Consoles de Salon : Gamecube (enfaite c´est la Wii que j´ai transformé en GC ) PlayStation 2 PlayStation 1 SNES NES Amstrad GX-4000
Consoles Portable : PlayStation Portable GameBoy (même pas Color )
Oki pour moi c´est :
Playstation 1Playstation 2Playstation 3xbox360game cubegame cube USN64super nessuper famicomPSPgame boy
j´ai:-console sega (pas sur du nom )-ps1-pc-n64-NGC-wii
j´aurai:-la pochaine console nintendo