CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur MP3! [Encore un topic ! ]

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:50:44

et oui!!! 200 messages :fete: deja :fete:

:)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:51:22

"non que ce sont tous des branleurs qui petent pus haut que leur cul sur ce forum"

Et de personnes qui lisent mal les pseudo, je viens de me rendre compte que j´avais répondu à la mauvaise personne, je pensais répondre à [Ice_kily] , alors que le pauvre n´a rien fait...

Donc, je recommence:
"Regarde bien les CV, tu verras qu´ils ne datent pas d´un jour donc ton hypothèse est complètement foireuse..."

En suivant mon raisonnement, tu verrais que tout ce que je dis est dans la catégorie "peu probable", comme le fait qu´il soit un fake. En partant de l´idée qu´il pourrait se casser la tête à photoshoper son écran, je disais qu´il serait aussi probable qu´ils soient une seule et même personne.

Voilà, c´est mieux ;p

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:52:14

Ben moi, j´achète des jeux Wii pour faire chier Poemoon :rire: .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:52:34

Mais merde puisqu´il ne la pas fini !!
Il en est à 51 % avec 8 heures de jeu !!
Mais puisque tu veux pas te mettre ca dans la tete reste dans ton délire...
Moi j´achète pas un jeu pour le finir à 100% débloquer tous les objets, tous les trucs pas toujours utile pour le plaisir de l´avoir fait. Je joue a un jeu pour m´amuser et je m´en fous si je le finis alors qu´il me manque des coeurs et un objet pas indispensable...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:53:42

Spleen j´veux pas t´agresser mais t´es un lapinau de six semaines ou quoi ? peu probable qu´il y ai des fakes sur ce forum ? peu probable qu´on c rack un jeu pour se la peter ?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:54:33

Itachi je ne te repondrai plus tellement ce que tu dis est débil

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:55:12

"Mais mdr Itachi arrête stp là j´ai mal aux abdos, je sais pas si tu te rend compte à quel point ce que tu dis est crétin, moi j´achete pas un jeu pour le finir à 50% mdr toi si ?"

"Décortiquer un jeu pour le faire a 100%, lentement, c´est pas amusant, c´est juste "pour la frime" de prouver que ta fini un jeu à 100%. Profiter d´un jeu c´est pas découvrir tous les secrets, c´est d´y jouer comme on veut..."

Je suis plutôt d´accord avec ]Itachi[ là, on joue à un jeu comme on le veut, le principe d´un jeu à la base c´est d´y prendre du plaisir... Et comme on a pas tous la même notion de plaisir ben, on fait ce dont on a envie... S´il y en a qui aime le challenge de la vitesse tant mieux pour eux, et s´il y en a qui aiment finir un jeu à 100% tant mieux aussi... C´est pas pour rien que dans un jeu il y a des quêtes optionnelles et des choses à faire en plus qui ne sont pas obligatoires pour finir le jeu, il en faut pour tous les gouts et c´est pas pour rien...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:57:12

attention il va dire que t´es débile a toi aussi...

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:57:20

peu probable qu´on c rack un jeu pour se la peter ?

Il pirate les jeux, je pense pas que c´est pour se la péter...

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:58:59

"Spleen j´veux pas t´agresser mais t´es un lapinau de six semaines ou quoi ? peu probable qu´il y ai des fakes sur ce forum ? peu probable qu´on c rack un jeu pour se la peter ?"

Tu ne t´attaques pas à la bonne partie de mes propos. Je n´ai pas dit qu´il était peu probable qu´il y ai des fakes sur ce forum et peu probable qu´un type cra*k un jeu. J´ai dit qu´il était peu probable que 2 mecs ayant un nombre incroyable de jours d´inscription et de messages soient des fakes.. Et qu´un type se casse le cul à cracker un jeu et à passer du temps sur Photoshop juste pour toi. Tu remarqueras qu´à la base, il est juste venu poster une remarque, il a pas posté ses images directement, juste quand tu lui as demandé...
Ce n´est pas du tout la même chose.

lililol2
lililol2
Niveau 1
03 septembre 2007 à 22:17:53

"j´te renvoie l´ascenseur muleet tu peux me demontrer que ça n´enleve rien au jeu ? "
:d) J´en suis parfaitement incapable, et je ne dis pas le contraire. Mais tant qu´il n´y a pas de... "preuve" ou d´argument quelconque de l´autre côté, je constate l´avantage dans le fait de finir vite un jeu : on gagne du temps.

C´est incoherent, jouer n´est pas une obligation donc tu gagnes rien et encore moins du temps que tu y passes deux ou 10h.

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:32:42

"C´est incoherent, jouer n´est pas une obligation donc tu gagnes rien et encore moins du temps que tu y passes deux ou 10h."
:d) Si, je gagne le fait d´avoir découvert le jeu, son scénario, son gameplay, etc.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:32:45

re les gens j´étais au pub j´ai rater de bonne choses apparement XD

sinon on parle de maturité ou autre mais une fille de plus de 20 ans qui perd encore plus son temps que moi sur des choses aussi futiles ca fait bien pitié qu´est qui a ma grosse t´es moche comme mon pad de xbox 360 ou quoi?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:35:13

par contre pour suivre le debat finir un jeu a tel ou tel pourcent...je dirais que ma motivation c´est surtout de connaitre les nouveaux univers les nouveaux boss etc...qui me motive a aller vite...les quetes secondaires ca a jamais été mon truc hormis sur les jeux de 64 qui te durais 6 mois et que t´achetait 600 francs...

sincerement avoir 235 missile au lieu de 185 je m´en branle un peu dans la mesure ou je pete la gueule au boss final ^^" pareil pour jax and daxter 3 je me languissait tellement les cuts scenes merveilleuses que j´avancé commme un bourrain

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:50:12

MDR comment qu´il s´enerve, tu te prends pour une racaille ? t´es en train de me traiter de no-life mais si on compare nos nombres de postes et de jour de présence je me demande bien qui est le gros boulet de l´histoire...

t´as joué à un jeux 6 mois toi ? tain t vraiment une brêle moi qui pensait que tu finissais les jeux vite.... ben en fait t´es nul

muleet
muleet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:51:55

"tain t vraiment une brêle moi qui pensait que tu finissais les jeux vite...."
:d) Tu n´as jamais pensé ça, tu pensais qu´il mentait.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:52:14

omg

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:54:19

merci tu m´as sauver du bide la moche...et je ne crois pas etre enerver pas plus que racaille...

sinon c´est une strategie d´enervement ta derniere phrase parce que sincerement ca ne m´irite pas plus que lorsque j´ouvre ma fenetre...

dans tout les cas je pense que le fake c´est toi tu m´as bien fait rire a faire le mec (la fille je pense pas sinon trouve ton clyto ca te rendras plus aimable)qui rage pour rien...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:56:41

Oui petit tricheur :) j´écouterai la parle divine

lililol2
lililol2
Niveau 1
03 septembre 2007 à 22:57:39

C´est incoherent, jouer n´est pas une obligation donc tu gagnes rien et encore moins du temps que tu y passes deux ou 10h."
:d) Si, je gagne le fait d´avoir découvert le jeu, son scénario, son gameplay, etc.

:d) je constate l´avantage dans le fait de finir vite un jeu : on gagne du temps.

faut savoir ce que tu dis pélot, si tu perds le fil de tes pensées le dialogue risque d´étre difficile !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment