CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand des graphismes dignes de la Wii?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:09:20

Le systeme de l´extension pack était pas si contraignant que ça. Ceux qui avaient l´extension pouvaient jouer avec des graphismes plus beau, mais ça marchait uniquement pour les jeux compatibles, ceux qui n´en avaient pas, ben ils jouaient avec une moin bonne qualité, mais tous les jeux fonctionnaient.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
21 septembre 2007 à 15:11:58

faux perfect dark par exemple si tu n´avais pas l´expension pack tu ne pouvais pas jouer au mode solo, que au mode multijoueur

banjo87
banjo87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:03:00

:up:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:45:59

[up]

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:14:21

oups... :up:

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:24:53

En ce qui concerne le dossier de départ, je suis carément d´accord !! certains de mes amis me disent que les graphismes sont bien, voire acceptable, au pire... Mais non!!! ce que je dis toujours, le mec le confirme lui même dans son dossier: C´est en acceptant ce genre de graphismes que les développeurs se disent "c´est bon, on fera de la merde jusqu´au bout et pis ç a se vendra!". Pour l´instant, pas un de mes jeux ne dépasse des graphismes de gamecube!! c´est abusé, vu les capacités qu´"apparament" possède cette console...j´attend de voir s´ils ne se sont pas foutus de notre gueule: quand je pense à rayman, ça me tue, et le pire c´est qu´ils refont une suite :hum: ! Vous m´aurez compris, je trouve ça lamentable

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:39:29

"quand je pense à rayman, ça me tue, et le pire c´est qu´ils refont une suite :hum: ! Vous m´aurez compris, je trouve ça lamentable"

rayman contre les lapins crétins n´est peut être pas sper beau, mais c´est l´un des jeux les plus funs auquel j´ai joué, et rien que pour ça j´achèterai sa suite :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:41:14

la wii peut avoir une qualité graphique potable mais sur la plupart des jeux :malade:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:45:28

MP3 :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:46:38

ipod :fou:

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:54:30

en attendant la suite..

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:01:30

Moi par exemple je suis un gamer de la 1ere heure tout les tops de jeux de la SNES a ma wii je les ai eu maintenant sur ma wii j´ai 30 jeux (don MP3 ;) ) e pourtant je ne joue presque plus a mes jeux vidéos a cause du taf ec... Mais je garde kan meme une ame de gamer
ET je suis au taquet pour SSBB

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:03:54

PS: MP3 est beau mais es du niveau Mp2 avec quelques effets de lumiere stylés
Rayman c´es une blague un mini jeux tu dois pas passer un quart d´heure pour le lancer et la u prend au moins 1 a 2 minues pour le lancer e en plus ils son bidons
autan jouer a wario ware

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:08:23

kiscool je tien pas à dire que ce jeu est nul... Mais je dis que les graphismes sont du foutage de gueule! Je suis désolé, mais jouer avec de bons graphismes (je ne demande pas l´impossible), c´est comme même mieux...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:54:34

Je trouve que la Wii serai pas trop cool avec des beaux graphismes maintenant que j´y pense...

Je sais pas,imaginez vous,Link,avec une tenue super jolie et des veines et la transpiration sur son visage:o))effactivement:o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2007 à 13:47:56

Le type exagere trop quand il dit qu´il ont mis 5 ans pour mettre un effet de lumiere sur une jante,vraiment c´ext exagéré.Nintendo sait ce qu´elle fait.Un moment elle va sortir des jeux qui vont donner une sale claque aux Pro S et pro N,et là,la Wii va etre au top des top des ventes

Refarde certazin jeux ps2 au dbéut comme Tekken Tag regard ebien les flammes dans le chateau...les reflets sur le sol dans le niveau d ela ville..voila ou il voulait en venir

Mais ca mes mais le probleme en revient au grand publique doublé de casauls qui plus est!

le truc c est que Nintendo a basé ca comm non sur les graph mais...sur sa jouabilité..il ne faut vous en prendre qu a certains comme les dévelopeur squi sont de véritables feignasses..en meme tmeps...c vrai que bon ce qui fait c une différence...

Vous avez remarqué? regarde Assasin Creed et Far Cr...du emme développeur mais sur deux machines différents....

Constats? Assasin est super magnifique Far Cry meme vu la machin est atroce....(gros pixels et cie...)

Donc...les développeur sse font de la thune facile puis s en serve a mona vais pour de vrais projets sur 360 et ps3...voilaaa

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2007 à 13:50:13

Le systeme de l´extension pack était pas si contraignant que ça. Ceux qui avaient l´extension pouvaient jouer avec des graphismes plus beau, mais ça marchait uniquement pour les jeux compatibles, ceux qui n´en avaient pas, ben ils jouaient avec une moin bonne qualité, mais tous les jeux fonctionnaient.

je suis d accord sauf que la rnaque est que comme le rumble opack qui devait etre acheté..si en plus opn doit avoir du 480p avec du YUV et une télé HD.....justemment la Wii ets censé couté la moins chère c était un des trés gros argumment....

Si le sgens s apercoivent qu on est obligé ce genre de choses...aie aie aie...l opinion publique risque de changer je n espere pas pour Nintendo mais...c ce qui lui pend au bout du nez...je pense

Mais c bien vu oui comme sur 64 pour améliorer les graph et effectivemment il y avait une bonne différence

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:53:38

si on prend le prix, Du cable yuv,additioner a la télé HD,pour multiplier les graphismes...

• reflechis,reflechis :( *

62% que le cable yuv est utile.
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2007 à 13:56:01

En fin vous leuurez pas....pour les famseus capacités graphiques...lol il ets bien dit trés proches niveau hardware (ce qui ets le plus important d ailleurs dans une console...) mais avec une bien meilleur vitesses d horloge...donc.....en gros la Wii n a qu une vitesse dhorloge bien meilleur alors oui ca sert masi bon si techniquemment elle est trés proche niveau hardware a savoir CG et cie...bah voila le résultat sera en gros a peu de chose prés le meme....

Honnetmme,nt je pense que la Wii esta u dessud une Xbox 1 mais de pas énormément beaucoup plus....c mon impression

Ceci étant la comparaiosn avec les ps3 et cie s arrete la.....deja que les premiers jeux explosnet a des années lumiere les plus beaux Wii en préoparation ou qui vont sortir alors en fin de vie....

Prenez pour prendre un emxple concret Uncharted Drake Fortune sur PS3 ou ratchet et Clank...bon Uncharted exploite selon les développeurs....30 pour 100 de la ps3..enfin ils le penset si ce se trouve c moins....genre 25 pour 100 ou 20 meme comme Motorstorm d ailleurs qui n exploite malgré ses graph physique et IA et cie que 20 pour 100 meme pas....

Donc oui le fossé va etre plus qu immense...

mais bon nous verrons si il y aun changemment dans la mentalité ou non...

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 septembre 2007 à 13:58:07

si on prend le prix, Du cable yuv,additioner a la télé HD,pour multiplier les graphismes...

• reflechis,reflechis *

62% que le cable yuv est utile.
_ __ ______ _ ____ _

Non mais je suis d accorsque c utile! mais je veux dire

On dit aux gens voila c la moins chere mais si pour avoir une qualité cceptable a l écran on est limite obligé d acheter une télé tellemment le sjeux sont minables graphiquement (genre meme la Dreamcast fesait tu vois le genre?

Disons que le sgens vont chercehr a améliorer la qualitébde l image le plus possible pour profiter et exploiter le plus possible la console....

Un peu comme la ps3 ou la 360 qui le recommandent d ailleurs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment