CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:24:01

Mdr pauvre petit Ice qui tent de faire celui qui s´en fout de ce que je dis à coups de blagues idiotes qui ne font rire que lui mais qui au final ce sent obligé de répondre à toutes mes provocations parce qu´au fond il me déteste puisque qu´il s´est fait grillé sur sa "methode" de jeu :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:26:22

"XDDDDDDD parce que tu découvres beaucoup de choses dans une quête sans rien chercher ?"
:d) Qui a dit que je ne cherchais rien? Et tout dépend de la quête... J´ai dit que j´allais vite, pas que je ne cherchais pas pour trouver la solution d´une énigme.

"C´est un jeu sur ce forum de vouloir avoir reponse à tout ?"
:d) Qu´importe, de toute façon, je ne considère pas avoir "réponse à tout", je considère que je discute, là.

"Alors ce qui me permets d´affirmer que découvrir c´est d´abord rechercher est assez simple : si tu ne cherches rien en général tu ne trouves rien."
:d) Ce ne sont que des termes comme d´autres... Et puis tu peux chercher 2s et trouver en un clin d´oeil, donne des exemples, quoi. Me sors pas Zelda, j´aime pas, je trouve la plupart des énigmes très chiantes... Et j´ai le droit. :content:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:28:35

ah?il me semblait pourtant m´etre fait bannir parce que justement je faisait part de mon business au demandeurs sur ma cdv...

sinon pour etre honnete j´attend chacun de tes posts avec impatience,ca fait passer le temps plus qu´allegrement puisque tu l´auras compris je n´ai pas une vie plus mouvementé que la tienne...

ensuite te "detesté" il en faut bien plus que ca, par exemple que tu prenne un autre pseudo te faisant passer pour moi en allant prend ma photo d´homosexuel sur le topic les "photos de forumeurs" et que tu la diffuse a tout ce publique d´internautes avide d´une victime a lapidé ...tu pourais raconter des choses horrible sur moi ce qui me mettrais dans une rage folle car c´est vrai je me soucis beaucoup de ce qui se raconte sur internet,via la bouche et les doigts de gens que je ne connais pas et qui ne me connaisse pas

continue a me repondre je ferais un post encore plus long...

lililol2
lililol2
Niveau 1
03 septembre 2007 à 23:30:35

J´ai l´impression que t´oublie d´un post à l´autre ce que tu dis, je vais te re rafraichir la mémoire :
:d) Maintenant, je ne vois pas ce qui te permet d´affirmer "découvrir, c´est d´abord chercher et ça demande du temps".
:d) Qui a dit que je ne cherchais rien? Et tout dépend de la quête... J´ai dit que j´allais vite, pas que je ne cherchais pas pour trouver la solution d´une énigme.
Tu vois toujours pas le lien entre chercher et découvrir ?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:31:45

Ah lala au moins je suis contente que tu avoue que tu triche, et continue de faire le sage à coup de pavés j´adore ça :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:32:15

"Tu vois toujours pas le lien entre chercher et découvrir ?"
:d) Je vois pas le rapport avec "ça demande du temps", tu ne comprends pas ce que je dis. :snif: Je vais vite, je fonce, je cherche, je trouve, où est le problème, je trouve ça très fun et j´ai pas à me plaindre, je vois pas comment je pourrais faire plus.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:37:42

attend cherie je t´en ressors un bien comme tu les aimes histoire de faire "le mec qui essaye de faire comprendre implicitement avec des gros pavé qu´il n´est pas celui qu´il veut faire croire mais en fait c´est un gars d´une autre espece tout aussi detestable mais il l´avoue donc il est moins pire"

tu suis la?sinon un jeu piraté n´est pas synoyme de triche dans la mesure ou je ne peux pas toucher au contenu des sauvegardes ou l´avancement du jeu sans quoi,crois moi je serais deja game designer ou autre dans une grosse boite de prod de jv...

d´ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi tu t´attaches a ces choses la m´enfin bon.Aie je t´avais promis de te faire un post plus long mais c´est ici que s´arrete l´etalement de mon fond de pensée c´est bien malheureux alors je vais essayer de combler les breches avec quelques phrases bien sentis et parfaitement inutiles...

sinon tu peux prendre mon adresse msn et te masturber sur l´avatar representant mes deux jambes...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:41:37

va falloir revoir ton vocabulaire, un jeu piraté et un jeu hacké c´est different, cad qu´un jeu piraté tu vas touché toi même aux codes et donc là tu aurais la capacités pour bosser chez un developpeur :). Ce que nous savons tous les deux que tu fais c´est cracker le jeu cad comme tu le dis si bien toucher à la sauvegarde ce qui n´a rien à voir puisque le crac existe déjà toi tu te contente de l´utiliser. Alors arrête d´utiliser des "non-compétences" comme excuse, puisqu´il est clair que tu t´y connais plus que majeur partie des gens ici, qui par conséquent n´imagine même pas que tout ça soit possible.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:42:15

jeu cracké pardon

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:43:58

C´est faux, cracker un jeu ce n´est pas ça : y´a pas de définitions exactes puisque ce n´est pas dans le dictionnaire. Pour moi, cracker un jeu, à la limite ce serait "télécharger un faux .exe pour jouer à un jeu PC sans le cd, en le remplaçant pas le .exe original".

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 23:44:46

Oui ben "pour toi" mais c´ets pas ça, et ce dont tu me parles c´ets pirater un jeu

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:46:17

et mais c´est que tu me trouve une qualité dis moi on part sur de un meilleurs chemin,dans tout les cas arriver a cracker un jeu comme metroid prime est deja au dela de mes pauvres competence d´ailleurs meme winning eleven je n´oserais y toucher tellement mon "talent" ne s´arrete qu´a la premiere couche de connaissance dans le domaine informatique...

je suis aussi impressioné de voir qu´une fille daigne enfin s´interessé a ce genre de choses mais je ne continuerais pas ma reflexion on pourrait virer sur le theme du matschime...

ca te dirait de prendre mon msn?apparement on se fait assez chier pour se repondre depuis 1 heure et je m´emmerde profondemment...
merci pour le pavé

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:51:23

"Oui ben "pour toi" mais c´ets pas ça, et ce dont tu me parles c´ets pirater un jeu"
:d) Et pourquoi le faux .exe s´appelle un c*rack, ou plutôt un c*rack n*o cd, alors? (Désolé pour les astérisques. :o)) ) Maintenant, encore une fois, cracker un jeu n´est pas un terme existant, chacun sa définition. C´est comme le terme "nolife", y´a pas de définition très précise non plus.

Killernours
Killernours
Niveau 7
03 septembre 2007 à 23:51:36

Au faite:

le scenario est si nul que sa?

Est ce que les environnement sont aussi cool que l´espace dans metroid prime 2?

Est ce qu´il y a encor un vieux marecage (que je deteste)?

La durée de vie est elle la meme que celle des precedents episodes?

Est ce qu´il y a samus sans sa combinaison? Les mechants sont il classe? Samus a des jolies combinaison?

Est ce que on change d´environnement beaucoup de fois pour trouver une enigme (En gros l´exploration c´est comme MP1 ou MP2)?
Merci de repondre ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:00:58

alors dans l´ordre

le scenario est juste basique je ne crois pas te spoiler en te disant que c´est samus sombre qui pollue plein de planetes...c´est surtout un pretexte pour aller sauver tout ce bordel...apres ta un background interessant en scannant les ruines...

je n´ai pas fait metroid prime 2 m´enfin les environnement sont assez enormes et ont chacun une admosphere propre...entre le vaisseau fantome,la planete pirate,la jungle ,la ville en suspension...

euh ya plus de vieux trucs immenses chiants et vides comme yavais dans le 1 si c´est ce que tu voulais savoir...

je n´ai pas encore finit le jeu mais je dirais a peine superieur aux autres...

tu vois plusieurs fois samus la tete a decouverts les mechants sont repompés sur les precedents et l´armure que je possede est la varia suit tres noircit donc elle a la pure classe atomique ensuite je vais bientot acquerir un bouclier anti pluie acide donc je ne sais pas si ca va changer la tenu...

apres pour les enigmes en elle meme tu ne change pas d´environnement c´est plutot quand tu vois clairement qu´il te faut un autre powerup que tu va devoir changer de planete pour revnir en arriere sur ce point c´est similiaire aux precedents

antho91
antho91
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:21:58

:up: anti flood

darksamus06
darksamus06
Niveau 2
05 septembre 2007 à 10:51:08

franchement faut arrêter les mito pfff , dire que vous avez fini zelda en 27h et puis quoi encore , moi qui ai fini tout les zelda à 100% donc qui est un habitué , il m´a fallu 45h de jeux pour faire TP et 60h de jeux au total pour le finir à 100% donc svp arrêter de dire des conneries qui sont aussi grande que votre débilité

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:56:08

OUAIIIIIIIII

un nouveau sujet polemique...

ah et aussi au pieu j´ejacule en 5 minute je suis pas trop rapide c´est pas trop fort?a non merde faut pas le dire ca...

cela dit monsieur l´habitué j´ai finit moi aussi tout les zelda au minimum 2 ou 3 fois et vu que tp est un menu maxi best of des precedents c´est sans mal que tu avance...apres j´ai pas dis a 100% je devais avoir genre 15-16 coeur,2 tiers des insectes et la moitié des fantomes au total...

darksamus06
darksamus06
Niveau 2
05 septembre 2007 à 11:43:56

bah écoute en si concerne zelda j´y croi pas trop mais bon chacun sa vitesse , par contre pour métroid je te croi bien que je n´ai pas MP3, pour le 1 et le 2 il m´a fallu 15h chacun pour les faire à 100% donc 51% en 7h49 c´est fort possible

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:55:27

tu es quand meme conscient que zelda twilight princess n´est qu´un maxi best of des precedent et puise son essence meme dans l´attente des fans...

en partant de ce point de vu il est tres facile pour un mec qui a fait 17 ans de jeuxvideo(c´est meme pas de la pretention c´est un fait etablit) de faire un jeu comme zelda tp en 27 heure...apres honnetment le jeu m´a tellement decu que j´ai cherchai a la finir le plus vite pour le revendre aussitot ca joue ptet dans la balance?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment