HAAA La revolution . .. pourquoi dire que c´ette machine est non puissante ?
Esqu´une personne a vus tournée la béte ?
pourquoi on dit qu´il faut la reservé ?
on as pas de date de sorti ?
je pense que nous GAMER ons est trop impassian et comme dit le dicton nous vendons la peau de l´ours avant de l´avoir tué.
avant de dire : " jvai lacheté elle est trop forte!" faudré peut etre voir la console et voir se qu´elle as dans le ventre ! Voila j´ai fini
mon avi : Vus le nom de la console je sen que nintendo vas sortir un truc qui vas REVOLUTIONER le monde du jeux video
Voir comment monsieur nintendo s´inquiéte pas du tou des autres consoles et de leur puissance je sens qu´il est sur de lui et qui vas faire coulé beaucoup d´encre dans les journaux quand il montrera son cher bébé. 