vive les portables (pas longtemps mais bon, plus de battries )
Sombre, j´ai déjà disque sur le site c´était les dragonnes avec le gros fil de nylon et non les dragonnes avec le clip de sécirité...
Ah ok. Alors c´est trop tard je crois.
Non, car depuis le debut on ne peut pas les commander (sur le site Wii france en tous cas...) bon je vous laisse, ça ne vas pas tarder à couper
@ +
OUAI! Je suis pro au tennis
Moi à la boxe alors attention.
Moi au base-balle
C´est nul le base-ball.
C´est la blague qui comptais
moi au golf
merci les gars mais ce topic est le votre
Je suis pro partout a vrai dire...
Moi j´étais pro au bowling
pareil pour moi mais les jeux auxquel je suis imbattable sont le tennis ,le golf et la box
...et Mario Kart.
J´aimerais bien que MKDD sorte dans la chaine boutique
Bientôt mes 3.000
Bientôt 3.500.
sombre boy >>> on parle de wii sport la et à mario kart je suis loin d´etre imbattable parceque j´y joue très rarement
Rendez vous a Wii Sport online alors.
J´ai 30 ans à wii sport fit