Salut tout le monde,
Juste une petite paranthèse à propos des chaines,je trouve vraiment qu´il y en a qui sont jamais content des chaines (gratuites en plus!) que nintendo nous offres et en particulier celle de MP3(beaucoup "craches deçu").
Sinon pour la chaine vote je comprends que c´est pas super y a pas de sondages de jeuxvidéo mais bon c´est gratuit on s´en fiche!
Pour revenir à la chaine MP3 preview,
certains me font rires, avant c´était:
"pff trop de chances les ricains ont une chaine previewm pour metroid avec pleins de vidéos et nous l´europe on a rien comme d´hab..."
et aujourd´hui:"nintendo se fout de notre gueule ils nous sortent une vieil chaine metroid avec pleins de vidéos déja vu sur le net et même pas une démo jouable !"
sérieux arétez de vous pleindre pour certains les chaines nintendo c´est gratuit et pour la démo jouable on n´a pas d´infos, donc ne vous atendez pas à une démo jouable pour l´instant, surtout que le jeu sort dans moins de 10 jours c´est pas la mort quand même ^^.
(ce méssage ne s´adresse pas à tout le monde biensur et désoler si c´est un peu HS mais j´en avais mar lol)
Voila,bonne soirée ^^