CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les hits qui vont sortier

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:54:06

Mario Bros, le meilleur jeu de plateformes? Tu parles bien du machin sur Nes, là? :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:57:51

Dites les gars, ça vous dérangerait pas de mettre entre parenthèse ce que vous citez des autres posts? :o))
C´est un peu confus, là.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:58:20

Mario Bros est le meilleure jeu de plateformes muleet

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:58:54

pour moisa sera :

-super smash bros brawl :d) meilleur jeu de combat toutes consoles confondues.

-super mario galaxy :d) meilleur jeu de plateforme de sa generation tout comme mario 64

-metroid prime 3 :d) un tres tres bon fps a la maniabilité plus que parfaite.

-mario kart wii :d) meilleur jeu de course online et hyper delire.

-fire emblem :d) tres tres bon tactical rpg.

-zack and wiki :d) tres bon jeu de plateforme avec beaucoup d´enigme et d´amusement.

-dragon ball z budokai :tenkaichi 3 :d) tres bon jeu de combat et quand on est fan
c´est super de controler sangoku au combo wiimote-nunchuk.

-pokemon battle revolution :d) un bon jeu de combat.

-resident evil UC et moh :heroes 2 :d) de bonsfps avec moh comportant mode online.

-wii fit :d) concept tres novateur et tres amusant.

-reman et les lapins encore plus cretins:tres bon jeu de ... delires.

-project 0 le jeu a l´air vraiment bien mais attendons de voir.

-endless ocean le jeu est vraiment relaxant et les decors, vraiment beaux.

-final fantasy:crystal chronicles que dire a pas ...

-guitar hero 3 un bete de jeu de rock.yeahhh.

-trauma center :new blood comme d´hab trop bien.

manque plus que:
un zelda 2
un starfox wii
mario tennis
un new rpg pas de categorie ff ou dq

un nouveau truc extra quoi (je reve mais c´est possible).

salut.

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:01:26

un new rpg pas de categorie ff ou dq

tales of symphonia 2 a été annoncé (vu la qualité du premeir j´ai aucun doute sur le 2)

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:02:34

aokiji_92

je répond pas a des gens comme sa car même les jeux les plus pourri au monde il les boostes :noel:

ma tension va monté mais je vais me calmer :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:02:42

Mario bros, jamais surpassé, selon vous? D´accord il était sympa à l´époque, mais il est couuuuuuuurt, désormais! Les sons aussi sont pourraves, et niveau scénario, c´est absolument inintéressant. Quand au gameplay, même si c´était sans doute bien réglé car précis pour l´époque, maintenant y´a vraiment plus varié, regardez Rayman. Ca vaut pas un Sonic 3 & Knuckles, objectivement, désolé.
Il ne vaut pas non plus Jumper Redux et d´autres jeux.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:03:54

Mario Bros a toujour battut tout les autre jeux de plateforme sur la generation..
La Nes avais pas grand concurrant
La SNES Mario World étais supérieur a Sonic mais de peu :)
La 64: Mario a fallit ce faire détronner par Banjo Kazzoie... :s sur les autre s´étais du Crash... donc bon mais pas égal au chef d´oeuvre...
La Gamecube: Mario Sunshine, étais le seul jeu de plateforme que je me souvient... pas tres velouté la last gen en plateforme... quelque un sur Ps2...
La Wii. Galaxy va surement continuer... en face on a... euh...,
assasin creed est un jeu d´infiltration et non plateforme...
Hum... je voit aucun jeu de plateforme cette gen qui pourrais contre carrer Mario Galaxy

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:05:21

Muleet, quand je te parle de Mario Bros je veut dire LEs Mario Bros, Soit
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros The Lost Level
Super Mario Bros 3
Super Mario World
Super Mario 64
Super Mario Sunshine
Super Mario Galaxy

=)

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:06:33

Putin Rubius, ça me ferait plaisir de voir un argument dans ton post, là. Ce serait presque impressionnant. Et je parle, actuellement, quel est le meilleur jeu de plateformes 2D... Ton Mario Bros nes, là, il vaut plus grand chose. Quand aux 3D, j´en parlais pas.
Et pour Mario World, donne des arguments au lieu d´affirmer n´importe quoi si facilement.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:07:28

Il a bien Mario Trooie , mais a part le trailer de 06....
http://youtube.com/watch?v=ePgIGmYv-sY
Perso ce trailer a lui seul me donne envi d´acheter une 360...

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:16:52

Comment argumenter sur quel jeu est le meilleur?
Il a les chiffres de ventes, mais comme tu le dis ca veut rien dire.
Je vais pas prendre 40 ans pour faire un sondage Mondial... pour avoir la majorité...

En matiere de jeu de plateforme tout les Mario Bros sont des légendes, Sonic en fait partit, mais il est majoritairement classé sous Mario Bros 3 par exemple, ou Mario World.
Oui Super Mario Bros est vieux, oui il est court, mais trouve moi des jeux qui le dépasse niveau plateforme.
Au fais en parlant de Redux...
Tu a tester Mario Bros, Hardcore?
http://youtube.com/watch?v=HMcvThAbDVU&mode=related&search=

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:18:16

Pas super la video... :s il utilise des glitch -.-´

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:19:29

c´est pas du tout les jeux les plus pourris
a par endless ocean et pokemon que j´ai booster, le reste est bien je trouve et meme quelques un magnifique .
calme toi.

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:22:06

"Je vais pas prendre 40 ans pour faire un sondage Mondial... pour avoir la majorité... "
:d) La majorité on s´en tape mon gars. Je te l´ai déjà dit, c´est un cercle vicieux, ton absurde manière de penser. Si la majorité peut affirmer ce qui est bien et ce qui est mal, alors les autres avis ne comptent pas et ça ne changera jamais. Absurde, je te dis.

"Tu a tester Mario Bros, Hardcore? "
:d) Ce n´est pas parce que c´est dur que c´est "mieux". Sonic 3 & Knucles est excellent pour tout ce qu´il y a à débloquer, à visiter, les différences énormes entre chaque boss et entre chaque niveau...

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:24:37

C´est subjectif, dirons certains, mais c´est ridicule de dire que Mario Bros, sur Nes, dépasse les jeux actuellement. Si tu n´as pas dit ça, inutile de continuer.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:26:26

J´ai pas dis que Mario Bros NES dépassait, j´ai dis que les Mario Bors sur Gen égale dépassait les autre...
La On aura Mario Galaxy, et le seul concurrant possible est Mario Trooie, et on a aucune image ingame ou de date...

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:27:36

Banjo Trooie...
-.-´

Sur meme gen les mario bros dépassent leur concurrants.
S´est bien pour ca que Mario Bros existe encore et qu´il est une légende =)

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:28:28

Mais pourquoi tu l´appelles Mario Trooie? C´est encore une de tes blagues absolument incompréhensible que tu as l´air de trouver amusantes?

"J´ai pas dis que Mario Bros NES dépassait, j´ai dis que les Mario Bors sur Gen égale dépassait les autre... "
:d) Eh ben moi je parlais du meilleur jeu 2D actuellement, tous supports confondus. Il n´est pas sur Nes, c´est une évidence.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:35:18

Rub´ DoD c´est Day Of Defeat :clown:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment