Dans 10 ans, on aura peut-être des infos pour Starcraft 3 
(Ahem, peut-être...
mais ce serait étonnant, en fait, c´est vraiment trop court comme durée.)
jason-myers
Quoi qu´il en soit les gamer seront sur toutes les consoles. Ce n´est pas parce qu´il y a des joueurs qui ne s´intéressent pas beaucoup au loisir du jeu vidéo lui-même, qui possèdent une Wii, que c´est le cas de tous les joueurs qui ont une Wii, faut pas généraliser.