CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la nouvelle chaîne ???

bobbylechat
bobbylechat
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:49:15

l

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:48:08

il ya personne qui a répondu quel jour de septembre ?? ??
merci de répondre

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:53:01

en tout cas elle y est pas le 1er septembre :snif:

Domesday
Domesday
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:07:21

Heu, on peut deja regarder des videos avec la chainve photo, non ?
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
01 septembre 2007 à 19:45:35

oui on peut regarder des video via la chaine photo :-d et meme des musique :ouch: incroyable lol

@+

toadette55
toadette55
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:24:22

j´espère qu´elle y sera le 4 septembre :ange: le jour de la rentrée :malade:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:33:37

oui moi aussi pitiéééé :ange: .Si elle y est pas sniffff :snif2:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:36:12

et en tout cas le 3 septembre elle y est pas
peut-etre plus qu´un jour :bave: :fou:

romain31270
romain31270
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:37:32

Une chaine msn sa serait cool :cool:
______________________________________________

Un pti click svp

http://ziouplien.com/?1858

Merci

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:57:50

En même temps depuis le temps qu´on attend la conversion Etoile :d) Wii points :(

darkwach
darkwach
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:20:38

fin Septembre

julorc
julorc
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:22:00

en fin d´année sa va etre terrible :bave: tout ce qui va sortir j´en rêve :ange:

mais bon le porte monnaie pleure deja a l´avance :snif:

zerdf
zerdf
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:59:47

J´ai lu ds un magazine que le but serai de faire un mii le plus ressamblant possible a une description il y aurai alors une éléction du mii le plus ressemblant.

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:29:41

d´après le magazine nintendo septembre:
septembre verra le lancement d´une nouvelle chaine:check mii out.gratuite,elle permettra aux joueurs de partager leurs mii et de voter pour les meilleurs créations.Des compétitions seront organisées afin de récompenser le meilleur mii sur un thème imposé (personnalités,personnages de filmes)

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
04 septembre 2007 à 14:46:07

salut romain31270,
j´ai une solution pour toi ( si tu as la chaine internet ) tu va sur
http://www.messengerfx.com
et c´est comme msn c´est pas super mais c´est bien en attendant la chaine msn.
peut-être que sur la future chaine msn on pourra brancher la cam sur la prise usb

@+ j´espère que je t´ai aider

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
04 septembre 2007 à 14:48:06

excuser moi pour la faute d´ortographe je tape vite et je me rend pas conte
( la faute c´est : aider il fallait que je l´écrive aidé )

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:33:20

Il devrait aussi y avoir à terme une chaîne karaoké (mais je sais pasquand elle arrivera).

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
07 septembre 2007 à 08:49:27

roh punaise ! il y a plus personne qui répond c´est pas sérieux :( :nonnon:

bon je vous donne 2 jours pour répondre lol :lol:

@+ tout le monde

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:04:12

Bonjour,

:hum: Pas la peine de upper le topic de genkidameha, il a déja eu sa réponse en 1ère page! Aucune date de sortie pour le moment :ok: ! Possible que cela soit fin du mois, possible que cela soit avant et possible que non! Donc :cool: patience...!!!

:-)))

toadette55
toadette55
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:52:19

un petit :up: pour la rentrée

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment