CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les hits qui vont sortier

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:37:22

Nop S´étais un lapsus :p

Le meilleur jeu de plateforme 2d?
Super Mario World pour le nombre de niveau , objet, secret, deux joueur...

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:38:19

T´as pas l´air de t´y connaitre en jeu de plateformes 2D.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:43:12

Si pourtant,
Super Mario World est le meilleur a mes yeux,
Sonic est trop axée sur la vitesse et a pas assez de niveau.
Super Ghost and Ghouls est trop dur -.-´

Allez selon toi s´est qui? =)

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:52:41

Pas assez de niveau dans Sonic? Je comprends pas, là. De plus, y´a énormément d´ennemis différents, qui utilisent toutes sortes d´attaques qui te demandent d´être assez vigilants. Je pense surtout aux petites étoiles de mers qui explosaient et lançaient 5 pics dans tous les sens, de l´avant dernier niveau de Sonic 2 (il me semble.) Enfin ce monstre était sûrement aussi dans le 3. De plus, dans Sonic 3 & Knuckles, y´a 13 niveaux avec environ 3 zone à chaque fois, plus un niveau bonus où tu traverses l´espace à la poursuite de Robotnik qui a volé la Master Emerald, tout en étant Hyper Sonic.
Ce qui fait approximativement 40 niveaux. Y´a 3 persos qui fournissent un gameplay différents, et 12 ou 14 émeraudes du chaos à récupérer, par personnage, pour avoir accès à Hyper Sonic, Hyper Knuckles, et Hyper Tails.
Donc désolé, mais oui, je le trouve largement plus complet que Mario Bros.

Mais bon, même ça ne me fait pas le qualifier de meilleur jeu de plateformes. Flashback aussi était excellent, un gameplay original et un très bon scénario, une ambiance ténébreuse... Après je ne sais pas, il faut aimer.

Mon préféré reste cependant The Lost Viking, car c´est vraiment celui qui a le gameplay le plus intéressant, je trouve. Dans Mario World et Sonic 3, c´est du "tu avances, tu tues tout le monde en leur sautant sur la gueule et tu finis le jeu", dans TLV c´est un peu pareil, mais il faut y aller beaucoup plus méthodiquement. L´univers reste très sympatoche, et l´humour des 3 vikings est excellent.

Mais je pense qu´il serait facile de faire mieux. :snif: Vivement d´autres jeux que des ridicules "on saute sur un méchant, il meurt", ça commence à bien faire.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:56:52

Apprend le Flash et fais en un =)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:58:19

moi avec la wii je prendrai mysims,Mcsf et une deuxieme wimote et un deuxieme nunchukl pour 306 euro.

ensuite je commanderai une clé wi fi(ou je l´achet mais bon)

a noel,je prend SSBB,rayman contre les lapins encore plus cretins et zack et wiki

après sinon,j´attend cooking mama 2.

après noel...

je pense acheter une troisieme wii mote et un troisieme nunchuk
_ __ ______ _ ____ _
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:01:36

Mysims est tres bon, qquoi que je suis que au debut =)
S´est pas un Sims mais bien un jeu de création d´objet. =)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:02:21

c´est sa qui m´atire
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

monkey-d-soso
monkey-d-soso
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:04:39

Ta oublié de cité les jeux import bon ptete qui sortiront jamais en france pour la plupart mais ça reste des jeux wii et ce sont quelques hits pour la plupart ^^
:bye:

--------------------------------------------------
----------------

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:04:45

"Apprend le Flash et fais en un =)"
:d) Bof, c´est chiant d´apprendre à faire ce genre de trucs, et j´ai jamais trouvé de bon tutoriel. Si j´en faisais un, tu aimerais l´essayer?

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:05:53

je te conseil my sims et re4 (qui pour moi ets un des meilleurs jeu aquel j´ai jouer)
et a noel essaye de te prendre mario galaxy et metroid prime 3 .car ssbb ne sera pas sorti
les 4 gros hits made in nintendo
ssbb: debut 2008
mario galaxy (celui que j´attend le plus):16 novembre 2007
metroid prime 3 corruption:26 octobre 2007
mario kart wii:debut 2008.
mais qatres grosse priorité quoi.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:06:54

pourquoi pas je teste au moins 10 jeux nouveau par jour... ;)
http://www.armorgames.com/
Si tu cherche des jeux flash sympa ^^

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:09:46

j´aime pas pas les metroid et resident evil et ces genres de jeux.
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

muleet
muleet
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:09:53

Je vais plutôt sur newgrounds, moi, et les deux sites ont en gros les mêmes jeux, sauf que NG possède des séries qui lui sont propres, je ne sais même pas si d´autres sont ont simplement le droit de mettre jeux qui contiennent des personnages comme Pico. Mais je trouve que NG est plus complet, n´empêche.
Sinon je télécharge sur jeuxgratuits.net, en général les jeux sont plus intéressants que les jeux flash.

Rubius
Rubius
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:12:02

Yep je fréquente aussi Newgrounds depuis 5 ans maintenant.. =)

Impossible quiz 2... La mort assurer =o

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
23 septembre 2007 à 08:44:18

j´en ai oublier un mario & at the olympic game
vous pensez quoi de ce jeux là ?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:50:20

Il y a aussi peut etre Wii Fit on sait jamais...ou DEca Sport ou Table Tennis??

Je crois pas...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
23 septembre 2007 à 11:05:08

Un excellent jeu de plate-forme aussi = Ratchet & Clank :bave:

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
23 septembre 2007 à 11:57:07

maintenant on va comparé les listes entre ps3, wii et xbox360
faites vos liste et dites celle que vous préféré
dites le franchement

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:00:03

j´ai oublier aussi naruto sur wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment