salut romain31270,
j´ai une solution pour toi ( si tu as la chaine internet ) tu va sur
http://www.messengerfx.com
et c´est comme msn c´est pas super mais c´est bien en attendant la chaine msn.
peut-être que sur la future chaine msn on pourra brancher la cam sur la prise usb
@+ j´espère que je t´ai aider