CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement la révo ça passe ou ça casse

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:46:06

[hs]comment on change notre pofil paske le mien est comment dire . .. pouri

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:01:27

je confirme, et bien moi pour changer je fais a l´arrache, je fais oublié votre mot de passe, il m´envoie le password et ensuite je peux changer mes trucs avec le lien qu´ils envoient !

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:04:29

los adrianos - moi ossi j´en ai un...

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:12:58

La manette GC que vous connecterez servira aux anciens jeux et aux multi-plateforme.
La manette Revo : je n´en sais rien. Vous y jouerez les yeux fermés.
Un casque stéréoscopique fourni en option vous mettra littérallement dans le jeu. Donc pas de vue sur la manette.
Franchement, entrer dans un monde virtuel, tout le monde aimerait vivre ça non ?
MAIS : comment faire pour se déplacer ? Telle est la question.
Maintenant le online : plusieurs centaines de personnes pourraient combattre en même temps, et faire des vraies guerres sur la toile.
Les graphismes : utilisent une nouvelle forme de cube mapping similaire à celle utilisée dans Jurassic Park ( pour info, le dino était composé de 40.000 polygones seulement mais avec énormément de textures) , ce qui permettrait d´afficher des graphismes équivalents voire supérieurs aux consoles concurrentes.
Jeux à 60€.

Ceci serait une console parfaite ( ou presque, rien n´est parfait).

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:18:03

oui ca serait presque une console parfaite, mais si c´est déjà comme ca,c´est déjà pas mal !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:21:32

Pour changer votre carte de visite, infos...
1) Cliquez sur répondre
2) Cliquez sur votre nom
3) Suivez les instructions.

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:28

ba sa seré la : ._´ :ange: " REVOLUTION" :ange: ´_.

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:57:23

hé ouai :ok:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:06:13

:ok:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:11:21

:ok: :up:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:12:22

lol, tu t´arretes pas los-adrianos

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:14:50

a fond dedans ! je veut pas perdre 2 heures de claquement de touche de clavier ! jveut pas que se topic coule ! na! :lol: :up:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:16:47

lol, il ne coulera pas, enfin je pense pas...
lol

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:17

:up: quand meme ! ^^

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:30:07

:up: :up: :up:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:33:57

voila un fak by me : http://img137.imageshack.ack.us/img137/686/fake14qu.jpg
mdr le fake le plus pourave jamais crée !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:35:42

:rire: il y a pas a dire, il tient la route ton fake :-d !

:rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:55:19

Sujet : Franchement la révo ça passe ou ça casse

:d) Franchement, cette phrase, on peut la mettre sur n´importe quoi :sarcastic:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:13:33

los-adrianos --> c´est une manette ça ? :o))

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:44

J´ai presque fini une manette revolution ! qui veut la voir ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment