La manette GC que vous connecterez servira aux anciens jeux et aux multi-plateforme.
La manette Revo : je n´en sais rien. Vous y jouerez les yeux fermés.
Un casque stéréoscopique fourni en option vous mettra littérallement dans le jeu. Donc pas de vue sur la manette.
Franchement, entrer dans un monde virtuel, tout le monde aimerait vivre ça non ?
MAIS : comment faire pour se déplacer ? Telle est la question.
Maintenant le online : plusieurs centaines de personnes pourraient combattre en même temps, et faire des vraies guerres sur la toile.
Les graphismes : utilisent une nouvelle forme de cube mapping similaire à celle utilisée dans Jurassic Park ( pour info, le dino était composé de 40.000 polygones seulement mais avec énormément de textures) , ce qui permettrait d´afficher des graphismes équivalents voire supérieurs aux consoles concurrentes.
Jeux à 60€.
Ceci serait une console parfaite ( ou presque, rien n´est parfait).