comment faite vous pour vous ennuyer?
avec SSBB,zack et wiki,rayman contre les lapins encore plus cretins,need for speed prostreet,decasport et autre y a de l´avenir!
et pusi en ce moment,avec super paper mario,mario stricker,mysims,rayman contre les lapins cretins,zelda,driver et tout les autres c´ets deja bien.
°0o._____________
Au temps pour moi 