En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Franchement la révo ça passe ou ça casse
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:54:40
si tu veux
JODOE
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:54:40
J´aime bien nintendo, mais je le sens moyen, moyen pour eux. Enfin, seul l´avenir nous le dira.
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:58:11
ben si la révolution ne donne pas une bonne révolution c´est sur que ca sera mauvais mais j´y crois !
Je crois qu´ils vont nous sortir une grosse artillerie !
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:59:10
peut etre . .. en tt cas, quand l´avenir arivera mes chers n´enfants je pense de tou mon coeur nous serons point decus !
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:02:40
oui, enfin je pense qu´on ne sera pas décu...
Après chacun verra ce qu´il en pense...
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:03:59
of course don´t worried everybody´s friend !
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:04:11
peut etre que nintendo avait fini sa console mais a l´E3 il est passé en dernier je croit ? donc il a vus les autres consoles telement degouté se monsieur il a dit qu´elle été pas fini ! non ? hypotése debile mais bon . ..
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:05:38
roh ne désespérons pas comme ca quand meme, lol
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:06:26
je pense que jusque ici nintendo nous as jamais decus et je pense que sa n´arivera jamais ! ( jusqua que miyamoto meur bien sur . ..)
j´en pense que sa c´est de la connerie ! elle s´on ou les preuves ? desolé d´etre comme sa mais c´est vrai quoi . ..
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:50
je pense que c´est pas vrai ^^
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:13:49
c´est de la connerie, je l´avais déjà lu !
Le tactile n´est qu´une révolution pour la ds, je ne le vois absolument pas sur révo !
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:14:25
mais demain ya un mec bouré il dira que la revolution sera un micronde et tou le monde le croira faut arété la . ..
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:15:53
lol, c´est clair !
Non franchement...
c´est naze...
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:16:15
bah c´est sur que c´est pas super credible sont machin, mais moi en tout cas je pris pour que big N nous sorte un monstre qui défoncera les autres consoles par son innovation, et que les pro-sony sois impressionné par cette console
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:17:30
ouais moi aussi, j´en suis sur que ca sera une bete mais une mannette avec du tactile....non merci...
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:19:11
tkt pas Big N est pas con, jusque la il nous a fait revé avec c´est machine completement magique et il nous desevra pas encore une fois.
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:19:19
en meme temps si nintendo déçois son public cette fois si, il savent qu´il sont mort...
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:20:34
oui surement...
Mais arretons, lol, avec le tactile, sur ds c´est suffisant! lol, désolé de m´ettre emporté pour ca