->Mais tu es équipé comme un casual gamer
Bof, moi je joue que le week-end, c´est pas pour autant que je me considère causual avec une wii. (enfin, pour le moment c´est BK origins, je vais voir après avec metroid)
Sinon il est vrai que bon, le samedi après midi avec 3 potes on se fait du halo 2 en multi c´est un bon trip à chaque fois. 
Vive le 3. ^^(...que je ne vais pas acheter.
)
Donc bref, squatteur powned. 