CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et la 360

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:07:31

Ba ta qua atendre 1 moi ou 2 tora les premier hit ki te feront atendre dautre jeux ect ... mais pour les RPg faudra atendre 6 Mois je penss

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:09:16

Pis renseigne toi avant dacheter si t pas content ! c sur que sur wii tu peu pas avoir un hit tout les semaines ... Si tavait remarquer yavait rien sur NGC Attend 1 peu tu sera pas deçu ...

tecktonik-kille
tecktonik-kille
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:11:15

Après c´est aps moi qui se plaindra de navoir plus dargent pour se payer une wii(si tu la vendu) quand les bon jeu seront au rdv !!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:35:46

http://img158.imageshack.us/img158/5014/dsc04713vq1.jpg

je pense que ceux sera un bon compromis!

zedole
zedole
Niveau 4
07 octobre 2007 à 22:42:58

La WII vas cartonner encore plus dans 1 mois environs !! ! On vas avoir droit a pleins de tres bon jeux surtout que le patron de la firme a fait une remontrance aux editeurs sinon, ils perdaient la licence DS....Et croyez moi, quand Nintendo menace, c pas dans le vent : vaudrait mieux que les editeurs sortent des BONS JEUX !!

http://www.wiidole.fr

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:51:07

"Sur 4 potes ayant la 360 1 a eu un problème de disque rayé , je n´irai donc pas jusqu´à dire que la mauvaise fiabilité de la 360 est un mythe , surement pas , mais je pense qu´elle est très exagéré ."

justement, il faut exagérer ! faire comprendre à certains qu´une x360 sur 3 crame, c´est énorme !
moi j´ai mon pote il l´ achetée en aout il va la renvoyer pour la deuxième fois au sav, moi je n´ai aucun problème avec la mienne en revanche :(

enfin bref, fais ce que tu veux (l´auteur du topic), sache juste qu´avec une x360 des emmerdes tu en auras, pas forcément au niveau de la fiabilité, déjà surtout ne commets pas l´énorme connerie d´acheter (comme moi) une core, car il faut un disque dur, il est indispensable :oui:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:59:15

Moi je pense qu´il faut etre exigent aussi car quand on vois le nombre de bon jeux sur wii , tu ne dois pas l´etre beaucoup kisscool56

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2007 à 00:01:49

spartan117_xx Posté le 07 octobre 2007 à 13:09:41 Sur 4 potes ayant la 360 1 a eu un problème de disque rayé , je n´irai donc pas jusqu´à dire que la mauvaise fiabilité de la 360 est un mythe , surement pas , mais je pense qu´elle est très exagéré .

De 33 a 50 pour 100 de SAV selon les éries..ce qui veut dire que sur 100 personne suqi la chetent 33 minimum seornt assuré de la voir clamsé..voir jusqu a50 et plus car les 33 sont celles qui sont sur et certaines le sautre smoins mais sait on jamais...un cercle rouge n ets jamais loin

Pourvu que la 65nm arrange tout...mais cela m étonerrait beauocup enfin espérons....

Sur tes 4 potes ca veut dire minimum 25 pour 100 mais le sautre sofnt peut etre partis des 73 pour 100 autres personne squi n ot pas encore connu de probleme tout simplement

C´est souvent ce qu on dit que c exagéré jusqau jour ou...bam! SAV!

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
08 octobre 2007 à 01:11:52

moi jai la bobox et la wii mais je joue plus a la 360 qu´a la wii car pour l´instant les bon jeux sont sur 360(bioshock,halo 3,forza2,...) et pour l´instan sur wii y´a (rien)donc voila.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 octobre 2007 à 07:52:55

moi aussi j´ai les deux, ma xbox à fait qu´un aller retour au sav depuis ça semble fonctionner à peu près normalement. La wii quand à elle aucun problème, elle fonctionne à merveille. Après question quantité de jeux, j´avoue que pour le moment c´est un peu la disette mais bon il existe pour le moment 3 ou 4 titres (RE4, Madden, zelda...)qui permettent de prendre son mal en patience.

Apparemment d´ici 2 mois il y aura Metroid + resident evil umbrella chronicle

misscc
misscc
Niveau 5
08 octobre 2007 à 10:13:03

Moi je dis vive la wii !! !!!!!

______________
www.wiidole.fr

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 11:00:06

Comme je montre plus haut! J´ai la Wii et la 360 et franchement la Wii et bien mieu sur bien des points!

La 360 a trop de jeux gurre il faut de jeux Fun! Et la Wii remedie grave ceux prob!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:44:48

Pour ce qui est des jeux, la 360 a 1 an d´avance.
Mais très peu de diversité. Faut aimer les jeux de guerre, sinon on se fait chier.

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
08 octobre 2007 à 12:11:05

Exactement! Kooackx!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:35:10

"Moi je pense qu´il faut etre exigent aussi car quand on vois le nombre de bon jeux sur wii , tu ne dois pas l´etre beaucoup kisscool56"

j´ai pas parlé des jeux, de ce point de vue là la x360 est nickelle, mais en tant que console elle est vraiment merdique :oui:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:54:04

kooackx Faut aimer les jeux de guerre, sinon on se fait chier.

Sport à gogo

course de caisses à gogo

rpg "Blue Dragon"

acction aventure "condamned" "Kameo : Elements Of Power" "Tomb Raider Legend"

stratégie"command conquer 3

rythme "Guitar Hero II"

infiltration "Hitman : Blood Money" "Splinter Cell Double Agent"

jeux de role "The Elder Scrolls IV : Oblivion"

reflection "World Series Of Poker : Tournament Of Champions 2007 Edition"

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:57:15

J´ai bien sur mis que de bon jeux voir très bon....

Et sortie pas comme pour la wii ou vous nous rabachez toujours des jeux qui VONT SORTIR voir peut etre

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:18:31

ben oui y´a rien à dire de plus :rire2:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:25:32

sinon on a vaut daube aussi "Rayman Contre Les Lapins Cretins" mais nous on les achète pas car on a plein d´autre choix nous.

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:28:06

ah oui on a far cry aussi

Ah non c´est vrais le notre n´est pas une daube ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment