on ne peut qu'etre content de son achat !
regardez tous les bons jeux déjà sortis :
super mario galaxy
zelda twilight princess
prince of persia rival sword
resident evil 4
metroid prime 3
super paper mario
boom blox
mario kart wii
no more heroes
trauma center
bully scholarship edition
mario strikers charged football
rayman contre les lapin crétins
le parrain : pouvoir et manipulation
medal of honor heroes 2
the house of the dead
mx versus atv
zack and wiki: le tresor de barbaros
sonic
crash of the titan
red steel
ghost squad
wario ware smooth moves
resident evil the umbrella chronicles
ces jeux la etant uniquement sur wii !
+ tous les jeux qui vont arriver :
the conduite
madworld
time splitters 4
skate it
soul calibut legends
bomberman wii
okami
sonic unleahed
mushroom man
Disaster : Day of Crysis
Kirby
super smash bros brawl
Project Hammer
Alone in the dark
+ bien d'autres bonnes surprises :D
la je n'ai dit que ce que j'avais en tete !
la wii est accès sur le fun
Donc soyez heureux, la wii est avant tout CONVIVIALE
La xbox/ps3 est centrée sur le solo (je n'ai rien contre)
Sinon les 2 consoles ne sont pas vraiment comparables
Quand a l'argument des graphismes, ça ne rend pas un jeu excellent ! L'important est l'originalité et le fun :D
C'est que l'on demande a l'achat d'une console 