CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et la 360

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 18:30:05

Tu parles à quelqu´un spartan? :question:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:42:04

oui à vous mais personne ne repond et je comprend pourquoi. :rire2:

tu comprend toi :question:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 18:43:19

Oui^^
Mais bon continue à parler dans le vide, c´est marrant^^

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:44:29

tien je vais rajouter un petit coup de coeur aussi " viva pinata "

c´est guèguère à mort aussi ça :rire:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:48:50

:up: :rire:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 18:49:49
  • écho*Up...up...up...^^
Anchorage
Anchorage
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:55:36

Il y en a qui disent que la Wii a plein de jeux de merde, mais c´est eux les cons s´ils les achètent. Mois je veux de la qualité, et c´est pour ça que je vais m´acheter la Wii pour avoir:
Metroid Prime 3
Fire Emblem: Radiant Dawn
No More Heroes
Battalion Wars 2
Super Smash Bros. Brawl
Nights: Journey of Dreams
Zelda: Twilight Princess
Super Paper Mario
Tales of Symphonia: Knight of Ratatosk
Super Mario Galaxy
Resident Evil: The Umbrella Chroncles
Nouveau Zelda

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:09:01

et aller on nous rabache encore des jeux pas sortie

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:10:22

la 360c´est

Sport à gogo

course de caisses à gogo

rpg "Blue Dragon"

acction aventure "condamned" "Kameo : Elements Of Power" "Tomb Raider Legend"

stratégie"command conquer 3

rythme "Guitar Hero II"

infiltration "Hitman : Blood Money" "Splinter Cell Double Agent"

jeux de role "The Elder Scrolls IV : Oblivion"

reflection "World Series Of Poker : Tournament Of Champions 2007 Edition"

petit coup de coeur Kameo

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:11:04

J´ai bien sur mis que de bon jeux voir très bon....

Et sortie pas comme pour la wii ou vous nous rabachez toujours des jeux qui VONT SORTIR voir peut etre

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:22:15

:up:

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
08 octobre 2007 à 19:24:16

spartan117_xx Posté le 08 octobre 2007 à 19:11:04 J´ai bien sur mis que de bon jeux voir très bon....

Et sortie pas comme pour la wii ou vous nous rabachez toujours des jeux qui VONT SORTIR voir peut etre

:d) C´est drôle comme tu mentionnes pas que le 360 a un an d´avance.

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:28:05

La 360 passera une année 2008 difficile, derrière la PS3 et ses eclues énormes (MGS, Gt 5 Prologue).

De l´autre côté, la Wii finira sûrement tranquillement en tête, grâce à Wii Fit (futur million seller, vous verrez) ^^

Enfin là je parle en terme de ventes, pas de la qualité des jeux. :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:28:56

clair, tu sembles oublier que ta x360 elle est sortie un an avant toutes les autres, donc forcément elle a plus de bons jeux :(

et je vois pas pourquoi tu cites des jeux tels que kameo, viva pinata, blue dragon, hitman blood money... puisque tu considères un eju tel que rayman contre les lapins crétins, ou certains jeux comme eledees, dewy´s adventure ou trauma center comme des jeux de merde, alors qu´ils sont d´aussi bonne qualité que ceux cités plus haut :)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:31:55

La 360 passera une année 2008 difficile, derrière la PS3 et ses eclues énormes (, Gt 5 Prologue).

:d) Ca sort en 2007 et c´est qu´une vulgaire démo coco donc t´enflammes pas trop vite...

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:33:07

Mais rayman on l´a mais personne ne l´achète sur 360 car c´est une daube , et que nous on a d´autre choix..

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:33:22

n´emp^che qu´en 2008 la x360 va souffrir :)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:34:10

Et oui la 360 a 1 an de plus, encore un avantage ....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:34:23

"Mais rayman on l´a mais personne ne l´achète sur 360 car c´est une daube"

en effet, sur console "normale", le jeu vraiment pas l´air terrible :)

sur ii en revanche, grâce à la jouabilité wiimote, il est plutôt bon :-)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:36:05

Ninjeur :d)

Suffit de voir le top des jeux les plus attendus au Japon (Most Wanted Famitsu) et d´observer la queue devant GT5 Prologue au TGS. Je n´ai aps dit que j´aimais cette démo ou qu´elle était particulièrement réussie, je dis simplement que, d´un point de vue objectif, elle se vendra bien et fera vendre des consoles, par la même occasion.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment