CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous fier de votre Wii

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
18 mai 2008 à 09:57:05

Franchement la Wii est de loin la console la plus inutile qui soit ! ! ! !

Elle aurait du nous apporter la révolution du gameplay, mais Nintendo n'a pas été capable de tenir ses promesses et nous a filé une Wiimote naze technologiquement et déja dépassé, si on ajouté à cela des possibilités de graphismes ridicules comparées à la conccurence (pour moins cher on a même une 360 largement plus puissante, nintendo se fout vraiment de notre gueule et ouvertement ! ! ! !), on obtient une console qui n'offre que des jeux casual inintéressants, qui au lieu d'apporter une révolution aux jeux video, apporte une régression magistrale ! ! ! !

L'originalité et la créativité qui auraient du être de notre coté se retrouvent du cote des autres consoles puisque la Wii n'est pas capable d'offrir techniquement un gameplay révolutionnaire (la wiimote n'est meme pas capable de retransmettre les vraies mouvements et la vraie force qu'on imprime a ce mouvement, et de se reperer dans l'espace, conséquence la liberté dans l'espace et la liberté de création promise aux développeurs par Nintendo n'existent pas ! ! ! !), et des graphismes au moins au niveau de la 360 qui peuvent permettre l'apparition de jeux incroyable et même novateur; regarder Bioshock, c'est un jeu avec une ambiance et une originalité incroyable ! ! ! !

Aujourd'hui la seule chose que j'ai à dire c'est que Nintendo a fait volontairement une console naze dans tous les domaines afin qu'ils puissent pas avoir de véritables jeux ambitieux et innovants, mais plutôt que des jeux casuals merdiques ! ! ! !

_microson_
_microson_
Niveau 3
18 mai 2008 à 10:59:15

lovenintendo tout à fait :ok: par contre en contre partie N nous refile le wiifit :rire2: et la non seulement ils prenne de grosses parts de marché a M Et S mais aussi à wheit watcher.

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
18 mai 2008 à 11:02:22

tu m'as l'air bien énervé lovenintendo :D

Saches que tes gouts sont loin d'etre une référence !

Ensuite tu utilises l'argument des graphismes qui n'est pas un bon argument (combien de jeux a beaux graphismes sont nuls), et inversement regarde RE4, The Conduit, ou meme SSBB SuperMarioGalaxy !

Bref c'est ton choix, tu es libre, mais évite de dire de la merde en faisant une stupide "guerre des consoles"

Si tu es content de ta Pps3, tant mieux, je ne suis pas contre.
Mais ne vient pas ennuyer les autres avec tes réflexions puériles.

En l'occurance: ton commentaire est bien plus inutile que la wii :D

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:02:51

Elle est pas assez cher mon fils... Pas assez cher.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
18 mai 2008 à 11:10:43

+1 cocolap1 :d) Tu nous emmerde lovenintendo :hum: si tu veux descendre la wii vas sur le fofo Guerre des Consoles, il est la pour ça.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
18 mai 2008 à 11:12:19

"Ensuite tu utilises l'argument des graphismes qui n'est pas un bon argument (combien de jeux a beaux graphismes sont nuls), et inversement regarde RE4, The Conduit, ou meme SSBB SuperMarioGalaxy !"

:d) Bioschock est ce qu'il est, pas pour ses graphismes mais surtout pour son atmosphère, le scénario, l'IA et le choix "moral" laissé au joueur...

Après la Wii en tant que telle n'est pas sans possibilité... c'est plutôt la route qu'on veut lui faire prendre qui ne correspond pas à un nombre de joueurs (moins de passion léa ou de cooking Mama contre des Zack et Wiki, Trauma Center, Boom Blox...etc.)

Ceci dit des jeux dit scénaristiques ne sont pas légions.
Disons ue pour l'instant ma Wii est "en suspends" et si une éventuelle réédition de Shenmue 1 et 2 arrivaient sur Wii, curieusement je pense que j'en serais fier (même si c'est pas directement due à la Wii...)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:12:33

The Conduit est pas vraiment un beau jeu...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
18 mai 2008 à 11:14:37

joby ce n'est pas qu'elle est assez cher, c'est plutot qu'elle ne vaut absolument pas son prix, pour le meme prix Nintendo aurait du tenir ses promesses en faisant une wiimote vraiment révolutionnaire, et en ajoutant même de la puissance graphique ( 200 euros pour une 360) ! ! ! !
Et puis dire que les graphismes ca ne sert a rien, je suis désolé mais lorsque l'on repense a la N64 par exemple qui a l'epoque était une console tres puissante, elle a permis de développer des jeux révolutionnaires comme Zelda OOT ou Mario 64 ! ! !

A l'epoque Nintendo alliait à la fois les graphismes incroyables et un gameplay fabuleux pour nous offrir des jeux mythiques, aujourd'hui ils ne sont plus capables de nous offrir un bon gameplay avec une wiimote trop limitée et une Wii a la ramasse graphiquement depuis sa sortie ! ! ! !
En fait ils ne sont plus capables de faire des jeux innovants comme avant, ils préfèrent se reposer sur des licences vieillissantes qui auraient grandement besoin d'être renouvelées, et sur du casual inintéressant à des années lumières de leurs jeux mythiques de l'époque ! ! ! !
Moi qui suis fidèle à Nintendo depuis des lustres (et non je n'ai ni PS3 ni 360), je risque certainement de m'acheter une des 2 consoles conccurentes en attendant que Nintendo sorte enfin de ce passage désastreux ! ! ! ! !

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
18 mai 2008 à 11:17:20

J'en suis pas fier vu que je l'ai payé au prix fort pour finalement avoir 5 hits.

Après les jeux multi , c'est marrant deux minutes mais aoprès c'est lassant. (Sauf Wario Ware)

On prefere un CoD à 4, un GT5 prologue , en attendant les futurs hits multi.

Mais bon , c'est sur qu'après la PS3 c'est plus un peu du solo ou des méga parties online.

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:18:51

lovenintendo, le -elle est pas assez cher mon fils, pas assez cher- C'est en référence à une pub de voiture !! Où le prix était justement bas par rapport à la qualité !

Revoie tes classiques !

Xav949
Xav949
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:20:43

+1 Joby :-p

taximus
taximus
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:29:35

Moi j'ai eu ma wii le 7 décembre 2006 et je me suis acheté une vingtaine de jeux et j'adore tous mes jeux sauf monster 4x4 world circuit que je pense revendre mais j'aurais du mal. Le seul truc que j'aime pas sûr la wii c'est qu'il y a pas assez de chaine.

J'adore la chaine boutique, la chaine vote, la chaine internet, la chaine meteo.

Pour Noel je conte offrir à ma maman wiifit comme sa elle pourra d'estrèsser en fessant du yoga.

DSL pour les fautes d'orthographe.

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:35:11

Taximus, c'est avec quel argent que tu vas offrir à 14 ans la Wii à ta maman ? C'est quand même très cher, je pense qu'un autre cadeau serait plus judicieux !

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:39:03

Il a dit Wii Fit :)

joby
joby
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:39:46

C'est quand la fête des mères ? pas aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 11:40:27

Il pourrait la baisser de 50 euros mais à l'époque la PS2 ne baissait pas de prix et la gamecube si par contre.

sorator
sorator
Niveau 22
18 mai 2008 à 11:41:37

Non j'en suis pas fier :-)))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:42:25

C'est le 25 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 11:43:37

De plus le mot fier est un peu exagéré j'en suis content mais de la à dire que j'en suis fier....... .

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:50:29

moi je suis fier
je m'eclate bien sur la Wii

ca aide une puce

la je switch entre...

oneechambara revolution
We ski
Wiifit
mario kart
Speed racer
et obscure 2 (ce dernier est celui que j'apprecis le moin mais le peu que j'ai jouer me donne envis d'allez plus loint)

donc je m'enmerde vraiment pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment