CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement la révo ça passe ou ça casse

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:29

la voila la béte : http://img324.imageshack..us/img324/8467/montage1qw.jpg

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
21 juillet 2005 à 21:22:02

Je suis quasi persuadé que cette Révolution sera doté d´un casque ou de lunettes. Il faidra simplement faire un demi tour sur soi meme pour voir se qu´il se passe derrière :oui:
Il ne faut pas non plus s´attendre a la console présentée ds cette fameuse vidéo NintendoON, mais sa peut donné une idée...
Je pense aussi que la manette ( pour bouger de droite a gauche, lancer une carapace ^^)sera divisée en 2 parties distinctes, que lon pourra reconnecter si l´on veut joué aux anciens jeux téléchargeables ( les jeux Nintendo seront gratuits, et les autres payant, mais pas cher pour autant).
Quand on entends le PDG de Nintendo parlé, il nous dit qu´il ne veut pas donné les caractéristiques de la puissance de la console, parsk´elle sont inutile, et que ce n´est pas, contrairement a ses concurrentes, lintéret principal. Imaginez vous immergé ds un monde en 3 dimension avec les graphismes de la GameCube... Rien que ca c génial ! !! Et Nintendo a bien insisté sur un point : la Revolution nous fera connaitre une experience unique de jeux vidéo...
Nous leur faisons totalement confiance, étant donné que chaque console ou manette crée par Nintendo fut copiés par la suite ( les boutns L & R, le stick analogik, les vibrations, écran tactile, reconnaissance vocale...) Je suis certain que les prochaines consoles que seront les ps4, Xbox3 ( dans une cinquine d´anées) utiliseront a leur tour la technologie qu´offrira la Revolution que nous attendons tous... On peut toujours critiké Nintendo, amsi on ne peux pas leur retiré le fait que se sont le seuls a innové ( un jeu de plate forme utilisant une manette en forme de tam-tam, c fou ! ), a nous proposé des consoles fiables ( pas comme les PS qu´il faut changé tous les 6 mois) et des jeux de qualité. Messieurs, patientons encore un peu... Nous pouvons leur faire confiance... Il vont nous sortir une... console? qui va tout balayer sur son passage. en attendant nous sommes tous dans le droit de fantasmé... Une seule chose, nous ne serons pas décu et se sera vraiment révolutionnaire
:merci:

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:30:22

enfaite tt se que tu as dit ya une grosse partie que j´ai dite les pages d´avant ! mdrr

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:33:49

HAAA La revolution . . . pourquoi dire que c´ette machine est non puissante ?
Esqu´une personne a vus tournée la béte ?

pourquoi on dit qu´il faut la reservé ?
on as pas de date de sorti ?

je pense que nous GAMER ons est trop impassian et comme dit le dicton nous vendons la peau de l´ours avant de l´avoir tué.
avant de dire : " jvai lacheté elle est trop forte!" faudré peut etre voir la console et voir se qu´elle as dans le ventre ! Voila j´ai fini

mon avi : Vus le nom de la console je sen que nintendo vas sortir un truc qui vas REVOLUTIONER le monde du jeux video
Voir comment monsieur nintendo s´inquiéte pas du tou des autres consoles et de leur puissance je sens qu´il est sur de lui et qui vas faire coulé beaucoup d´encre dans les journaux quand il montrera son cher bébé.
A oui ! derniére chose encore ! si les developpeurs ne veulent pas du tous travaillés sur la Revolution sa cache quelque chose ! ! ; ) Peut etre que c´est tres dur de developé sur cet Console ou peut etre assé Cher a cause de " La Chose" ( je dit La Chose car la Console a un truc j´en sui persuadé vus le nom de la console . . . mais le truc personne jusque lâ ne l´a révèlé ) . enfin tous se que j´ai dit se sont des HYpothése par moi .
il veut faire un truc se mec ! je sais pas il maniguence quelque chose se gars la ! peut etre . . . en tt cas, quand l´avenir arivera mes chers n´enfants je pense de tou mon coeur nous serons point decus !
je pense que jusque ici nintendo nous as jamais decus et je pense que sa n´arivera jamais ! ( jusqua que miyamoto meur bien sur . . .)
disons que la DS été une petite revolution quand meme ! ons a jamais vus de console avec ecran tactile mais en tt cas je pense qu´il yora une conectivité DS revo.
car si c´est un casque qu´ons mais sur notre tete et qu´on est vraiment a l´interieur du jeu
sa me paré sa une revolution!!!

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:45:42

:up:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:59:02

oui je pense qu´un casque arrivera, bon bien sur pas le truc de la on mais un casque style

http://www.emagin.com/

je dis bien je pense mais ca peut se faire...

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:06:32

c´est clair !

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:08:44

mais si c´est sa le prix sera au environ de 500 €
non ? :question:

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
21 juillet 2005 à 23:09:22

Hello Gamers,

I am going to release some huge information but first I need to bring all of you up to speed on where we are at. Soon the World is going to see a Revolution in Entertainment.

I want you to understand some terms.

NEC was first contacted by Nintendo to begin work on the Revolution. At this time I will not discuss what work in detail. NEC is the world leader and competitor for IBM. They are world reknowned for the SX- series of processors. SX-6 you may of heard of. The SX-8 is one of their most popular processors today. They build the most advanced supercomputers ever known.

IBM Known the world over as well. They are known for their IBM Power-series processors. They have their hand in all three consoles this go around. However there may be some suprises to everyone. Power5 processors are very powerful.

Teraflop- 1 Trillion Calculations per second

Mosys-Developer of sophisticated 1T-SRAM

Gyration- Developer of sophisticated hardware using gyroscopic technology. Maybe you have seen their mouse. It is pretty cool.

Emagin- Developer of state of the art immersion technology. Nintendo has just aquired a license to use their technology in the Revolution.

ATI- Developer of sophisticated VPU´s and is providing this service to the Nintendo Revolution.

I really want you to focus on IBM and NEC.

Both of these two companies dominate the Super computer realm.

I will say one thing officially.

Nintendo has had two different systems in development. With two different sets of specs.

Which one was chosen you ask?

Which one indeed.

I would not pay to much attention right now to Hollywood or Broadway.

Because right now you dont know a thing. Not even half of it.

How do you get an edge over the competition? I am asking you the Gamers.

If you were a military commander on the battlefield and you are getting attacked by two large armies how would you win. The other armies dont know the size of yours yet. They dont know exactly where you are. How do you win?

You deceive them. You throw up a smokescreen. You make them think that you are smaller than you are and ambush them one at a time.

What if I were to tell you that everything you think you know in regards to the Revolutions specs is completely wrong.

What would you say if I told you that Sony and Microsoft have left themselves wide open for an asswhuppin.

What if I were to tell you that shortly Nintendo is going to release the most powerful console in the history of mankind at an absurdly low price with Revolutionary accessories?

What if indeed.

Believe.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:10:10

peut etre que non, peut etre que oui...

mais d´après eux, vu qu´ils font leur consoles en chine, ca leur revient moins cher donc une console pas trop chère en vente

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:15:04

oui elle sera pas chez chez eux ! mais chez nous . ..

macetim
macetim
Niveau 4
22 juillet 2005 à 00:30:29

faut ke la revo sorte vite des jeux et kel sorte avant la ps3 sinon boom sa casse et il oront plus de tune si sa arive a sony il norons rien car eus vende dotre truc ke dé console pk nintendo ne le fais pa il orait plus de tune et pourons mieu investir et mieu entissiper lechec mais je pense que la revo va nous enfaire voir de toute les couleur alor patienton et nous jouron ! !!

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
22 juillet 2005 à 00:41:01

Avec un peu de chance, la Nintendo Fair montrera quelques éléments.

bosscolor
bosscolor
Niveau 4
22 juillet 2005 à 08:15:06

je pense ke la console sera officiellement dévoillée dans le courant du mois de septembre.

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:57:52

:ange: ba si c´est vrai je sens que le mois de septembre sera magique :ange:

:)Je sens que Sony et Micro vons devoir se caché ! :ok:

niark ! niark ! :diable:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:34:58

Ne Vous inquietez pas les Amis!

Nintendo va faire bobo à ses Rivaux tres Bientôt ! !

ya un fake ki nest pas si fake k ça...hihi

mannette adaptable et gyroscopik pour sure!

Fait tes priere sony.

Nintendo is Back SOON !

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:44:15

De toute manière, nintendo n´a pas le choix, il doit présenter sa console avant la fin de l´année, si ils veulent contrer les gens et les faire hésiter d´acheter une XBox360!!!
Si ce n´est pas le cas, là pour eux, ca sera vraiment très difficile, car la XBox360 est promis à un bel avenir!!
Mais bon, comme beaucoup de monde, " Wait and See!!"
Et puis, j´allais oublier, en même temps, il faudra présenter un gros line up, sans quoi la console ne se vendra pas!!

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:20:39

ouai " BIG N" vas tout pété ! pour sur :-)))
je sen que l´année 2006 ou 2007 vas etre gravé dans l´histoire du jeux video :content:

desert
desert
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:30:10

j´espere, car les gens attende telement de cette " révolution" que si elle n´est pas si révolutionnaire que sa, bcp la déserterons...

von peut etre sortir une console game & watch :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment