"Sur 4 potes ayant la 360 1 a eu un problème de disque rayé , je n´irai donc pas jusqu´à dire que la mauvaise fiabilité de la 360 est un mythe , surement pas , mais je pense qu´elle est très exagéré ."
justement, il faut exagérer ! faire comprendre à certains qu´une x360 sur 3 crame, c´est énorme !
moi j´ai mon pote il l´ achetée en aout il va la renvoyer pour la deuxième fois au sav, moi je n´ai aucun problème avec la mienne en revanche
enfin bref, fais ce que tu veux (l´auteur du topic), sache juste qu´avec une x360 des emmerdes tu en auras, pas forcément au niveau de la fiabilité, déjà surtout ne commets pas l´énorme connerie d´acheter (comme moi) une core, car il faut un disque dur, il est indispensable 
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 