CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand des graphismes dignes de la Wii?

muleet
muleet
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:35:51

Et bien entendu il y aura aussi un add-on pour Starcraft 2, comme toujours chez Blibli :o))

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:36:52

yeah blizard c´est les plus meilleur :hb:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:23:06

mhhhh

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:26:06

[Snow] :d) les plus meilleur: :ok:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
19 septembre 2007 à 23:52:06

les plus meilleur

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
20 septembre 2007 à 00:06:10

Nintendo seul ne pourra proposer des jeux de qualité toutes les semaines.

Mais, malheureusement, comme indiqué dans l´article, les développeurs ne se foulent vraiment pas.
Récemment, le discours d´un ponte de chez Ubi Soft était même très révélateur.

Alors, à quand des graphismes dignes de la Wii ?

Lorsque Super Mario Galaxy sortira. Après, il ne faut pas trop compter sur les autres développeurs pour proposer quelques chose.

Voilà mon sentiment actuel.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
20 septembre 2007 à 14:37:51

On est nombreux, mais beaucoup le pensent mais n´osent pas le dire, surtout les fans de Nintendo qui ne veulent pas critiquer leur console adorée, mais les faits sont là, elle est sous exploitée, on nous prend pour des c.. Esperons que ça va changer bientot !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:41:27

Capcom fait des efforts, quand même.
Sega aussi.
EA sort des trucs pas trop dégueus.
Ubi fait de la merde graphique.

Laurelix
Laurelix
Niveau 6
20 septembre 2007 à 16:20:30

vous pensez qu´ils vont nous pondre une truc genre expansion pack?
Asus a sorti recemment un périphérique permettant d´augmenter les capacités d´un pc portable en le branchant sur un port (un objet en forme de L)bon je sais pas trop ce qu´il y a dedans (CG, Nx Processeur...) mais c super ingénieux, ca serait pas mal qu´il nous sorte un truc dans ce genre
pensez pas?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:24:34

Sega a déjà essayé ce genre de délire. Le 32x, ça s´appelait.
Ca a fait un bide.
http://rleb07.free.fr/humour/doc_bide.png

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
20 septembre 2007 à 16:26:53

Regardez Paper Mario ! On peut pas dire que visuellement c´est la claque et pourtant le jeu "paraît" assez beau. Bon , je veux dire qu´avec des graphismes pas forcément super, on peut faire de bons jeux.

Maintenant, le fait de ne pas exploiter les possibilités de la console est dommageable, puisqu´au final on pourrait coupler la façon de jouer avec d´assez bons graphismes (Resident Evil 4, Zelda TP).

Et finalement, on aurait d´assez beaux jeux avec un gameplay qui enrichit et révolutionne le jeu vidéo.

Au fond, si les éditeurs réfléchissent bien, y a pas mal de fric à se faire quitte à investir plus parce que sinon, un FPS style Far Cry avec une bonne maniabilité avec la Wiimote(surtout que certains sur PC utilisent le tandem Wiimote Nunchuk pour leur FPS) et on obtient un jeu potable à condition que la jouabilité soit au rendez-vous...

Bref, om me propose de jouer à un FPS super beau et fun avec un controle au stick analogique ou même à curseur optique, et de jouer au même jeu, certes moins fourni graphiquement mais tellement jouissif à la Wiimote, ben y a pas photo !

Le fun l´emporte au final sur l´esthétique sans oublier qu´il existe de très beaux jeux, mais manquant cruellement de fun.

Donc, avec la Wii, on peut avoir une assez bonne qualité graphique (au dessus de RE 4) avec une accessibilité plus fun.

Si les éditeurs parient sur le bon cheval tout le monde peut y gagner !

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:19:51

Ce que tu dis n´est pas faux, mais on aimerait que les developpeurs prenent plus au serieux les graphismes quand même, parce que l´exemple de far cry est pas mal. La maniabilité est vraiment bonne, meilleure que dans Red Steel, j´ai bien aimer y jouer, mais finalement, je ne l´ai pas fini, parce que els graphismes étaient tellement dégueux que je n´avais même plus envie de continuer. Des beau paysages n´est pas trop demander, parce que là j´avais l´impression de jouer dans de la purée...

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:34:28

comme je l´ai déjà dit, les graphismes ne sont pas ma première préoccuation...

mais y´a des fois on fôle le scandale quand même !! :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019184_022_news.htm

en fait nan, on frôle pas le scandale, c´est scandaleux

Pein31
Pein31
Niveau 3
20 septembre 2007 à 18:01:59

mdr y en aura jamais car cette console est nulle et vaut rien par rapport a la 360 et la PS3. La wii meme utiliser a 100% n arrive pas a la cheville de la 360 et de la PS3 donc retournez jouez a cooking mama

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:08:56

Oui, c´est un peu logique que la Wii n´atteind pas la 360 et la PS3 même quand elle est utilisé à 100 %. Mais tu es HS, apprends à lire, on parle de la Wii qui est sous exploité, elle doit être à tout cassé à 40 % avec des jeux comme Red Steel ou même 20 % avec des jeux comme Far Cry... Façon de parler hein je ne connais pas les pourcentages, mais bon, tu peux partir maintenant, tu es déjà assez ridicule comme ça. Si tu veux je vais te donner un exemple de ce que tu viens de faire. Vas dans un forum pour femmes enceinte et dis leur dire que tu préfère les chats que les chiens...

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:11:13

"mdr y en aura jamais car cette console est nulle et vaut rien par rapport a la 360 et la PS3. La wii meme utiliser a 100% n arrive pas a la cheville de la 360 et de la PS3 donc retournez jouez a cooking mama"
:d) Et si tu tombes amoureux d´une nana qui n´aime pas les jeux des autres consoles (en général) mais est intéressée les d´autres jeux, tu crois pas que tu changeras de point de vue? :snif:
Exemple un peu bizarre, je suppose :o)) mais c´est juste pour te faire comprendre que ton point de vue n´est pas absolu, tout simplement.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:36:05

moi je pense qu´a un moment même ceux qu´on appelle "casual" deviendront plus exigent, casual n´est pas synonyme de c**s ou de pigeon.

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:37:52

Flûte alors, c´est relou ces problèmes de reformulation :o))
Correction :
"Et si tu tombes amoureux d´une nana qui n´aime pas les jeux des autres consoles (en général) mais est intéressée les jeux de la Wii, tu crois pas que tu changeras de point de vue? :snif:

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:40:00

+1 Unclegrass

les casuals gamers deviendron hardcore gamers ^^

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:41:29

c ce que veut nintendo c une politique sur le long terme il s´assure la premiére place pour 10 ans

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment