec est censé rien avoir pendant 5 mois et il vend le 6ème mois juste 2 semaines avant un hit

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:46:21

Les hits?

faut déja aimer tous les genre

1 fps
1 jeux de baston
1 jeux de plateforme

pas de course de bagnoles sèrieuse pas de rpg

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:47:33

Ben je dois la revendre avant noel...
Alors je dois pouvoir tirer combien de tout ça ?

koutbani
koutbani
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:48:55

j´ai la 360 et la wii et pour moi elles sont tous les deux importantes pacque je veux jouer a umbrella chronicles,metroid 3 et eternel sonata,assasin creed en meme temps :bave:
sinon si tu joue beaucoup achete toi une 360 sinon ca sera la wii si tu veux l´innovation :ok:

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:49:18

Bin jpense 230 €, mais ca depend où et comment tu compte la vendre.

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:50:05

allez quoi faut aimer les genres.. je peut en dire autant pour la 360 et ps3...

pas de jeux bagnole...une console de nitnendo??? avec un jeu de simulation de voiture???

j´ai jamais vu cela

pas de rpg...et tu en voit un avant noel sur ps3..???

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:51:54

Justement OU pourrai-je en tirer le meilleur prix ?

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:54:11

darknor31

pourquoi tu parle de la ps3 change pas de conversation c´est wii et 360 ce topic

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:55:42

darknor31 la 360 n´a pas de jeux de bagnoles :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:58:55

la wii n´a pas de dev equivalent a celui de forza ou pgr
on a jsute EA (vous êtes d´accord avec moi que need for speed)

bah meme si on parle de la 360.. et bah certain defaut que tu donne a la wii existe aussi sur ps3...

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:03:43

je m´en b....e de la ps3, qu´es ce que tu nous fais c...r avec la ps3 on parle wii / 360

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:04:41

Si tu veut un RpG yora fire emblem + tales of symphonia 2 (i sort a noel o japon) donc plus tard en france attender vous verrer vous orer de koi bouffer sur votre wii

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:05:29

Ralala ...

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:06:51

attendez vous verrez j´entend ça depuis le 8 décembre moi :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment