CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous fier de votre Wii

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:05:26

Ce que j'aime bien pour la wii
c'est de pouvoir jouer a mes jeux gamecube sans probleme (mon ancien cube étant parti a l'aventure)
les jeux cosnole virtuelle rigolez pas j'aime mieux jouer sur télé avec une bonne manette gamecube que sur mon ordi (de plus je prend des jeux multijoeurs) reste qu'il faut choisir les jeux les plus interressant
les fonction online j'ai payé 30 l'adapteur je regrette pas les chaines+ future tel que nintendo channel ou wiiware et online sur mario kart
les soiriés wii peuvent durer bien plus que 14 min (une soirié entiere sur wiisport+mario kart kart est possible)
si en plus on ajoute un bon mario party et wiiplay c'est facile

• d'ailleur mario kart en solo est assez long obtenir les rang etoiles...*

les jeux solo sont quand même interresant pour moi qui ait loupé RE4 dans la gen précédante la version wii est une revelation, okami je pense le prendre vu ma ps2 est moitié HS
MP3 et super mario galaxy font le reste

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:06:24

c'est qui qui a uppé :question:

nan parce qu'à l'époque où le topic a été créé, metroid prime 3, super mario galaxy, zack and wiki et pleins d'autres jeux que vous connaissez s'apprêtaient à sortir, là on est un peu dans une "période creuse" (1 mois et demi), pas vraiment le même environnement :(

moi je suis content d'avoir ma wii, ça me permet de sortir de la banalité des jeux x360, et donc de jouer à quelque chose de différent :)

caroo20
caroo20
Niveau 5
18 mai 2008 à 19:26:46

Bonjour moi je suis entierement satisfaite de ma wii.Je possede les 3 consoles et si je ne devais quen garder une se serait sans hésiter la wii.
Quelle évolution par rapport a la game cube.
Tout dabord jouer avec la détection de mouvement,meme si se nest pas extraordinaire,de pouvoir télécharger des vieux jeux,et maintenant wirare.Quoi demander de plus!!!
Des bons jeux yen a sur la wii ne dites pas le contraire.
Sa fait 3 mois que je nai pas touchjer a ma play3 par manque de bons jeux tandis que sur wii yen a toujours énormément qui mintéresse.Et a un prix toujours raisonable.
Ses sure quelle na pas les graphismes des 2 autres mais selon moi elle n'a rien a envier.
Meme que des fois jme dit que la prochaine console de nintendo je ne lacheterai pas parce quelle ne surpassera sans doute pas la wii.Pour moi elle est parfaite et je men foue quelle lise aps les dvd ou quelle soit aps haute défénition elle a tant dautres choses.
Chaque console a ses points forts aussi je ne dénigre aucunement la play3 ou la 360 mais on ne peux juste pas les comparer.
Imaginer si nintendo avait juste miser sur la puissance ,on se retrouverait avec 3 consoles de meme niveau mais qui au final se ressemblerait trop tandis que la on a la wii qui sort de lordinaire.
Se n'est que mon avis mais moi je suis a 200pourcent satisfaite.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment