En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand la nouvelle chaîne ???
maeldu83
Niveau 5
29 septembre 2007 à 15:10:28
a ce que j´ai compris oui
maeldu83
Niveau 5
14 octobre 2007 à 08:57:42
nonnnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!! la france a perdu snifffffffffff
Rinoken
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:38:08
Ils ont joués comme des bouses. Ils ont laisser passer tellement de balles qu´on peut pas les compter sur nos deux mains(pour ceux qui n´ont que 5 doigts à chaque mains, bien sûr )
Thelemir
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:02:12
C´est clair bien fait pour les français.
Tjrs pas de new channel...
maeldu83
Niveau 5
15 octobre 2007 à 16:41:07
la nouvelle chaineeeeeee !! !!!! aujourd´hui 15/10/07 la chaine mp3 ( metroid prime 3 )
youpiiiiii
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:42:57
youpie on peu voir 6video de 30sec chacune de MP3
combat44
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:00:23
et sa ser a ?? ?????
narubig
Niveau 5
15 octobre 2007 à 17:02:36
Ouais j´étais trop content d´avoir une new chaine ( ) que je me suis jeté dessus pour découvrir trois vieilles vidéos de mayrde . Il aurait du mettre une vidéo ou samus affrontait son pire ennemi : LAPINOU !! ! (\_/) (O_o) (>_<) (_-_)
maeldu83
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:07:02
c´est de la me*** cette chaine
nightdark
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:57:13
c´est clair quand je l´ai telechargé je croyait que c´était une chaine demo la ou on pouvait jouer au premier niveau de mp3. Bah non
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:46:10
moi j´ai suprimé la chaine mp3 preview de toute façon j´aurai ce jeu avant
maeldu83
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:02:51
ta raison nightdark
oroo
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:08:17
Elle est nulle la chaine MP3 on peut pas jouer
Thelemir
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:40:07
Clair elle est trop nul cette chaine, vivement check mii out ^^
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:41:33
la meilleure chaine, c´est la meteo
MickD44Klit
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:08:57
Le_Poulet_Fou profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 17:41:33 avertir modérateur * la meilleure chaine, c´est la meteo
tout à fait d´accord avec toi! grace à elle j´ai su qu´il faisait bien froid! du coup au lieu de mettre un tee shirt, j´ai mis un gros pull
Thelemir
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:35
Moi la chaine qui m´éclate c´est la chaine votes
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:45:41
ça t´eclate ??
a ok
NunckukMan
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:50:46
MickD44Klit profil
Posté le 19 octobre 2007 à 18:08:57 avertir modérateur
Le_Poulet_Fou profil
tout à fait d´accord avec toi! grace à elle j´ai su qu´il faisait bien froid! du coup au lieu de mettre un tee shirt, j´ai mis un gros pull
Pourquoi ?I l faut obligatoirement que tu regarde sur ta Wii pour savoir s´il fait froid???
Thelemir profil
Posté le 19 octobre 2007 à 18:41:35 avertir modérateur
Moi la chaine qui m´éclate c´est la chaine votes
Pourtant ,moi je ne trouve rien de bien a cette chaine ...Enfin je pense qu´il pourraient faire des sondages plus utiles comme si les joueurs de Wii veulent une chaîne démo par exemple...
motsuchinu
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:07:11
Thelemir oui vraiment la chaine vote c´est vraiment l´eclate total c´est genial on peut faire des VOTES... y a rien de plus ennuyant que cette chaine voir que les gens prennent plus souvent des baguettes que des couverts dans un resto chinois ...c´est vrai que c´est bon a savoir