En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand des graphismes dignes de la Wii?
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:12:11
Ok... Pas trop dépasse graphiquement ? (justement)
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:13:24
Mais non ce n´est pas obligatoirement un truc de gamer, tu généralises ENCORE (gros naze ) avec des préjugés. Preuve en est : mon grand père et mon oncle qui n´ont jamais joué aux jeux vidéo de leur vies, sauf une fois il y a presque 10 ans, ont adorés Tetris! (C´était ce jeu, y´a presque 10 ans.) Mon oncle y a joué plus de 5 heures d´affilées et mon grand père n´arrêtait pas de me demander de ramener le jeu (tous des no lifes ) Et pourtant, aucun ne sont intéressés par les autres jeux que je leur ai montré, ne serait que Super Mario Land 3 sur GB.
Pour ton choix entre les deux, je dirais que tu devrais acheter (Starcraft) RE4 si tu n´y as jamais joué, et SPM après puisqu´il a l´air vachement sympa, je n´y ai pas joué en fait. Mais RE4 a été une très bonne expérience.
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:15:16
re4? dépassé graphiquement? JAMAIS
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:15:58
Ok merci mon naze. Ben ouai, c´est quand ma mère avec le solitaire sur l´ordi.
Sinon je généralise si je veux mon pauvre, moi je suis le boss tu savais pas ?
J´aime pas starcraft mais fan de jeux tendo et j´y joue que le samedi matin, alors je suis un causual ?
va se pendre#
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:19:44
Franchement je ne joue plus trop aux jeux vidéo en ce moment, suis-je un casual? Non, je pense qu´il y a toutes sortes de nuances, c´est important de ce souvenir de ce concept : les nuances.
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:21:38
ON peut nuancer les nuances et ainsi de suite, donc voilà si tu vois ce que je veux dire : on aura jamais fini. ^_^
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:23:14
un vrai gamer a au moin eu une crise d´épilepsie dans sa vie un casual connait mario seulement grace au film un peu extreme les nuance, non?
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:24:39
J´ai jamais eu de crise et je connais pas mario grâce au film.
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:26:06
t´esun "gamual" alor
gogs-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:26:50
J´ai juste un organisme résistant. Nuance !
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:27:07
nico 123 a kan un topick util de ta part
les Poulets Noeliste vaincront
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:29:38
tout ca pour dire que ces termes sont nul et inventer par les constructeur pour forcer les "teens" a acheter GTA parce que c grave la honte d´acheter cerbral academy et d´etre un casual
ps: jai cerebral academy et je n´ai rien contre gta
[Nico123]
Niveau 6
20 septembre 2007 à 20:36:39
Le_Poulet_Fou < Tu as une dent contre moi, ton bec doit être spécial. Cependant, je ne fais jamais de topic, tu me parles comme si j´en postais toute les semaines... Si non, tu m´as l´air vraiment niait pour pas comprendre qu´il s´agit d´une publicité pour l´article que j´ai écris... Pas grave mon grand, la prochaine fois tu comprendras.
AurmoC
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:22:42
Salut, a la fin du dossier une phrase a retenu mon attention:le hardware de la wii evoluera. Ca veux dire quoi au juste?
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 22:54:19
surement une extension de mémoire comme l´expansion pack de la N64
Kooackx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:16:20
Sauf qu´il n´y a pas d´emplacement sur la Wii pour rajouter une quelconque extension.
AurmoC
Niveau 7
20 septembre 2007 à 23:55:12
oui, c´est pour ca que ca me parait peu probable et en plus si on acheterais pas ca les nouveaux jeux marcherais pas ou mal, enfin ca m´etonnerais que ca ai lieu.
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 23:57:47
"en plus si on acheterais pas ca les nouveaux jeux marcherais pas" c´était pareil pour la n64 et l´expension pack