CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que les joueurs Wii ....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:59

Quelqu´un d´autre n´a parlé que de Wii et de DS ?

muleet
muleet
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:45:34

"Au moins avec ça tu vas devenir super baraqué, trés intelligent et tu parleras anglais. La classe ^^"
:d) Et si on passe son temps sur des FPS, des RPG, et des jeux de foot, il se passe quoi...?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:46:54

On devient con, no life et on se met à la bière.

Mais au moins on est heureux :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:47:43

Poemoon :d) le seul jeu casual que j´ai, c´est programme d´entrainement :ok:

Alors le "casual" il t´emm***de(surtout quand il n´est pas un casual^^)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:48:30

Ps2 casual ?
Okami, God Of War c´est casual ?
Entout cas las panpan alien d´une certaine console d´a coté c´est pas mieux :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:48:39

Que les casual sont susceptibles ! :rire2:

[MiNiSh_LiNk]
[MiNiSh_LiNk]
Niveau 1
14 septembre 2007 à 17:49:43

moi j´ai ma ps2 :noel:

  • vas chercher gamerplay*
Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:49:56

Ah ok :noel:

Je crois que ce n´est pas à moi que tu parlais^^
(je ne suis pas casual^^)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:50:50

rebjour

juste un truc,casual ,c´est quoi?
_________________
°Oo :-))) ,Au Temps pour moi, :-))) oO°

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:51:54

Si c´est à toi que je parlais.

Suivez les mecs merde ! Je parle sport d´intérieur/entraînement cérébral et english training, ce n´est pas la PS2 qui possède ces logiciels de loisirs.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:52:25

gamerplay :d) quelqu´un qui joue occasionnellement aux jeux videos et généralement à des jeux du genre cérébral académie ou english training^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:52:55

Pour faire simple : un mec qui n´a que Wii et DS.

gogs-
gogs-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:52:59

Moi j´ai mon mobile avec des jeux énormes dessus. :o))
C´est LA console. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:53:05

un peu moi alors :noel:

mici
_________________
°Oo :-))) ,Au Temps pour moi, :-))) oO°

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:53:40

Poemoon :d) Si c´est à moi que tu parlais, alors je le répéte pour la troisiéme fois(le temps que ça rentre :hum: ), je ne suis pas casual^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:54:47

Et je n´ai pas que wii et DS, si t´avais lu mon premier post poemoon tu aurais vu que j´ai mis "pour le moment"^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 septembre 2007 à 17:55:16

Wii + PC + DS :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:55:25

Tu n´as pas encore compris que je te taquine ?

Je vois bien à ta carte de visite que tu n´es pas un casual gamer. D´ailleurs il n´y en a aucun sur un forum de jeux vidéo. Je n´en ai jamais vu en tout cas.

Mais tu es équipé comme un casual gamer :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 septembre 2007 à 17:57:29

:hum:

Je suis équipé avec des consoles que j´aime :hum:

Et bon, je commencait à me poser des questions aussi, c´est bizarre que tu me cherches en disant "si si t´es casual!!!" :o))

gogs-
gogs-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:58:03

->Mais tu es équipé comme un casual gamer :oui:

Bof, moi je joue que le week-end, c´est pas pour autant que je me considère causual avec une wii. (enfin, pour le moment c´est BK origins, je vais voir après avec metroid)

Sinon il est vrai que bon, le samedi après midi avec 3 potes on se fait du halo 2 en multi c´est un bon trip à chaque fois. :o))
Vive le 3. ^^(...que je ne vais pas acheter. :noel: )

Donc bref, squatteur powned. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment