c'est qui qui a uppé
nan parce qu'à l'époque où le topic a été créé, metroid prime 3, super mario galaxy, zack and wiki et pleins d'autres jeux que vous connaissez s'apprêtaient à sortir, là on est un peu dans une "période creuse" (1 mois et demi), pas vraiment le même environnement
moi je suis content d'avoir ma wii, ça me permet de sortir de la banalité des jeux x360, et donc de jouer à quelque chose de différent 