oui, mais wiiware n´est prévu que pour l´année prochaine donc on a le temps. Par contre je ne crois pas qu´elle servira à télécharger des démos jouables, par contre je l´attends avec impatience car on pourra peut-être avoir des jeux qui sont sympathique dessus (mais contre des Wii points normalement
)