CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la nouvelle chaîne ???

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:57:04

Bin c´est plus utile qu´une chaine de vidéos de MP3...

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:01:54
  1. NunckukMan profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 18:50:46 avertir modérateur
    1. MickD44Klit profil
  3. Posté le 19 octobre 2007 à 18:08:57 avertir modérateur
    • Le_Poulet_Fou profil

tout à fait d´accord avec toi! grace à elle j´ai su qu´il faisait bien froid! du coup au lieu de mettre un tee shirt, j´ai mis un gros pull :ok:

:d) :d) Pourquoi :question: ?I l faut obligatoirement que tu regarde sur ta Wii pour savoir s´il fait froid??? :noel:

:d) :d) :d) je me suis levé à 11 heures aujourd´hui, et j´aime pas sortir décoiffé, en pyj´ dans la rue pour voir le temps qu´il fait...

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:31:31

la france joue encore comme des me*** jen ai marre :nah:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:33:37

t´ as pas de fenêtre chez toi? :mort:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:21:10

Je le répète encore mais bien fait pour la France ^^

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:09:47

pourquoi nintendo au lieu de nous faire des chaine de me*** pourquoi il nous font pas comme une chaine musique où on pourrait faire de la batterie avec la wiimote et le nunchuk ou de la guitare.
dites moi si vous êtes d´accord avec moi ?

@+

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:11:12

maeldu83 ca c´est Wii music :lol:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:14:08

mais ca c´était juste une idée

et pourquoi tu me dit wii music ?? ??

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:21:07

Wii music c´est un jeu avec des mii genre wiiplay ou wiisport :oui: dans lequel on poura faire dla musique :ok:
:noel:

yoan45
yoan45
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:48:57

Salut tout le monde,

Juste une petite paranthèse à propos des chaines,je trouve vraiment qu´il y en a qui sont jamais content des chaines (gratuites en plus!) que nintendo nous offres et en particulier celle de MP3(beaucoup "craches deçu").
Sinon pour la chaine vote je comprends que c´est pas super y a pas de sondages de jeuxvidéo mais bon c´est gratuit on s´en fiche!

Pour revenir à la chaine MP3 preview,
certains me font rires, avant c´était:
"pff trop de chances les ricains ont une chaine previewm pour metroid avec pleins de vidéos et nous l´europe on a rien comme d´hab..."

et aujourd´hui:"nintendo se fout de notre gueule ils nous sortent une vieil chaine metroid avec pleins de vidéos déja vu sur le net et même pas une démo jouable !"

sérieux arétez de vous pleindre pour certains les chaines nintendo c´est gratuit et pour la démo jouable on n´a pas d´infos, donc ne vous atendez pas à une démo jouable pour l´instant, surtout que le jeu sort dans moins de 10 jours c´est pas la mort quand même ^^.

(ce méssage ne s´adresse pas à tout le monde biensur et désoler si c´est un peu HS mais j´en avais mar lol)

Voila,bonne soirée ^^

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:53:21

j´me sens pas concerné par ton post :content: :hap: :oui: :) :noel:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
11 novembre 2007 à 13:27:22

la chaine check mii out va sortir aujourd´hui
dimanche 11 novembre 2007
source: http://gonintendo.com/?p=29052

voila @+

Houda
Houda
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:28:31

Aux USA :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:29:48

Ouais Myamoto est un génie des jeux , il a inventé la 64 , la gameboy et toussa mais maintenant ça y est , il nous sort des Mii à toustes les façons. Il a pris un coup de vieux dans la matière là. :hum:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:43:18

pour l´instant les chaines dispo n´ont pas grande utilité surtout la chaine vote. Au lieu de sortir une chaine comme check mii out pourquoi pas sortir une chaine où l´on pourrait télécharger des démos jouables où une chaine avec des news concernant nintendo

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:59:14

Pour les news de Nintendo tu peux y accéder par la chaine internet ^^

tartine05
tartine05
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:08:30

alors elle est sortie aux etats unis la chaine check mii out ou pas encore?

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
11 novembre 2007 à 16:15:54

mais moi je croyer que la chainne était sortit en fin septembre aux usa ( j´ai vu sa sur internet )

bon bizarre :( :doute:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
11 novembre 2007 à 16:53:12

oui j´avais oublié de dire aux états unis dsl

@+

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
13 novembre 2007 à 08:50:45

check mii out est dispoooo !! !! :fete: :fete: fete :fete: fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment