CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les hits qui vont sortier

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
22 septembre 2007 à 16:21:44

je vais citer tous les gros jeux qui vont sortir ssur la wii
super smash bros brawn
resident evil umbrella
soul calibur legend
mario galaxie
metroid prime
super paper mario (déjà sortie)
no more heroes (je ne sais vraiment pas si il va être bien)
je crois que c´est tous si j´en ai oublier ou même ignorer n´hésiter pas à le dire

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:24:58

zack et wiki
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:26:26

ça sere a quoi de faire ce topic??
si non moi j´aurais mis moh heroes :bave:
zack an wiki aussi bien sur :oui:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:27:07

rayman et les lapins encore plus cretins
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:33:10

Oh que t´en a oublier

SSBB
Resident evil :d) Il y a mieux Medal of Honor (qui fait rail shoot et jeu de guerre
Soul calibur :d) Mouais , pas vraiment un Hits plutot un Wiimake , je pense
Mario Galaxie
MP3
Paper
No more Heroes :d) Ce jeu m´a l´air tres moyen

Il y a

Fire Emblem
F-Zero ( Pas annoncer m´enfin voila quoi )
Zelda 2
Nitro Bike online
Pokemon pour les fans
Need for speed pour les fans
Star fox (comme F-zero
Kirby :coeur:

Et plein d´autres deja prevu pour fin 2007 debut 2008

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:33:47

A vrai dire j´ai pas fait une superbe selection mais bon..

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:35:32

"Soul calibur :d) Mouais , pas vraiment un Hits plutot un Wiimake , je pense "

c´est pas un remake :non:

ilest dévelloppé exclusivement sur wii :)
________________________________________
mon p´tit blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:35:37

Zack & Wiki me fait penser un peu a Wind Waker ( :coeur: ) pas vous

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:37:47

Autant pour moi , toujours est-il que ya mieux dans le genre (Tekken , qui lui ressemble quand meme beaucoup d´ailleur ) , et puis il y a des jeux comme Dragon Ball ou SSBB qui valent pour moi plus le coup

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
22 septembre 2007 à 16:47:41

mario kart et wiifit :ok:

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
22 septembre 2007 à 16:49:29

Dewy´s adventure :(

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:08:10

Sinon Voila Pour Moi "The Liste" des Jeux Annoncés et Sorties :coeur: (Vous pouvez toujours vous moquer , j´assume mes choix :( ) :

WII

Zelda
RE4
Super Paper Mario
MP3
MoH : Heroes II ou RE:UC
Super Mario Galaxie
Nitro Bike
Zack & Wiki
Pokemon Battle Revolution
Bataillon Wars II
Wii Fit
SSBB
Mario Kart
_______________

GC

Fire Emblem
Luigi´s Mansion
Paper Mario
Rayman 3
Super Mario Sunchine
Zelda Collector
Metroid Prime 1 et 2
Sonic Heroes
F-Zero GX
The Wind Waker
StarFox

Voila ça va faire mal au porte monnaie mais priorité aux jeux Wii :coeur:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:11:19

Saison Fin 2007/Début 2008 :cool:

baz081206
baz081206
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:18:15

Vous oubliez NIGHTS :bave:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:19:46

Non , apparament moyen ce jeu :snif:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:39:50

Vous avez oublier DBZ budokai tenkaichi 3
quelques autres jeux qui sortiront en 2008 ou qui sortirons surement sur wii un jour ou l´autre:
Animal crossing wii
mario tennis
star fox

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:54:49

Guitar Hero 3 aussi !

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:08:02

SSBB :d) Ok se jeux va être enorme mais gespere qu´il va pas déçevoir
Resident evil :d) haha ces pas un RE :noel:
Soul calibur :d) un remake et encore un
Mario Galaxie :d) jprefere assassin´s creed trop gamin pour moi
MP3 :d) Jme suis régalé sur le 1 mais jprefere halo de loin
Paper :d) je croyé que cété un jeux de gba a la pub
No more Heroes :d) Ce jeu m´a l´air tres moyen
Fire Emblem
Zelda 2 :d) il dépasera jamais ocarina of timme
Nitro Bike online :d) connais pas
Pokemon pour les fans ta quel âge
Kirby ta quel âge ?

Pas la peine de me dire que je suis un anti-N

J´ai la super nintendo
GC
et la wii

je suis simplement déçus de la wii ces tout

jinva
jinva
Niveau 4
22 septembre 2007 à 18:12:21

Disaster : Day of Crisis et Forever blue (pas trp mon style de jeu, mais il a l´air excellent pour les fans de genre)...
Sinon je suis assez d´accord avec [Damien09] !

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:16:11

Euh j´ai 18 ans et j´Adore Kirby o.o´
Je voit pas en quoi que le personnage soit mignon tout plein fait que le jeu est nul...

Master chieft est un soldat donc il est cool?
Va en afganistan une semaine on va rire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment