lundi je supose
nintendo bosse pas pendant les week end :p je sais pas vous mais j´arrivais pas a acceder a la chaine info (mon routeur marchait nikel) ca mettait le wiiconnect24 est indisponible en ce moment ,bizarre je vais esssayer si mscf marchait en ligne ,j´en ai mis du temps ,puis j´arrive je vois pas les tete de mes amis ,et je vois pas non plus celle du joueur du jour .... puis ca me mettait 23 eme joueur du jour alors que j´y ai pas joué de la semaine .....étrange ,ca c´est passé hier vers 18H ,puis ma connexion internet a sauté 10 min aprés