CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons les jeux Wii ...

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:22:37

a part qu´aucun site américain n´a mis de note en dessous de 9 :hum: (c´est noté sur 10) a metroid 3 pas a Red steel bien sure :lol:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:25:05

Je suis plus objectif que la presse américaine et j´ai joué à MP3.

C´est un jeu médiocre, c´est tout.

driveur
driveur
Niveau 9
30 août 2007 à 11:26:06

"j´ai joué à MP3. "

je te crois je te crois :hum:

topic de merde

:dehors:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 11:26:49

faudr m´expliquer comment, sans wii et en europe, t´as fait pour jouer à metroid prime 3 :rire:

arrêté un peu ton numéro, personne n´en a rien à foutre de tes gouts de m*rde :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
30 août 2007 à 11:27:45

Si t´as joué à MP3 et que tu le traites de je ne sais quoi de vulgaire , ben c´est que t´as des goûts de chiotte .

Je préfère largement les metroid prime à halo (qui est pourtant un très bon fps) .

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 août 2007 à 11:28:02

Tu sais gars,si Nintendo aurai pas existénqui aurait créer les consoles de salon?qui aurait créer le stick directionnel??Qui aurait mis le sourire sur la bouche de tout les gens surtout les grandes personnes qui sont rejeté du jeu vidéo et qui ne comprennent pas comment on s´amuse autant?

Toi peut etre?

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
30 août 2007 à 11:29:01

Y n´empêche, lorsqu´on y réfléchie...

Nous on a Opoona, eux ont Eternal Sonata (indiscutable).

On a Excite Truck, eux ont Burnout Revenge (là aussi, j´pense...).

Ensuite, pour une console censée être immersive, on a Cooking Mama alors qu´eux ont Guitar Hero II.

On a Sonic alors qu´eux ont Kameo.

On a Eledees et Mario alors qu´eux ont Gears of War.

Bon, ca refroidit quoi. J´viens pas jouer le trouble fête mais bon... Des fois, ca mérite d´être réaliste.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:31:36

Le vieux gars qui compare des jeux qui sont totalement différents :honte: . Comparer Eledees et GoW, du jamais vu.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 août 2007 à 11:31:59

"On a Sonic alors qu´eux ont Kameo."

on a zelda et zack and wiki plutôt :ok:

"On a Excite Truck, eux ont Burnout Revenge (là aussi, j´pense...)."

on a mario kart wii :ok:

"Ensuite, pour une console censée être immersive, on a Cooking Mama alors qu´eux ont Guitar Hero II."

on a aussi guitar hero :ok:

"On a Eledees et Mario alors qu´eux ont Gears of War."

tu compares des jeux différents là :( mais nous on a mario galaxy :)

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
30 août 2007 à 11:35:17

Zelda a déçu tout le monde au Japon. Moi de même et pas que. Zack et Wiki? T´es encore du genre à aimer ouvrir des portes ou faire des puzzles avec ta Wiimote?
Mario Kart Wii? Attends, on parle de jeux de courses, pas de jeux tous mignons.
On AURA guitar hero.
Pour le dernier, je comparais le caractère adulte des jeux. Deux ou trois jeux mignons, ca va, mais là, on a que ca.

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
30 août 2007 à 11:40:38

XD quel grand con celui la la bobox 360 c´est vraiment de l

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:41:33

Je termine :

La xbox 360 c´est vraiment de la bombe.

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
30 août 2007 à 11:43:23

Meta_VirjuIe Posté le 30 août 2007 à 11:41:33

Je termine :

La xbox 360 c´est vraiment de la bombe.

J´irais pas jusque dire ca, mais pour l´instant bien meilleure que la Wii à mon goût.

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
30 août 2007 à 11:45:09

XD quel grand con celui la la bobox 360 c´est vraiment de la merde mdr tu est un gros jalou et c´est tout les jeux de 360 c´est de la merde la console et la moins vendu XD la ds lite custom a eter plus vendu que la 360 les jeux sont denues d´interet c´est beau mais seulement si on a un ecran hd a 1500€ pour adps de 14 c pas dure XD a noel dans tout les magasins il ya avait des 360 a craquer mais rupture partout de wii c´est la preuve que la 360 ne vaut rien

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:45:59

Parle en français, jeune homme, c´est plus compréhensible et surtout plus poli envers une personne aussi importante que moi.

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
30 août 2007 à 11:48:00

tigrejolane Posté le 30 août 2007 à 11:45:09
XD quel grand con celui la la bobox 360 c´est vraiment de la merde mdr tu est un gros jalou et c´est tout les jeux de 360 c´est de la merde la console et la moins vendu XD la ds lite custom a eter plus vendu que la 360 les jeux sont denues d´interet c´est beau mais seulement si on a un ecran hd a 1500€ pour adps de 14 c pas dure XD a noel dans tout les magasins il ya avait des 360 a craquer mais rupture partout de wii c´est la preuve que la 360 ne vaut rien

Tu compares deux consoles aux ventes? Ouais, génial.
Seulement, je te rapelle qu´en ce moment même, la 360 est deuxième des ventes après la Wii et pas la dernière, donc.
Pour Noël, rappelons que la Wii a crée une nouveauté car elle est sortie à ce moment même. La 360 était déjà sortie depuis longtemps, l´ami. Les gens la possédait déjà.

clems54000
clems54000
Niveau 10
30 août 2007 à 11:48:12

Non mais les gars, c´est monsieur objectivité :rire: Regardez son site est son objectivité :rire: .

http://www.gamerama.fr/

Regardez moi ces articles objectifs :rire2:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 août 2007 à 11:49:11

héhéhéhéhéhéhé ca me fait doucement rigoler les troll avaient tous acceptés que ces jeux là etaient des hit et maintenant ils sont tous là à les rabaisser comme des gogole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:49:54

:rire: les arguments minable du Pro Micro$oft :rire2:

Et il ose s´en prendre a un domaine trop grand pour lui
Le mec qui critiquera SSBB restera une vieille pourriture

En plus il est jaloux :
"S´aurait du aller sur ma ptite bobox adorée" :snif2:

Ps : La prochaine fois mon pti mouton si tu veux pas te faire ridiculiser va sur la guerre des consoles... :hap:

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
30 août 2007 à 11:51:02

Je ne suis pas pro-microsoft, mais pro-bonjeu.

Désolé, mais je dois m´en aller. Mon pudding m´attends.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment