CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous fier de votre Wii

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:59:12

Pour ma part je sui vraiment content de mon achat, je l´ai depuis mi-mars, et malgré que peu de bons jeux sortent, avec Zelda, Red Steel, POP, RE4 et Paper mario je passe de tres bons moments a jouer.

Wii Sports et Wii Play me permettent de faire des soirées entre amis tres sympas, et aussi de jouer avec mon pere, qui a du mal avec les jeux recent!

Et en plus grace a la console virtuelle ( malgré le prix elevé ) je peux decouvrir les jeux que mon pere adorait, du coup on jou beaucoup ensemble grace a la VC ( en plus de Wii play et Wii sports )

Alors certe la console n´est pas parfaite, manque d´excellents titres, mais elle est familliale et rafraichissante!

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:59:18

fiere de ma wii sauf des petits bruit douteux...

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:00:06

Si avec ça tu trouve qu´il y a pas d´arguments ....

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:06:51

fier de mon investissement même depuis sa sortie officielle! y´aura des bons hits bientôt mais faut savoir attendre à ce qui parait c´est toujours meilleur quand on attend.. (en théorie)

divad976
divad976
Niveau 6
28 septembre 2007 à 22:43:40

Là ça va faire un mois et demi que j´en suis pas fière mais dès que les bons jeux sortirons je pourrais dire: " J´ai la wii "

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:45:37

j´ en serai fier quand il y aura des jeux! :mort:
plus qu´ un mois! :bave:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:58:23

Pour l´instant j´en suis plutôt fier elle me sers de chauffage quand elle est en veille Wiiconect 24 activé(le froid approche^^)

Plus sérieusement je suis déçu pour le manque d´originalité de ses jeux(tout le temps des remakes pourrits :hum: )

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 septembre 2007 à 23:05:02

Pour l´instant fier :fier: En je ne suis pas quelqu´un qui achète un jeu dès sa sortie, et je n´achète aussi que les jeux qui me plaisent :)

J´ai que Zelda et j´attends MP3 et Mario :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 septembre 2007 à 23:47:20

@ supamiiicky :
Pour les exclues sortant sur l´un ou l´autre (pas de PGR 3 et 4, Dead Rising, Halo 3 (pour l´instant) RE 5, et autre sur PC, ni même de Crysis (entre autres) sur Xbox 360 (sachant que tout les FPS genre Bioshock, HL2 EP2 et autres ET:QW qui sont multiplateforme, c´est direct sur PC, c´est vite fait))

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:09:14

:up:

j´ai en profite pour dire que en meme pas un an les ventes de wii on dépassé celles de 360 !! ! ( ne parlond meme pas de la ps3 :sarcastic: )

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:15:56

je passe mon temps à dire ça mais OSEF tant qu´ on a pas d´ action chez nintendo. au pire, va mettre ça sur le forum geurre des cons... :sarcastic:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:17:15

WII je suis fier de ma WII ( :hum: ) :ok: :noel:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:17:36

C´est ça pauvre tache...

y´a 10000 fois plus de twingo de vendue que de ferrari 360 maranelo ....

la twingo est donc mieux monsieur fier d´avoir la wiiwii :gne:

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:25:14

fier d´une console ? O_o

Tu veut savoir si j´en suis content ? Oui, pourquoi ?
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:07:02

spartan117_xx qui te permet de m´insulter, on se connait pas et c´est pas parce que t´es sur un forum que tu es tout permis cas social !

Et quand je dis fier c´est plutot "etez vous content de votre achat" croyez pas que je prend les consoles pour des humains.

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:12:36

Et pour ton exemple de voiture, il y a des milliers d´euros d´écart alors que la il y a que 50€ de difference alors te mes pas a te la raconter.

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
29 septembre 2007 à 16:23:06

Les gens qui revendent la Wii (du moins ceux que je connais) le font parce qu´ils l´ont acheter pour faire comme les autres et pensaient pouvoir s´amuser avec seulement la console et quelques jeux de merde (hum-hum...Wii Play), sans chercher les bons jeux et attendre ceux qui s´en viennent. C´est comme aheter une télé HD sans commander un forfait qui permet de voir des émissions en HD, et se plaindre que c´est de la merde.

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:48:27

:up:

cocolap1n
cocolap1n
Niveau 7
18 mai 2008 à 08:58:56

on ne peut qu'etre content de son achat !
regardez tous les bons jeux déjà sortis :

super mario galaxy
zelda twilight princess
prince of persia rival sword
resident evil 4
metroid prime 3
super paper mario
boom blox
mario kart wii
no more heroes
trauma center
bully scholarship edition
mario strikers charged football
rayman contre les lapin crétins
le parrain : pouvoir et manipulation
medal of honor heroes 2
the house of the dead
mx versus atv
zack and wiki: le tresor de barbaros
sonic
crash of the titan
red steel
ghost squad
wario ware smooth moves
resident evil the umbrella chronicles

ces jeux la etant uniquement sur wii !

+ tous les jeux qui vont arriver :

the conduite
madworld
time splitters 4
skate it
soul calibut legends
bomberman wii
okami
sonic unleahed
mushroom man
Disaster : Day of Crysis
Kirby
super smash bros brawl
Project Hammer
Alone in the dark
+ bien d'autres bonnes surprises :D

la je n'ai dit que ce que j'avais en tete !
la wii est accès sur le fun

Donc soyez heureux, la wii est avant tout CONVIVIALE
La xbox/ps3 est centrée sur le solo (je n'ai rien contre)
Sinon les 2 consoles ne sont pas vraiment comparables
Quand a l'argument des graphismes, ça ne rend pas un jeu excellent ! L'important est l'originalité et le fun :D
C'est que l'on demande a l'achat d'une console :)

_microson_
_microson_
Niveau 3
18 mai 2008 à 09:20:01

"La xbox/ps3 est centrée sur le solo (je n'ai rien contre)"

Rectification:

ps3 = solo ok

wii = multi pendant une demi heure avec des amis au moment de l'apéro

360 = partie endiablé sur le live avec grande difficulté de lacher la manette.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment