CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la nouvelle chaîne ???

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:58:25

Demain :ange:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:42:28

Moi j´y crois pas trop le 29, mais bon... on verra!

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:23:45

bon comme j´ai dit tout le monde rdv le 29 a .......... 14h ca vous va ?? ??

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:37:47

:up: nocturne :fou:

delosa
delosa
Niveau 9
29 septembre 2007 à 01:41:32

toujours rien...
le 29 septembre hein? mouais j´attend de voir...

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
29 septembre 2007 à 08:32:19

mouai c´est clair mais il faut esperer pour un peu il la mettron a 16h00 ou a 19h00

mystère ......................

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:15:13

lundi je supose :ok: nintendo bosse pas pendant les week end :p je sais pas vous mais j´arrivais pas a acceder a la chaine info (mon routeur marchait nikel) ca mettait le wiiconnect24 est indisponible en ce moment ,bizarre je vais esssayer si mscf marchait en ligne ,j´en ai mis du temps ,puis j´arrive je vois pas les tete de mes amis ,et je vois pas non plus celle du joueur du jour .... puis ca me mettait 23 eme joueur du jour alors que j´y ai pas joué de la semaine .....étrange ,ca c´est passé hier vers 18H ,puis ma connexion internet a sauté 10 min aprés

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 septembre 2007 à 10:20:28

Bof, il y a plus intéressant à attendre^^
Comme la sortie de MP3 :bave:

flo124-bis
flo124-bis
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:23:54

pas interrésé par ce jeu :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:55:20

saleté de chaine tu vient a papa :noel:

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:15:33

y´en a marre des dates foireuse en plus ils ont dit septembre
ya 30 jours dans septembre on est le 29 et demain c´est dimanche donc je déclare que ........NINTENDO N´ONT PAS DE CALENDRIER! :noel:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:16:33

Nintendo ne sait pas lire les calendriers :noel:

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:28:06

il parait que au groland ils ont 24 chaines et le wii fit :noel:

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:45:37

la chaine info du groland ça doit etre trop cool :)

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
29 septembre 2007 à 14:19:17

regarder ce que reggie fils-aime a dit :

"Nous avons annoncé une nouvelle chaîne à l´E3, Check Mii Out, et nous prévoyons davantage de surprises. Mais la grosse surprise arrivera à la fin du mois de septembre". La chaîne serait apparemment destinée à soumettre vos créations de Miis au public dans le but d´être noté. Nintendo devrait également organiser des petits concours visant à créer un avatar selon des critères demandés. Les détails sont encore assez obscurs, mais le rendez-vous est désormais pris pour fin septembre.

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
29 septembre 2007 à 14:20:51

ehh ohhhh j´ai une infoo exclu

http://wiiblog.over-blog.com/article-11496266.html

la date de sortie en france de chack mii out
la date qu´on nous a donné est la date de sortie aux states voila lisez ce mini article

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:34:15

a ouais merci pour l´info maeldu83 ! super en + elle sera gratuite plus que quelques semaines !!
pS : j´ai vu sur ce site aussi que la chaîne internet était gratuite avant juin 2007 je viens d´avoir la wii je suis dèg !
sera t´elle un jour regratuite ?

GCLink
GCLink
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:34:36

Il marche pas ton lien.

GCLink
GCLink
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:35:22

Non sa va il fonctionne autant pour moi.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:52:17

Moi j´ai eu la wii à sa sortie et dsl Yolaine la chaine internet ne sera regratuite que dans au moins 3 ans minimum! Moi je l´ai eu gratos ^^

Bon alors, la chaine Check Mii Out en octobre?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment