Ps2,Wii,PC,super nes et 64... au fait apparement "casual gamer" pour vous c´est péjoratif(à en juger par les réactions)??? c´est stupide si tu as envie de jouer de temps en temps rien ne t´en empeche c´est une question de temps c´est tout
PS: mollo les réactions je ne sous-entend pas qu´un joueur wii est forcement un "casual" comme on dit et je ne me permettrai pas de destituer un joueur de son HAUT statut de "GAMER" qui peut faire de lui un DIEU de la console de salon...
Vive les Vrai GAMER avec des grosses ******** un jour le pouvoir sera à nous -_-´