punaise, j´vais être jaloux de ta chambre cabl
x360 élite, ds lite, pc..... t´as les mêmes trucs que moi, mais en mieux
sinon, moi metroid prime 3 je ne l´ai pas réservé, l´avantage d´avoir un magasin de jeux vidéos dans une "petite" ville, c´est que personne ne pense à réserver ses jeux, et il n´y a pas grand monde qui suit l´actualité du jeu vidéo, même si je le réserve 2 jours avant, je serais le premier sur la liste
mais bon, je le réserverais dès que j´me serais payé halo 3, à savoir un mois avant 