CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand des graphismes dignes de la Wii?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
18 septembre 2007 à 23:13:10

Voila un dossier interressant traitant des graphismes de la Wii :

http://www.nintendo-france.com/visudossier-12.html

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:14:04

ok,merci!

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
18 septembre 2007 à 23:36:29

Vous en pensez quoi ?

coolio17
coolio17
Niveau 8
19 septembre 2007 à 10:22:23

j´en pense qu´avec une tv hd et un cable yuv en 480 la wii a de la geule j´ais fait le test avec excite truck qui est pas tous jeune on vois quand meme la difference reste a voir avec metroid

vinco
vinco
Niveau 4
19 septembre 2007 à 10:32:29

merci, c´est un dossier interessant ^^ et je suis tous à fait d´accord avec lui, surtout sur le fait que t´en que les gens acheteront ces jeux, esthétiquement assez médiocre, ils ne feront pas l´effort des les améliorer, le premier pas doit venir de big N.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:34:08

moi je m´en fous de sgraphismes.

vinco
vinco
Niveau 4
19 septembre 2007 à 10:38:20

oui je sais moi aussi, c´est pour ça que j´ai ma wii ^^ mais si mes jeux étaient du niveau de MP3, bin ça me ferai quand même plaisir ^^

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:38:24

ça veut dire que pour toi, far cry est génial ^^ C´est ça ?

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:39:53

pareil, les graphismes c´est pas ma première préoccupation...

ce qui est chiant c´est de savoir que les moyens pour avoir de meilleurs graphismes sont là et qu´ils ne sont pas exploités. pire, ils sont sciemment ignorés, histoire d´économiser et de pouvoir faire plus de profits sur les jeux !!

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:40:03

C´est normal de dire qu´on s´enfou, si on a que la Wii, on va pas se contrarier et sire que ce qu´on a acheté n´est pas parfait, mais comme le dit vinco, des jeux qui exploitent réellement la console ne serait pas de refus, on se sentirait moins arnaquer... Ubisoft sont les maitres de l´arnaque... Il faut que ça change !

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:20:51

Ce dossier est exellent,aucun mensonge a l´intérieur :ok:

Le type exagere trop quand il dit qu´il ont mis 5 ans pour mettre un effet de lumiere sur une jante,vraiment c´ext exagéré.Nintendo sait ce qu´elle fait.Un moment elle va sortir des jeux qui vont donner une sale claque aux Pro S et pro N,et là,la Wii va etre au top des top des ventes :ok:

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:40:49

mais la wii l´est deja harry crotter 4

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:44:04

Quand mario galaxy sortira tout le monde fermera sa gueule !

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:26:49

Quand Halo 3 sortira, tout le monde fermera sa gueule ! :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:28:09

Quand Starcraft 2 sortira, tout le monde dira youpi, vive Blizzard. :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:28:46

l´habit ne fais pas le moine :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:29:49

"Quand Starcraft 2 sortira, tout le monde dira youpi, vive Blizzard"
youhou :fete: à quand un warcraft 4 :snif2:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:32:20

et aussi :d) quand les vaccances arriverons tout le monde dira youpi :) juste un truc "A quand des graphismes dignes de la Wii?" jamais :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:33:14

Je pense qu´avant W4, il y aura déjà un Diablo 3 ( :bave: ) et Wow racontant l´histoire de Warcraft au fur et à mesure des mises à jour, peut-être faudra-t-il attendre que le online du jeu soit mort pour espérer voir Warcraft 4... :o))

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:35:29

"Je pense qu´avant W4, il y aura déjà un Diablo 3 ( :bave: ) et Wow racontant l´histoire de Warcraft au fur et à mesure des mises à jour, peut-être faudra-t-il attendre que le online du jeu soit mort pour espérer voir Warcraft 4... :o)) "
je sais :snif2:
diablo 3 :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment