CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous fier de votre Wii

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:34:28

Voila pas mal de temps que la wii est sorti dans le monde, c´est pour sa que je fais ce topic pour avoir vos avis sur cette console. Parce que moi je l´ai acheté des sa sorti ( la magie de la reservation :ange: ) mais après 1 semaine je vois les jeux prévu tout pourri pour gamin et metroid et mario pour dans la st glinglin, alors je l´ai revendu au bout de 1semaine et demi avec zelda. Mais vous inqueté pas je l´ai revendu pendant qu´elle était rupture de stock alors je vous raconte pas la tune que je me suis fais !

Et vous ?

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:35:31

Je les acheter il y a pas longtemps, je prend mon mal en patience en attendant les bons jeux.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:36:35

et comment que j´en suis fier :fier:

avoir une x360, c´est limite "banal", mais avoir une wii... tu te détaches de la masse, t´es presque unique :-)

on me traite de richou d´ailleurs :fou:
________________________________________
mon p´tit blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:36:46

Je l´ai eu en mars à cause de la rupture de stock donc j´ai pas eu trop à attendre, j´ai pas assez d´argent pour m´acheter tous les jeux que je veux donc ça me gêne pas du tout :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:39:03

je suis pas materialiste à ce point en ce qui me concerne pour pretendre en etre fier! je prefere tirer ma fierté de choses plus importantes dans la vie :oui:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
27 septembre 2007 à 20:39:16

C´est une bonne petite console mais seuls les jeux Nintendo sont bons. Le reste, je m´en lasse très vite et je revend.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:39:28

comment faite vous pour vous ennuyer?

avec SSBB,zack et wiki,rayman contre les lapins encore plus cretins,need for speed prostreet,decasport et autre y a de l´avenir!

et pusi en ce moment,avec super paper mario,mario stricker,mysims,rayman contre les lapins cretins,zelda,driver et tout les autres c´ets deja bien.

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:39:38

moi en faite je l´ai revendu parce que j´avais peur d´un "gamecube 2" avec des jeux tous les 3ans et quart, et ou la plupart des perso. sont des nounours ! mdr

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:40:22

moi c´est pareil , j´ai zelda et Resident Evil 4 a part ca que de la merde rien a se mettre sous la dent des jeux de gamins, pas de jeux de sport réellement bien, les jeux de voitures pareil y´a rien et j´en passe !

Ca va finir au dépôt vente si ca continue

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:44:13

OUAIS enfin quelqu´un qui a le meme avis que moi ( sisi kaizer_sauze )

Dada113
Dada113
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:47:02

moi j´en suis très fier de ma tite wii ! J´ai meme pas assez d´argents pour m´acheter MK wii, SSBB, SMG, MP3 et ca c´est seulement 4 jeux dont je rêve, après il y a encore sonic atsr,ssx blur et red steel qui me plairait beaucoup j´en suis sur. Et encore no more heroes, soul calibur, RE4, dbz budokai tenkaichi 3, mario strickers...

Ca me fait déja pas mal de jeux a acheter, il me faudrait 2 ans pour acheter tout ca alors ma wii je l´adore !

:fier:

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:47:59

Moi j´en suis fier :fier:

resident128
resident128
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:50:38

moi aussi j´en suis :fier: meme si je ne l´ai pas :non2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:50:48

Perso je dirai pas que j´en suis fier , vu que j´ai pas encore ce qui fait que j´aime les consoles nintendo : des jeux multis énormes , mais bon ça arrive.

Ensuite y´a des gens qui comprennent pas que c´est pas parcequ´il y´a pas de violence que c´est des jeux de gamin -_-

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:52:49

je suis très fièr de ma vie :content: ... :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 septembre 2007 à 20:53:42

J´en suis pas fier(ce n´est qu´un objet :hum: ) mais j´en suis trés content^^
Et je vois que je suis dans le même cas que plusieurs autres joueurs qui ne peuvent pas s´acheter tout les jeux qu´ils désirent^^

kiki-kaikai
kiki-kaikai
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:59:03

ya quand meme de bon jeux sur wii

Zelda ERxcite truck
Trauma center
Resident evil 4
Mario strikers
Paper mario

et j´en passe de toute façon tous les nouvel console passe par là, jamais de jeux pendant ans env

mais bon y a pas a ce plaindre on a une tres bonne fin d´année sur avec les gros titre qui arrive

kiki-kaikai
kiki-kaikai
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:00:46

petite corection de message precedent

ya quand meme de bon jeux sur wii

Zelda
Excite truck
Trauma center
Resident evil 4
Mario strikers
Paper mario

et j´en passe de toute façon tout les nouvel consoles passe par là, jamais de jeux pendant 1ans env

mais bon y a pas a ce plaindre on a une tres bonne fin d´année sur avec les gros titre qui arrive

Dada113
Dada113
Niveau 11
27 septembre 2007 à 21:01:06

c´est clair la fin d´année sera chargée et je m´en réjouis mais je crain qu´en février-mars-avril par la il y aie un vide.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
27 septembre 2007 à 21:02:47

Je suis fier de ma Wii.
Fier d´en avoir une et j´aime bien faire les poussiere tout les x temps ^^

Non serieux vivement de meilleur jeux qui exploite bien la console.
Façon les 3 consoles du moment sont sans jeux donc bon xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment