CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étui pour telecommande wii :)

sorator
sorator
Niveau 22
02 octobre 2007 à 21:11:17

300eme post

:fete:

sorator
sorator
Niveau 22
02 octobre 2007 à 21:12:18

sinon il y a une photo pour voir à quoi il ressemble leur etui?

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:17:31

je comprend pas comment je dois faire pour le site suisse...quelqu´un pourrait m´aider :svp: ???

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:20:34

Bonsoir,
Voilà j´ai commandé ( normalement) deux étuis pour wiimotes. Tout c´est bien déroulé. Ensuite j´ai vu qu´on pouvait avoir d´autres dragonnes, de meilleure qualité. Donc je rempli le formulaire, et là il me sort que mon numéro de série n´est pas valide ! Je suis absolument sur du numéro ! J´ai eu la Wii en Aout ( début ). Que dois je faire dans ce cas ?
Merci d´avance !

sorator
sorator
Niveau 22
02 octobre 2007 à 21:22:24

j´ai le meme probleme que [X-treM] pour remplacer la dragonne de ma premiere wiimote (le fil en plastique sort du tissu -_- )

sorator
sorator
Niveau 22
02 octobre 2007 à 21:23:22

oups dsl du double post ...

et quand je rempli le formulaire ça me dit que le numero de serie est pas bon ou déjà utilisé

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:24:34

Oui, et c´est bien dommage si l´on ne peut pas profiter de cette offre ! Je me demande pourquoi il ne veut pas accepter mon numéro de serie ( LEH123.....8 )

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:24:34

need help pour le site suisse.. :svp: quelqu´un peut m´aider?

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:24:55

ca y est j´en ai commandée. c´est sympa de la part de nintendo parce qu´ils sont pas obligés.

yoan45
yoan45
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:27:02

pour le numéro de série faut aussi marqué le chiffre encadré ?

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:27:35

Oui :)

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:38:49

bon heu.. :svp: j´aimerais de l´aide :merci:

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:23:11

pour les dragonnes enfet je crois su´il ya un rapport avec la date d´achat donc ceux qui on eut la wii pendan la période probleme dragonne peuve mai pa les otre

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:32:13

gabiboy :d) moi j´ai abandonné :noel:

l´allemand c´est :fou:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:34:37

gabiboy, chercheuueuhh mieux. :o))

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:09:58

Moi j´ai rien reçu :snif:

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:22:05

alors pour la suisse sombre boy a bien expliqué comment il fallait proceder dans ce topic et pour l´image avec l´etui et la nouvelle dragonne :
http://www.jeuxactu.com/i[...]08-25763-2-1-0.html

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:23:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:33:20

J´hésite à prendre plus de coques que je n´ai de wiimotes, si jamais ils me demandent le numéro de série des wiimotes je serai baisé après. :snif:

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:50:24

moi j´ai 2 wiimotes et j´en ai commandé 4 , je ne regrette abolument pas :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment