CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les hits qui vont sortier

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:17:00

"Mario Galaxie :d) jprefere assassin´s creed trop gamin pour moi "
:d) BWahahahahahahah. Tu passes à côté d´un très bon jeu à cause de son univers. Dommage... vraiment dommage pour toi.

"Pokemon pour les fans ta quel âge" :d) T´en connais combien des jeux qui demandent de capturer une créature puis de la faire combattre pour qu´elle évolue? C´est un concept excellent, très peu utilisé, hélas. Certains Dragon Quest l´ont repris, heureusement.

"Kirby ta quel âge ? "
:d) ... Les jeux Kirby sont tout aussi excellents, avaler des monstres (et y´en a des tas) pour acquérir leurs capacités, je dis bravo, surtout vu le nombre de monstres différents.

"Soul calibur :d) un remake et encore un "
:d) Hem. C´est un nouveau. Il a l´air nul je trouve mais il est nouveau, d´ailleurs il se distingue des autres puisqu´il est axé beat em all.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:32:46

RE n´as pas sa place dans cette liste je trouve !

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:19:28

Et pourquoi?
RE:UC sera peut etre un Hit...
Shoot Arcade, horreur, nous dis plus sur le passé de umbrella...
Du pourquoi et comment ils ont crée les zombies...

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:21:44
  1. Rubius profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 19:19:28 avertir modérateur
  3. Et pourquoi?

RE:UC sera peut etre un Hit...

saiyajin a 13 ans ces normal qui ne comprene pas tout :noel:

resident evil et un jeux culte AH ces sur faut pas avoir peur mais bon :noel:

:d) BWahahahahahahah. Tu passes à côté d´un très bon jeu à cause de son univers. Dommage... vraiment dommage pour toi.

désolé mais mario cété bien quand j´avais 10 ans

Un exelent jeux? J´ai vu des video ingame et bien très déçus :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:23:22

"désolé mais mario cété bien quand j´avais 10 ans "
:d) La difficulté reste du niveau de n´importe quel joueur. Alors à moins que tu ne laisses l´univers du jeu t´empêcher de jouer, je ne vois pas ce qui t´arrête. Et qu´est-ce qui t´a déçu dans les vidéo que tu as vu?

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:29:07
  • muleet profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 19:23:22 avertir modérateur
* "désolé mais mario cété bien quand j´avais 10 ans "
:d) La difficulté reste du niveau de n´importe quel joueur. Alors à moins que tu ne laisses l´univers du jeu t´empêcher de jouer, je ne vois pas ce qui t´arrête. Et qu´est-ce qui t´a déçu dans les vidéo que tu as vu?

et bien tu voie, voyager de planete en planete..avec un personnage en déssin j´aime pas trop sa...

Pour moi les vrai mario ces les super mario 3 par exemple sur super nintendo que j´ai adoré et que j´adore toujours..

et bon je prefere joué a un assassin´s creed réaliste que visité des planetes..

Nintendo a détruit mario en faisait des jeux comme:

Mario football
mario basket
mario golf
mario 64
super paper mario
mario va au toilette
mario se brosse les dents..

ces frustrant mais ces la réalité :(

Super mario 3 était magique lui :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:32:16

Euh, entre les Mario Bros, et les Mario Kart il a un univers total . il a que le deseign qui reste...

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:33:35

Mario Bros :Jeu de platteforme des plus technique
Mario Kart : Jeu de Course la plus demente en multi...
Mario Tennis: Comment rendre amusant un jeu qui aurais été barbant
Meme chose pour Football, Baseball...ou meme Golf...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:34:15

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007992-resident-evil-the-umbrella-chronicles-preview.htm
en gros l´apercu dit qu´il est pas mal :( meme très bien :(

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:38:44

Ce que je comprend pas s´Est qu´on puisse etre obseder par le fait de parraitre vieux, qu´on rejette tout ce qui peut parraitre jeune...

Tien il est 13:37 :noel:

S´est un peu stupide. Que tu aime pas, ca va je comprend. Mais que tu aime pas a cause de l´univers enfantin... ca s´est stupide..

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:39:41
  • untypedevil profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 19:38:31 avertir modérateur
* |)4rk4 7´35 un 7r0ud84||. (´357 701 |3 64m1n 3n d154n7 qu3 "v0y463r 4v3( un p3r50nn463 d3551né d3 p|4nè73 3n p|4nè73 (´357 81d0n".

7u (r015 qu3 (´357 m13ux d3 v3ndr3 d3 |4 dr06u3 37 d3 (0u(h3r 4v3( d35 pu735 d4n5 674 undefined ()u 3n(0r3 d3 (0up3r d35 z80u8 4v3( un3 73n41||3 d4n5 |\/|4nhun7 2 undefined

60 d13 n008

Tu fesais pas assez PGM désolé j´ai Leeter ton message =)

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:41:17

Comment ça je fait pas assez PGM ? Tu veux te prendre une tole sur DoD Source ? :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:45:21

DoD?
Dungeon of Devil?
Dead or Die?
Dance Or Die?
Diablo On Dinoland?

o.o´?

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:45:26

et bien tu voie, voyager de planete en planete..avec un personnage en déssin j´aime pas trop sa...

Pour moi les vrai mario ces les super mario 3 par exemple sur super nintendo que j´ai adoré et que j´adore toujours..

et bon je prefere joué a un assassin´s creed réaliste que visité des planetes..

Nintendo a détruit mario en faisait des jeux comme:

bah tu parle d´un reporche mario pas réaliste tu a tout compis au jeux video toi.. on est forcement obligé de faire réaliste???

et little big planet va donc faire un bide pour toi?

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:47:55

"
3) je préfere joué a GOW un jeux totalement jouissif qu´un jeux comme mario galaxy que je trouve sans intêret et que tout le monde va acheter comme des moutons car ya écrit mario
"
:d) Ben non, c´est juste que ça a l´air très sympa à jouer, je trouve. Je m´emmerde sur Zelda TP, MP3 ne m´intéresse pas, mais le Mario Galaxy, je le trouve sympatoche.

"4) arrête de critiquer les pro-S de mouton car les pro-N ces vous êtes pire "
:d) Faux, ils sont exactement au même niveau, tous les deux sont ridicules à rejeter des firmes.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:48:32

S´est ton avis. Je la respecte, mais respecte celle des autres =)

Je vais acheter Mario Galaxy, car Mario Bros est le meilleur jeu de plateforme, toute console confondu. Le seul qui arrivera peut etre a le détroner s´est Banjo Kazzoie... Mais RARE fais que des mauvais remake ces temps si avec Microsoft...

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:50:29

"4) arrête de critiquer les pro-S de mouton car les pro-N ces vous êtes pire "
:d) Faux, ils sont exactement au même niveau, tous les deux sont ridicules à rejeter des firmes.

+100 :noel:

Je vais acheter Mario Galaxy, car Mario Bros est le meilleur jeu de plateforme

peutetre mais je peut te dire que le seul jeux qui me tarde sur wii ces super smash bross brawl..après les autres jeux me paraissent sans intêret ^^ enfin gespere que nintendo va me surprendre :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:52:03

Smash est le meilleur jeu de baston en multi oui =)
Tres facile a prendre en main mais en pro s´est le plus technique...
=)

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:52:10

c´est toi le gamin tu te base surr le sesing pout juger u njeu entier...

les noob du genre zack and wki jeu pour gamin alors qu´en c´est puzze game bien ardu
(qu´un gosse ne pourrait resoudre)

arrete donc de te fier au design

Lol quoi mario c´est un jeu de qualité... tout lem odne ou presque le reconnu meme GB attend super mario galaxy, je crois bien qu´il si il y a bien un jeu innataquable sur c´est mario galaxy, si tu n´aime pas tant puis pour toi mais laisse ceux qui aime en paix pour qui tu te prend

en emme tu compare un mario a gow vive l´objectivité

bon gameplay, bon graphismes, bo,ne manaibilité, bon level dsegin, bonne musique tu lui reptoche quoi son design c´est ridicule...

c´est l´univers de mario!! d´être coloré comme si je reprochait a halo 3 d´être futuriste!!!

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:53:13

MP3 vaut Halo
Halo est un bon jeu a la base tout comme un autre mais c´est l´un des premiers grand succes de la xbox et du coup microsoft le gonfle en marketing
Persoellement je pense que beaucoup de joueurs vont etre deçu par Halo 3
Entre un Mario et un GTA il y a pas foto , c´est Mario
"T´as quel age" :d) 14 ans Mais je vois pas pk jouer a GTA serait une preuve de maturiter contrairement a Pokemon
Sa me surprend d´ailleur de voir que plein de gens passé 15 ans l´achete

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment