Araa, euuhh.... c´est pas le truc que j´ai posté sur l´autre topic?
J´ai une ponneee blague
c´est
oula mais c´est que sa interesse beaucoup de monde ce bout de plastique
On peut le commander gratuis pour ceux qui ont deja la Wii , mais pour l´avoir en Belgique , on fait comment ?
pareil que les francais
Bah ; sur le site pour le commander , on peut que choisir la France .. :S
http://wiiportal.nintendo-europe.com/22840.html
Oh , merci -> le code Wii c´est celui dans les parametres ?
non c´est celui qui se trouve sous la console et qui commence par LEH
ses marrand pasque quand tu a un message de la par de nintendo ton neon sallume au debut je pensais que s´etait mon ami
vivement (j´espere le recevoir)
Ca y est j´ai enfin reçu le message de Nintendo :ouf: ( Dommage qu´il existe pas celui là)
Et j´ai aussi commandé mon étui
faut pas attendre le message pour commander
je sais
moi je suis bien content que nintendo propose un étui pour ma télécommande, comme ça je pourrai jouer à China Warrior sans salir celle ci
Posez vos questions ici et ne créez pas de topics inutiles.
il ressemble a quoi ces étuis??c´est du silicone ou un pauvre bout de plastique?
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1998