Le type exagere trop quand il dit qu´il ont mis 5 ans pour mettre un effet de lumiere sur une jante,vraiment c´ext exagéré.Nintendo sait ce qu´elle fait.Un moment elle va sortir des jeux qui vont donner une sale claque aux Pro S et pro N,et là,la Wii va etre au top des top des ventes
Refarde certazin jeux ps2 au dbéut comme Tekken Tag regard ebien les flammes dans le chateau...les reflets sur le sol dans le niveau d ela ville..voila ou il voulait en venir
Mais ca mes mais le probleme en revient au grand publique doublé de casauls qui plus est!
le truc c est que Nintendo a basé ca comm non sur les graph mais...sur sa jouabilité..il ne faut vous en prendre qu a certains comme les dévelopeur squi sont de véritables feignasses..en meme tmeps...c vrai que bon ce qui fait c une différence...
Vous avez remarqué? regarde Assasin Creed et Far Cr...du emme développeur mais sur deux machines différents....
Constats? Assasin est super magnifique Far Cry meme vu la machin est atroce....(gros pixels et cie...)
Donc...les développeur sse font de la thune facile puis s en serve a mona vais pour de vrais projets sur 360 et ps3...voilaaa