CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement la révo ça passe ou ça casse

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:23:44

disons que la DS été une petite revolution quand meme ! ons a jamais vus de console avec ecran tactile :) mais en tt cas je pense qu´il yora une conectivité DS revo. :-)))

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:25:24

oui oui moi aussi, j´ai la ds donc voila, je trouve que c´est une belle petite innovation mais ce que je veux dire par là, c´est que j´éspère qu´il ne vont pas nous foutre du tactile partout...

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:26:16

ouais, sa ferai recyclage

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:26:47

ouaiiis moi jai la ds bomberman, another code, mario et pac pix c´est des trop bon jeux :) vivement novembre pour mario kart :p

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:26:55

je pense pas sinon sa s´appelleré pas la revolution!

sayons fier! on a aidé se topic a pas coulé :fier: :lol:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:27:35

ouaip vivement mario kart !

oui voila s´ils recyclent leur innovation, je vois pas de révolution là dedans

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:12

mario kart c´est pour bientot :fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:30:14

novembre c´est vraiment un mois éxélent :
zelda
mario kart ds
360
sims 2 sur DS :coeur: jsuis fan

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:30:41

:fete: et le online sortira en meme temps que le jeu ou pas?

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:31:27

ouai je sen que se jeu vas tou pété ! mais parlons pas de se jeu ici nous sommes sur le forum revolution po DS ^^

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:32:01

ouaip, j´ouvrais juste une petite parenthèse

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:32:06

ouais en même temp !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:32:51

ca va etre que du bonheur alors !

Enfin bon... continuons sur la révolution !

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:33:34

je cri pas :lol: :)
c´est juste pour rapellé :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:34:30

La révolution : la première console qui projette le joueur dans l´univer du jeu avec lequelle vous jouez ! :rire:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:36:15

:rire2: Oui !

Je vais peut etre paraitre fou ou cinglé ou abruti mais je pense que la révolution utilisera la 3d stéréoscopique ce qui peut etre pour le visuel une piece de la révolution !

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:36:44

question que tou le monde se pose :
yora t´il un pokemon sur revo.

mon avi, mon hypotése :
je pense c´est un jeu qui fonctionne bien alors pourqu´oi pas ? en plus un pokemon recolution sortiré il yoré un pokemon DS alors = conectivité ds revo. = truc de :fou:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:38:53

HS : y´a des risque de te fair choppé si tu échange des points VIP et que tu les rentre ( donc ils sont utilisé 2 fois) ? ???

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:40:04

c´est koi la vision 3d stéréoscopique ?
car si c´est un casque qu´ons mais sur notre tete et qu´on est vraiment a l´interieur du jeu
sa me paré sa une revolution!!!
et la sa montre que les developeur on peur de sa car sa doit etre dur a faire un jeu !
mais bon . ..

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:41:30

la 3d stéréoscopique c´est ce que tu vois dans les attractions au futuroscopes avec les lunettes a la con...

Mais t´a une impression d´immersion vraiment bien faite !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment