CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que les joueurs Wii ....

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:12:11

quelles sont les meilleurs jeux Wii à l´heure actuelle ?

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:15:12

http://gameb.free.fr/-%20Photo%20-/MA%20WII%20/New%20pictures/Photo%20002.jpg

Ma chambre :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 septembre 2007 à 12:16:09

clique sur hit-parade dans la colonne à gauche :)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 septembre 2007 à 12:30:34

moi jai la wii , PS3 , xbox 360 et la ds :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:32:58

cabl :d) la grande classe :bave: j´adore :bave:
moi, ma ds me sert de reveil maintenant, 80€ le reveil, ça fait mal au cul :(

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:39:35

waouhhhhhhh le monde qui y´a a cette heure ci :o))

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 septembre 2007 à 12:48:34

C´est vrai qu´il n´y a personne^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:49:04

oh un rescapé :o)) :-p

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 septembre 2007 à 12:50:36

je suis sur ma wii et je viens de réserver mp3 :bave:
3615 mylife :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:52:21

mois je l´ai réserver a la mi-aout :o)) t´a du retard :noel:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 septembre 2007 à 12:54:49

J´avais oublié de le réserver :noel:
Et ce matin en me levant je me suis dit:"mais, j´ai pas réserver mp3!!!"
J´ai donc allumé ma wii et maintenant je squatte ici :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:55:52

quelle crime :noel: tu va prendre des coup de batons sur la tête :noel:
je m´enva :bye:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 septembre 2007 à 12:56:25

3000eme post!!! :fete:
:fete:

Voilà c´est tout :o))

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:56:42

J´adore les mecs qui "insultent" les casuals, je vois pas ce qu´ils ont fait de mal :-/

Moi c´est PS2, SNES, WII et DS, j´veux vendre ma PSP p_q

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
15 septembre 2007 à 12:57:19

ouais :bye:

A plus^^

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:57:47

moi je possède une Wii, une DS, une gamecube, une Xbox, une Nintendo 64, une sega megadrive et 2 PC

des truc bizarre
http://juanesscooter.skyblog.com :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:58:27

3000 post... deja... tinkiete, dans 3 mois je t´aurais deja ratraper :ok:
bon la je m´enva pour de vrai :hum: :bye:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

superbegita
superbegita
Niveau 57
15 septembre 2007 à 13:39:51

Pays France
Membre depuis 106 jours
Dernier passage 15/09/2007
MSN hakku-78@hotmai...
J´ai grandit avec Nintendo, avec la Snes et la N64, mais la Gamecube m´a déçu. Heureusement la Wii est là, et je suis content de retrouvé Big N tel que je l´aimais tant :)

Mon code Wii : 8396 5421 9395 0382
Nombre de messages postés sur les forums : 113

Mes machines :

Mes jeux préférés :The Legend Of Zelda : Twilig... Wii
The Elder Scrolls IV : Obliv... PC
Resident Evil 4 Wii
Prince Of Persia : Rival Swo... Wii
Red Steel Wii
Les jeux que j´aimerais avoir :Super Mario Galaxy Wii
Metroid Prime 3 : Corruption Wii
Super Paper Mario Wii
MySims Wii
Super Smash Bros Brawl Wii

En meme tmeps vu ton comm et ton profil c trésétonnant qu elle te sert juste d electeur DVD surtout avec touts les hits qu ele comlecitonne depuis plusieurs années..hummmh ummm enfin bref...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:46:43

punaise, j´vais être jaloux de ta chambre cabl :(

x360 élite, ds lite, pc..... t´as les mêmes trucs que moi, mais en mieux :snif:

sinon, moi metroid prime 3 je ne l´ai pas réservé, l´avantage d´avoir un magasin de jeux vidéos dans une "petite" ville, c´est que personne ne pense à réserver ses jeux, et il n´y a pas grand monde qui suit l´actualité du jeu vidéo, même si je le réserve 2 jours avant, je serais le premier sur la liste :-p

mais bon, je le réserverais dès que j´me serais payé halo 3, à savoir un mois avant :oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:04:17

-un ordi Windows 3.1 :mort: (mm pas de lecteur cd) :hum:
-un ordi Win95 (juste assez de place pour Half Life et Star craft :) mais pas internet :snif2: )
-une NES
-une Playstation 1ere dunom
-une NGC (mais que j´ai vendu....... elle marchait plus :rire: )
-une Wii (et je vole le wi-fi de mon voisin :noel: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment