En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les hits qui vont sortier
Gamerplay
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:04:49
la liste de wii est faite pour les delire.(a 33,333333333333333333333333333333 %)
la liste de la xbox360 est faite pour les jeux de course ( 30% ) et les jeux de guerres(40%)
idem pour la ps3 _ __ ______ _ ____ _ CQFD!
wiifan1
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:57:55
j´esite entre me prendre mario galaxie et resident evil (le nouveau qui va sortir) lequel prendre ? PS: il y a trés peu de de FPS sur wii, c´est domage c´est une consol qui peu trés bien les exploités ?
wiifan1
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:47:51
alors ?
darkmaul_88
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:50:37
prend les deux c´est ce que je vais faire sans doutes En priorité mario galaxy quand même si tu peus pas prendre les deux
motsuchinu
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:54:06
oui c´est clair prend d´abord mario galaxy
sadomario_isbac
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:19:33
ya des gens qui ne savaent vraiment pas ce qu´est un remake
wiifan1
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:30:08
d´après vous quel est le meilleur jeux qui va sortit à part SSBB ?
Sayan-sama
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:22:11
SMG pour sur, c´est le jeu à prendre et RE:UC se sera un trés bon shoot-rail (qui dure 8 heure ce qui est énorme pour ce genre de jeux) tu peux méme ajouter Z&W mais attend les test quand méme
wiifan1
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:54:56
1 jeu à été oublier par tous le monde rayman contre les lapins crétin encore... que pensez vous de ce jeu là ?