"Mais mdr Itachi arrête stp là j´ai mal aux abdos, je sais pas si tu te rend compte à quel point ce que tu dis est crétin, moi j´achete pas un jeu pour le finir à 50% mdr toi si ?"
"Décortiquer un jeu pour le faire a 100%, lentement, c´est pas amusant, c´est juste "pour la frime" de prouver que ta fini un jeu à 100%. Profiter d´un jeu c´est pas découvrir tous les secrets, c´est d´y jouer comme on veut..."
Je suis plutôt d´accord avec ]Itachi[ là, on joue à un jeu comme on le veut, le principe d´un jeu à la base c´est d´y prendre du plaisir... Et comme on a pas tous la même notion de plaisir ben, on fait ce dont on a envie... S´il y en a qui aime le challenge de la vitesse tant mieux pour eux, et s´il y en a qui aiment finir un jeu à 100% tant mieux aussi... C´est pas pour rien que dans un jeu il y a des quêtes optionnelles et des choses à faire en plus qui ne sont pas obligatoires pour finir le jeu, il en faut pour tous les gouts et c´est pas pour rien...