Bonsoir,
Voilà j´ai commandé ( normalement) deux étuis pour wiimotes. Tout c´est bien déroulé. Ensuite j´ai vu qu´on pouvait avoir d´autres dragonnes, de meilleure qualité. Donc je rempli le formulaire, et là il me sort que mon numéro de série n´est pas valide ! Je suis absolument sur du numéro ! J´ai eu la Wii en Aout ( début ). Que dois je faire dans ce cas ?
Merci d´avance !