CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la nouvelle chaîne ???

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
29 septembre 2007 à 15:10:28

a ce que j´ai compris oui

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
14 octobre 2007 à 08:57:42

nonnnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!!
la france a perdu snifffffffffff :snif2:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:38:08

Ils ont joués comme des bouses. Ils ont laisser passer tellement de balles qu´on peut pas les compter sur nos deux mains(pour ceux qui n´ont que 5 doigts à chaque mains, bien sûr :noel: )

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:02:12

C´est clair bien fait pour les français.

Tjrs pas de new channel...

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
15 octobre 2007 à 16:41:07

la nouvelle chaineeeeeee !! !!!! aujourd´hui 15/10/07 la chaine mp3 ( metroid prime 3 )

youpiiiiii

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:42:57

youpie on peu voir 6video de 30sec chacune de MP3 :noel:

combat44
combat44
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:00:23

et sa ser a ?? ?????

narubig
narubig
Niveau 5
15 octobre 2007 à 17:02:36

Ouais j´étais trop content d´avoir une new chaine ( :noel: ) que je me suis jeté dessus pour découvrir trois vieilles vidéos de mayrde :( .
Il aurait du mettre une vidéo ou samus affrontait son pire ennemi : LAPINOU !! !
(\_/)
(O_o)
(>_<)
(_-_)

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:07:02

c´est de la me*** cette chaine

nightdark
nightdark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:57:13

c´est clair quand je l´ai telechargé je croyait que c´était une chaine demo la ou on pouvait jouer au premier niveau de mp3. Bah non :nah:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:46:10

moi j´ai suprimé la chaine mp3 preview :content:
:noel:
:noel:
de toute façon j´aurai ce jeu avant :noel:

maeldu83
maeldu83
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:02:51

ta raison nightdark :nah:

oroo
oroo
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:08:17

Elle est nulle la chaine MP3 on peut pas jouer :sors: :nah:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:40:07

Clair elle est trop nul cette chaine, vivement check mii out ^^

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:41:33

la meilleure chaine, c´est la meteo :oui: :noel:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:08:57
  • Le_Poulet_Fou profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 17:41:33 avertir modérateur
* la meilleure chaine, c´est la meteo :oui: :noel:

tout à fait d´accord avec toi! grace à elle j´ai su qu´il faisait bien froid! du coup au lieu de mettre un tee shirt, j´ai mis un gros pull :ok:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:35

Moi la chaine qui m´éclate c´est la chaine votes

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:45:41

ça t´eclate ?? :fou:

a ok :noel:

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:50:46
  1. MickD44Klit profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 18:08:57 avertir modérateur
    • Le_Poulet_Fou profil

tout à fait d´accord avec toi! grace à elle j´ai su qu´il faisait bien froid! du coup au lieu de mettre un tee shirt, j´ai mis un gros pull :ok:

:d) :d) Pourquoi :question: ?I l faut obligatoirement que tu regarde sur ta Wii pour savoir s´il fait froid??? :noel:

  1. Thelemir profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 18:41:35 avertir modérateur
  3. Moi la chaine qui m´éclate c´est la chaine votes

:d) :d) Pourtant ,moi je ne trouve rien de bien a cette chaine ...Enfin je pense qu´il pourraient faire des sondages plus utiles comme si les joueurs de Wii veulent une chaîne démo par exemple...

:-)))

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:07:11

Thelemir :d) oui vraiment la chaine vote c´est vraiment l´eclate total c´est genial on peut faire des VOTES... :hum: y a rien de plus ennuyant que cette chaine voir que les gens prennent plus souvent des baguettes que des couverts dans un resto chinois ...c´est vrai que c´est bon a savoir :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment