ouai j´ai pas trouver mais pas grave , et puis ten pis si je les ai pas, sa m´interesse pas plus que sa
C´est ou qu´on peut les voir ces étuits
clemoument >>> mais tu nous a trahi
je sais pas
Celmoument, tu as fais un joli bide. Tope là Banjo.
araa >>> on peut pas encore les voir, mais pour les avoir tu va ici:http://wiiportal.nintendo-europe.com/22804.html
Sombre-boy >>> "tope"(c´est un son)
Ah ok c´est chaud on a combien de temps pour les commander
Tout ce qu´on sait, c´est qu´ils vont les mettre mi-octobre au magasin, donc essaye d´en commander jusqu´en mi-octobre.
ouais commande maintenant comme ça t´es tranquil
En plus c´est gratuit
Nintendo + gratuit = louche.
Hum vous etiez 2 aussi ^^
J´ai pas pu faire face ^^
Maitenant on travaille a 3 ok?
Qu´est ce qu´on y gagne?
Moi j´en commande 4 pour 2 wiimotes
roahhhhh
ma mère veut pas commander ses sois disant "saloperies"
tampis ...
Ma sympathie éternel Et un bisous sur le k*** sa ses si tu est sage
araa, tu pourrais te faire choper. dr_w, inciste.clemoument, rien.
araa >>> t´inquiète c´est ce que tout le monde a fait dr_w >>> commande le toi meme XD