CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand des graphismes dignes de la Wii?

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:41:44

Pas obligé, c´est aussi une question de temps pour jouer.

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:42:05

Je suis aussi d´accord avec toi Unclegrass, d´ailleurs j´avais fait un topic sur cette idée pour essayer de la mettre un peu plus en avant, mais la majorité des forumeurs n´arrivent même pas à la supposer on dirait :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:47:06

Ben un mec qui joue à la Wii le dimanche matin et qui la range le reste de la semaine pour faire un tennis c´est pas un gamer quoi. :snif:
Après ça dépend des cas, mais la majorité des causuals ne sont pas assez informé, du moins ne s´informent pas sur ce qu´il achètent, je pense que c´est pour ça que ça existe les "causual".

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:47:43

gogs a partir du moment ou on achete une console c pour y jouer par pour faire 30min par mois sinon c mém plus du casual, et puis méme si c pour jouer peu au bout de deux ans et de 25 cerebral academy on exige mieux comme avec n´importe quel objet

merci mulet(et vive starcraft)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:50:46

Unclegrass Posté le 20 septembre 2007 à 18:41:29 c ce que veut nintendo c une politique sur le long terme il s´assure la premiére place pour 10 ans

Ouais dans 10 ans y´auras Mario HD! et le "gamer" seras sur la Play5!

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:51:58

Pas obligatoirement, tu sais c´est dur de se mettre à la place des gens, y en a ça leur suffit.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:52:09

dans 10 ans le "Gamer" sera sur la console qui lui correspond

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:54:09

Je pense pas qu´il n´y ai une console attitré pour les gamers.

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:54:13

Dans 10 ans, on aura peut-être des infos pour Starcraft 3 :o))
(Ahem, peut-être... :o)) mais ce serait étonnant, en fait, c´est vraiment trop court comme durée.)

jason-myers :d) Quoi qu´il en soit les gamer seront sur toutes les consoles. Ce n´est pas parce qu´il y a des joueurs qui ne s´intéressent pas beaucoup au loisir du jeu vidéo lui-même, qui possèdent une Wii, que c´est le cas de tous les joueurs qui ont une Wii, faut pas généraliser.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:55:04

je pense pa qu´il y est tant de gens a avoir acheter la wii pour y jouer 10 min par jour, c toujour une console et payer 250 ce n´est pa rien ou la il faut etre vraiment stupide

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:56:20

Quand t´a une Wii en jouant à metroid t´es un gamer.
Si t´a une bobox avec tetris t´es un causual.

Ca dépend donc vraiment, moi je considère Viva Pinata comme un jeu de gamer. ^^

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:58:22

"Si t´a une bobox avec tetris t´es un causual. "
:d) Je ne comprends pas, selon toi on peut juger quelqu´un sur les jeux qu´il a? Non, à mon avis c´est uniquement sur la durée et le point de vue sur les jeux vidéo, qu´on peut juger. On peut jouer à Tetris et être du genre à jouer beaucoup, tout comme on peut être un casual gamer et jouer à Metroid. (Ben si...)

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:03:09

oui y´en a qui achete les 4 fantastique sur play3 , mais le pbs du moment c quand même le suivant, sur xbox360 ya pas 20 brain training ou "comment bien faire son jogging", c ca qu´on critique, mais un jour les casual verron resident evil 4 et metroid prime 3 sur wii et diron "ouai ca a l´air bien", ils joueront, ils aimeront et il commenceron a gueuler pour avoi des suite, et la nintendo devra grave assurer si il veulent pa que tout leur nouveau joueur se barre chez la conurence

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:03:20

Ben toi tu considère plutôt sur la fréquence, moi je pense plus que c´est le type de jeu qui influe.
Mais ton avis est défendable (? :o)) ) et je le comprend, alors je pense que ça dépend des jeux ET de la fréquence. ^^

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:05:52

certain jou aux jeuvideo comme il regarde star wars d´autre comme il regarde joséphine ange gardien

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:06:39

Super comparaison xD

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:07:10

gogs- :d) Ben j´adore jouer à Tetris, par exemple... Et je doute qu´un casual gamer adorera forcément jouer à Tetris. En gros, tu te bases sur des préjugés et tu généralises. :o)) C´est mon avis. Gros naze. :o))

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:08:07

^^

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:09:23

J´ai foiré avec tetris en fait, étant un des premier jeu vidéo c´est obligé d´être un truc de gamer.
Mais tu sais j´avais pas beaucoup d´exemples pour bobox. :o))
Non c´est toi le naze et sinon je suis dans la merde je dois me prendre un jeu entre RE4 et SPM et je sais pas quoi faire, j´aimerai ton avis satrcraftien. :o))

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:11:29

moi javai re4 sur gamecube fait et refai, jai craqué je l´é pris comméme et bun je regrette pas du tout tjr un pur plaisir par contre le mode separete way est vraimen nul décu sur ce point

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment