CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand des graphismes dignes de la Wii?

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:12:11

Ok... :bave:
Pas trop dépasse graphiquement ? (justement)

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:13:24

Mais non ce n´est pas obligatoirement un truc de gamer, tu généralises ENCORE (gros naze :o)) ) avec des préjugés. :snif:
Preuve en est : mon grand père et mon oncle qui n´ont jamais joué aux jeux vidéo de leur vies, sauf une fois il y a presque 10 ans, ont adorés Tetris! (C´était ce jeu, y´a presque 10 ans.)
Mon oncle y a joué plus de 5 heures d´affilées et mon grand père n´arrêtait pas de me demander de ramener le jeu (tous des no lifes :rire: :o)) )
Et pourtant, aucun ne sont intéressés par les autres jeux que je leur ai montré, ne serait que Super Mario Land 3 sur GB.

Pour ton choix entre les deux, je dirais que tu devrais acheter (Starcraft) RE4 si tu n´y as jamais joué, et SPM après puisqu´il a l´air vachement sympa, je n´y ai pas joué en fait. :o)) Mais RE4 a été une très bonne expérience.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:15:16

re4? dépassé graphiquement? JAMAIS :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:15:58

Ok merci mon naze. :coeur:
Ben ouai, c´est quand ma mère avec le solitaire sur l´ordi. :o))

Sinon je généralise si je veux mon pauvre, moi je suis le boss tu savais pas ? :o))

J´aime pas starcraft mais fan de jeux tendo et j´y joue que le samedi matin, alors je suis un causual ? :hap:

  1. va se pendre#
muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:19:44

Franchement je ne joue plus trop aux jeux vidéo en ce moment, suis-je un casual? Non, je pense qu´il y a toutes sortes de nuances, c´est important de ce souvenir de ce concept : les nuances. :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:21:38

ON peut nuancer les nuances et ainsi de suite, donc voilà si tu vois ce que je veux dire : on aura jamais fini. ^_^

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:23:14

un vrai gamer a au moin eu une crise d´épilepsie dans sa vie
un casual connait mario seulement grace au film
un peu extreme les nuance, non? :noel:

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:24:39

J´ai jamais eu de crise et je connais pas mario grâce au film. :oui:

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:26:06

t´esun "gamual" alor

gogs-
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:26:50

J´ai juste un organisme résistant. :ok:
Nuance ! :-)

:dehors:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:27:07

nico 123 :d) a kan un topick util de ta part :noel:

:noel: les Poulets Noeliste vaincront :noel:

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:29:38

tout ca pour dire que ces termes sont nul et inventer par les constructeur pour forcer les "teens" a acheter GTA parce que c grave la honte d´acheter cerbral academy et d´etre un casual :oui:

ps: jai cerebral academy et je n´ai rien contre gta

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:36:39

Le_Poulet_Fou < Tu as une dent contre moi, ton bec doit être spécial. Cependant, je ne fais jamais de topic, tu me parles comme si j´en postais toute les semaines... Si non, tu m´as l´air vraiment niait pour pas comprendre qu´il s´agit d´une publicité pour l´article que j´ai écris... Pas grave mon grand, la prochaine fois tu comprendras.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:22:42

Salut, a la fin du dossier une phrase a retenu mon attention:le hardware de la wii evoluera. Ca veux dire quoi au juste?

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 22:54:19

surement une extension de mémoire comme l´expansion pack de la N64

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:16:20

Sauf qu´il n´y a pas d´emplacement sur la Wii pour rajouter une quelconque extension.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
20 septembre 2007 à 23:55:12

oui, c´est pour ca que ca me parait peu probable et en plus si on acheterais pas ca les nouveaux jeux marcherais pas ou mal, enfin ca m´etonnerais que ca ai lieu.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 23:57:47

"en plus si on acheterais pas ca les nouveaux jeux marcherais pas"
c´était pareil pour la n64 et l´expension pack

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
21 septembre 2007 à 08:01:02

ok merci.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 09:36:27

:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment