CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous fier de votre Wii

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:09:35

Vous pourriez argumenter quand vous dites que vous etes fiere ou pas ? merci !!

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:27:41

oui j´en suis fier de ma wii et de ma ludothéque et je pense que je serais encore plus fiére en fin d´année d´avoir cette console :fier:

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 septembre 2007 à 22:12:26

Je vais pas dire fier de ma Wii, mais je ne regrette pas son achat : une bonne console avec un bon potentiel au niveau du multi (IRL, pas en live), de bons jeux aussi bien solo que multi, des éditeurs tiers qui se sortent de plus en plus les doigts du cul, un catalogue d´oldies plutôt bien fournis (la virtual console), et que du bon à venir...
Non je suis loin d´en être déçu!

Surtout avec une Xbox 360 et un bon PC à coté, et la c´est le panard niveau jeu, y´en a même tellement qu´on sait plus ou donner de la tête! (Mon dernier achat, Halo 3, mon prochain achat, Metroid Prime 3 (et peut être PGR 4 ou Moto GP 07 entre les deux, à voir...)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:14:37

MrX2 :d) c´est quoi l´interet de la x360 à coté d´un bon PC quand 80% des hits de cette console sortent justement sur PC en mieux et moins cher :gne:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:27:40

Je suis fier d´éclater mon pote à Tenkaichi sur ma Wii.

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:30:04

OUI !

d´ailleurs je vais aller la voir , ca fait trop logtemps , faudrait voir si elle s´est pas vexé .

fier d´une console ...

montit7
montit7
Niveau 6
27 septembre 2007 à 23:54:20

Je suis très fier, c´est plutôt de ma DS que je ne suis pas fier, les jeux sont tous pourris.

muleet
muleet
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:56:17

"Je suis très fier, c´est plutôt de ma DS que je ne suis pas fier, les jeux sont tous pourris."
:d) Je te suis pas là. Tu as quels jeux sur Wii que tu adores, et quels jeux sur DS que tu n´aimes pas?

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
28 septembre 2007 à 01:42:35

oui je suis fier de ma wii mais ya quand meme des bon jeux comme le parrain,driver,SSBB,need for speed en plus les controles sont genial et la je suis en train d ecrire avec ma wii alors c long ACHETER TOUS UNE WII!!perso je trouve ke c est la best des trois consoles

delosa
delosa
Niveau 9
28 septembre 2007 à 02:36:00

Je suis également plutôt satisfait de mon achat (même si elle tourne pas des masses en ce moment mais elle se repose avant la période de fin d´année qui promet d´être riche).

Mais comme quelqu´un l´a dit plus haut avoir une 360 à côté ça aide à patienter quelque peu en attendant les bombes de fin d´années. (parce que contrairement à ce qu´a dit quelqu´un auparavant: non il y a une console sur le marché qui ne cesse d´être fourni en jeux de qualité mois après mois, c´est la 360, derniers chef d´oeuvres en date: Bioshock, Stranglehold, Halo 3).

(perso je comprend pas comment on ne peut pas être satisfait de la DS, faut aussi savoir choisir ses jeux!)

-syntax
-syntax
Niveau 4
28 septembre 2007 à 03:34:29

la wii est une console de jeux? :( c´est nouveau ça :noel:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 septembre 2007 à 03:48:27

Lorsque je vais acheter mon pain, je suis fier de l´exhiber à tous les badauds que je croise.
Lorsque je vais bosser, je suis fier de narguer le boss en l´ayant sous mon bras.
Lorsque je rentre, je suis fier de me regarder dans le miroir tenant febrilement l´objet de toutes vos convoitises.

Bref, je suis fier de ma Wii.

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
28 septembre 2007 à 04:19:04

je suis bien fier de ma Wii avec un grand W!

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:45:59
  • Nuits_Rouges profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 23:30:04 avertir modérateur
* OUI !

d´ailleurs je vais aller la voir , ca fait trop logtemps , faudrait voir si elle s´est pas vexé .

fier d´une console ...

Quand je dis fire c´est pas comme fier de quelqu´un mais plutot si vous ne regrettez votre achat !

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:41:37

Pour l´instant je suis déçu et je le dit, mais la Wii n´a qu´un an alors que la 360 en a presque 2, d´où un catalogue plus varié. J´attend donc les hits avec impatience pour voir ce que vaut vraiment la Wii...

:fier:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:45:46

je suis fier d´avoir la wii :lol:

darkwiner
darkwiner
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:01:45

moi personellement je suis trés fier de ma WII.
J´attends avec impatiente les hits presque incontournable qui vont bientôt sortir sur cette magnifique console! :bave:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:39:59

franchement, l´ayant depuis noël avec des jeux supers comme zelda, mario foot, resident evil, prince of persia, red steel (où je suis bloqué :snif: dbz budokai tenkaichi 2 rayman et les lapins crétins, wii sports ben je m´amuse trop! et en plus avec wii sports et rayman, tout le monde joue à la wii et c´est avec plaisir quand ils viennent chez moi cette console est super par contre c´est sur qu´il ne faut pas être un grand amateur de jeux de foot de voiture et de rpg car on n´est pas servis de ce côté, mais elle assure quand même!

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:57:49

monit +1 vu le nombre incroyable de faux hits et le peu de vrai, y´a de quoi. Mais bon avec Square Enix qui nous promet d´exellent RPG et Zelda, je la garde :hap: .

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:58:59

Oui je suis fier de ma Wii, très fier !
Mais toi, es-tu fier de ton topic ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment