Je vais pas dire fier de ma Wii, mais je ne regrette pas son achat : une bonne console avec un bon potentiel au niveau du multi (IRL, pas en live), de bons jeux aussi bien solo que multi, des éditeurs tiers qui se sortent de plus en plus les doigts du cul, un catalogue d´oldies plutôt bien fournis (la virtual console), et que du bon à venir...
Non je suis loin d´en être déçu!
Surtout avec une Xbox 360 et un bon PC à coté, et la c´est le panard niveau jeu, y´en a même tellement qu´on sait plus ou donner de la tête! (Mon dernier achat, Halo 3, mon prochain achat, Metroid Prime 3 (et peut être PGR 4 ou Moto GP 07 entre les deux, à voir...)