pour moisa sera :
-super smash bros brawl
meilleur jeu de combat toutes consoles confondues.
-super mario galaxy
meilleur jeu de plateforme de sa generation tout comme mario 64
-metroid prime 3
un tres tres bon fps a la maniabilité plus que parfaite.
-mario kart wii
meilleur jeu de course online et hyper delire.
-fire emblem
tres tres bon tactical rpg.
-zack and wiki
tres bon jeu de plateforme avec beaucoup d´enigme et d´amusement.
-dragon ball z budokai :tenkaichi 3
tres bon jeu de combat et quand on est fan
c´est super de controler sangoku au combo wiimote-nunchuk.
-pokemon battle revolution
un bon jeu de combat.
-resident evil UC et moh :heroes 2
de bonsfps avec moh comportant mode online.
-wii fit
concept tres novateur et tres amusant.
-reman et les lapins encore plus cretins:tres bon jeu de ... delires.
-project 0 le jeu a l´air vraiment bien mais attendons de voir.
-endless ocean le jeu est vraiment relaxant et les decors, vraiment beaux.
-final fantasy:crystal chronicles que dire a pas ...
-guitar hero 3 un bete de jeu de rock.yeahhh.
-trauma center :new blood comme d´hab trop bien.
manque plus que:
un zelda 2
un starfox wii
mario tennis
un new rpg pas de categorie ff ou dq
un nouveau truc extra quoi (je reve mais c´est possible).
salut.