clair, tu sembles oublier que ta x360 elle est sortie un an avant toutes les autres, donc forcément elle a plus de bons jeux
et je vois pas pourquoi tu cites des jeux tels que kameo, viva pinata, blue dragon, hitman blood money... puisque tu considères un eju tel que rayman contre les lapins crétins, ou certains jeux comme eledees, dewy´s adventure ou trauma center comme des jeux de merde, alors qu´ils sont d´aussi bonne qualité que ceux cités plus haut 
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 