CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui pour telecommande wii :)

junior_
junior_
Niveau 7
03 octobre 2007 à 00:38:04

j´ai vu que l´on pouvais commander l´etui et la dragonne séparement et quand j´ai commander la dragonne il m´ont que mon numero de série avait deja servi
j´aurai l´etui et les dragonnes en meme temps ou jme suis fais pinay?
:noel:

neji9
neji9
Niveau 8
03 octobre 2007 à 01:16:54

Tu t´ay fay pinay :noel:

montit7
montit7
Niveau 6
03 octobre 2007 à 02:03:11

Je suis quebecois, je vais sur le site site wii.com, je remplis tout correctement je choisis 4 housses et il disent que ça dépasse la quantité maximale. J´essai donc avec 3, même chose, puis 2, encore... Là je suis pas content je fais 1 et même résultat! Quelqu´un peut m´aider?

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
03 octobre 2007 à 03:24:12

Même problème mais maintenant leur formulaire ne fonctionne pas : "Page not found".

Ils ont annoncé cette offre aujourd´hui donc leur site subi trop de requêtes. Mieux vaut attendre quelques jours que ça se calme.

greg92
greg92
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:23:21

:salut:

desoler si ça etait deja dit mais c´est quel site pour avoir les etui pour wiimote ? (j´ai reçu le message de nintendo)

:merci:

picsou78
picsou78
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:32:25

voila je ai les commander et jai qune manette sa fai quoi si jen comman de 4 etui?
et vous penser quon va les recevoire quand

picsou78
picsou78
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:40:15

Nintendo se réserve le droit de demander des preuves d´achat pour les télécommandes Wii pour lesquelles un étui pour télécommande Wii a été commandé.

ca fai peur non

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:49:45

Bah moi j´ai 2 Wii est donc j´en prend 8 ! :-p

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:52:23

mais c´est idiot de commander 4 étui si tu a que 2 manettes...
D´une parceque comme tu la dis Nintendo se réserve le droit de demander des preuves d´achat pour les télécommandes Wii pour lesquelles un étui pour télécommande Wii a été commandé donc s´il te chope (même si c´est peu probable)tu va payé...
Et de deux parceque maintenant toutes les wiimotes que l´on achetera seront muni d´un étui pour manette wii...

Donc aucun intérét d´aller en prendre 4 si tu a que 2 wiimote parcequ´au final tu aura des étui qui ne serviron pas...

picsou78
picsou78
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:54:53

A OK SI ON NACHETE DES WIMOTTE PROCHAinemen les protection seron fournie ok alor je vai en preendre quene

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
03 octobre 2007 à 09:00:43

:oui:

picsou78
picsou78
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:02:29

ok mes dan le bon de commande des que je fai envoyer sa ne marche pas pk

picsou78
picsou78
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:03:35

a si ces bon sa marche il ne reste plus qua att fin novembre

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:45:58

:up:
Si vous avez des questions difficiles, alors essayer de chercher les réponses dans les pages précèdantes.

greg92
greg92
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:05:04

:svp: Pouvez vous me dire c´est quel site ? je ne le trouve pas :-(

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:12:14

http://wii.nintendo.fr/
Faut chercher pour trouver.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:14:13

POUR LE SITE TENEZ:

http://wii.nintendo.fr/

Et ne prenez pas plus de etui que vous en avez besoin:

" Nintendo se réserve le droit de demander des preuves d´achat pour les télécommandes Wii pour lesquelles un étui pour télécommande Wii a été commandé."

greg92
greg92
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:44:47

Merci, j´ai commandé mes etuits ! :)

:merci:

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:34:42

Pour le Canada ou les États-Unis, le site est :
http://wii.nintendo.com

  • Sauf que leur formulaire de demande ne fonctionne toujours pas. Je leur ai envoyé un message à cause de l´erreur de leur formulaire.
maeldu83
maeldu83
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:48:21

salut ca m´étonnerais qu´il vérifie qu´on ai bien 2 wiimote et qu´on a commander 4 étuit il vont pas s´emmerder a appeler tout le monde !! !

moi j´en ai pris 4 et jmen fou si sa marche pas ( c´est pas une grande perte ::p: )

@+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment