CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement la révo ça passe ou ça casse

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:54:40

:rire: si tu veux :p)

JODOE
JODOE
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:54:40

J´aime bien nintendo, mais je le sens moyen, moyen pour eux. Enfin, seul l´avenir nous le dira.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:58:11

ben si la révolution ne donne pas une bonne révolution c´est sur que ca sera mauvais mais j´y crois !

Je crois qu´ils vont nous sortir une grosse artillerie !

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:59:10

peut etre . .. en tt cas, quand l´avenir arivera mes chers n´enfants je pense de tou mon coeur nous serons point decus !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:02:40

oui, enfin je pense qu´on ne sera pas décu...

Après chacun verra ce qu´il en pense...

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:03:59

of course don´t worried everybody´s friend !

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:04:11

peut etre que nintendo avait fini sa console mais a l´E3 il est passé en dernier je croit ? donc il a vus les autres consoles telement degouté se monsieur il a dit qu´elle été pas fini ! non ? hypotése debile mais bon . ..

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:05:38

roh ne désespérons pas comme ca quand meme, lol

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:06:26

je pense que jusque ici nintendo nous as jamais decus et je pense que sa n´arivera jamais ! ( jusqua que miyamoto meur bien sur . ..)

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:07:06
los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:44

j´en pense que sa c´est de la connerie !
elle s´on ou les preuves ?
desolé d´etre comme sa mais c´est vrai quoi . ..

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:50

je pense que c´est pas vrai ^^

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:13:49

c´est de la connerie, je l´avais déjà lu !

Le tactile n´est qu´une révolution pour la ds, je ne le vois absolument pas sur révo !

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:14:25

mais demain ya un mec bouré il dira que la revolution sera un micronde et tou le monde le croira faut arété la . ..

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:15:53

lol, c´est clair !

Non franchement...

c´est naze...

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:16:15

bah c´est sur que c´est pas super credible sont machin, mais moi en tout cas je pris pour que big N nous sorte un monstre qui défoncera les autres consoles par son innovation, et que les pro-sony sois impressionné par cette console

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:17:30

ouais moi aussi, j´en suis sur que ca sera une bete mais une mannette avec du tactile....non merci...

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:19:11

tkt pas Big N est pas con, jusque la il nous a fait revé avec c´est machine completement magique et il nous desevra pas encore une fois. :-)))

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:19:19

en meme temps si nintendo déçois son public cette fois si, il savent qu´il sont mort...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:20:34

oui surement...

Mais arretons, lol, avec le tactile, sur ds c´est suffisant!
lol, désolé de m´ettre emporté pour ca

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment