c´est toi le gamin tu te base surr le sesing pout juger u njeu entier...
les noob du genre zack and wki jeu pour gamin alors qu´en c´est puzze game bien ardu
(qu´un gosse ne pourrait resoudre)
arrete donc de te fier au design
Lol quoi mario c´est un jeu de qualité... tout lem odne ou presque le reconnu meme GB attend super mario galaxy, je crois bien qu´il si il y a bien un jeu innataquable sur c´est mario galaxy, si tu n´aime pas tant puis pour toi mais laisse ceux qui aime en paix pour qui tu te prend
en emme tu compare un mario a gow vive l´objectivité
bon gameplay, bon graphismes, bo,ne manaibilité, bon level dsegin, bonne musique tu lui reptoche quoi son design c´est ridicule...
c´est l´univers de mario!! d´être coloré comme si je reprochait a halo 3 d´être futuriste!!!