question que tou le monde se pose :
yora t´il un pokemon sur revo.
mon avi, mon hypotése :
je pense c´est un jeu qui fonctionne bien alors pourqu´oi pas ? en plus un pokemon recolution sortiré il yoré un pokemon DS alors = conectivité ds revo. = truc de 